MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux de reprise des désordres répertoriés au Lycée Le Corbusier et au CFA Le Virolois

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Région Hauts de France

Avis N° : AO-2114-2639

  • 59 - TOURCOING
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 59, 2, 60, 62, 80
Annonce No 21-38296
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CONSEIL REGIONAL HAUTS DE FRANCE.
Correspondant : BERTRAND Xavier, Président, 151, avenue du Président Hoover 59555 Lille, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.hautsdefrance.fr/marches-publics-appels-d-offres/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://agysoft.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : numéro de la consultation : 2020-0208 Travaux de reprise des désordres répertoriés au Lycée Le Corbusier et au CFA Le Virolois à Tourcoing.


CPV - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45261210
45262650.
Lieu d'exécution : lycée Le Corbusier et CFA Le Virolois à Tourcoing, 59200 Tourcoing.
Code NUTS : -FR.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 2020-0208 Travaux de reprise des désordres répertoriés au Lycée Le Corbusier et au CFA Le Virolois à Tourcoing.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 2,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 30,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social détaillées dans le CCAP. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-0208/BO.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://agysoft.marches-publics.info
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2020-0208 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. La répartition par tranche est la suivante : Lot no: Lot 1 TF: Travaux de reprise des désordres - lot 1 Durée : 12 mois To001: Désordre 2 : Infiltrations Ateliers Enseignes Durée : 1 mois To002: Désordre 3 : Infiltrations Ateliers Sérigraphie Durée : 1 mois To003: Désordre 7 : infiltrations Façade Sud briques CFA Atelier Fleuriste Durée : 1 mois To004: Désordre A : Infiltrations Restaurant Durée : 1 mois To005: Désordre B : Infiltrations CDI Durée : 1 mois Lot no: Lot 2 TF: Travaux de reprise des désordres - lot 2 Durée : 12 mois To001: Désordre 2 : Infiltrations Ateliers Enseignes Durée : 1 mois To002: Désordre 3 : Infiltrations Ateliers Sérigraphie Durée : 1 mois To003: Désordre A : Infiltrations Restaurant Durée : 1 mois To004: Désordres B : Infiltrations CDI Durée : 1 mois Lot no: Lot 3 TF: Travaux de reprise des désordres - lot 3 Durée : 12 mois Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Deux visites de site seront organisées pour les entreprises pendant la phase de consultation. Les candidats ont l'obligation de se rendre sur les lieux du chantier, avant la date limite de remise des offres. Un rendez-vous doit être pris préalablement auprès de la Direction équipements et patrimoine lycées (Depl) pour des visites prévues le Jeudi 1erAvril et/ou le Lundi 26 avril. Pour tout renseignement, les candidats peuvent contacter Mme Adeline CHœuR, chef de projets à la DEPL. Ses coordonnées sont les suivantes : Mme Adeline CHœuR, courriel : adeline.chœ[email protected] Un certificat de visite de site sera établi lors de la visite et remis aux candidats. En tout état de cause, les candidats seront réputés avoir pris connaissance de toutes les difficultés afférentes à l'exécution du marché et remis leur offre en connaissance de cause. ATTENTION : Vu les conditions sanitaires actuelles, tous les candidats viendront avec leur EPI et respecteront les gestes "barrière".
Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 mars 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 143, rue Jacquemars Giélée B.P. 2039 59014 Lille, tél. : 03-20-63-13-00, courriel : [email protected], télécopieur : 03-20-63-13-47.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) Lot 1.-
Gros œuvre étendu
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Bardage, Etanchéité, Gros œuvre
Lot(s) Lot 2.-
Etancheite
C.P.V. - Objet principal : 45261210.
Mots descripteurs : Bardage, Etanchéité, Gros œuvre
Lot(s) Lot 3.-
Bardage
C.P.V. - Objet principal : 45262650.
Mots descripteurs : Bardage, Etanchéité, Gros œuvre

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message