MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Recrutement

Travaux de rénovation sur l'église de Lagny le Sec :- tranche 1 : Travaux de reprises de charpentes, création de chaînage, ravalement du pignon du choeur, reprises de maconnerie et de pierre de taille, entretien et travaux annexes- tranche 2 : ...

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Lagny le Sec

Avis N° : AO-1912-4747

  • 60 - LAGNY LE SEC
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 60
Annonce No 19-39382
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE LAGNY LE SEC.
Correspondant : M. Doucet didier, maire, 2, rue de la mairie 60330 Lagny-le-Sec, tél. : 03-44-60-50-26, télécopieur : 03-44-60-85-42, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux de rénovation sur l'église de Lagny le Sec :- tranche 1 : Travaux de reprises de charpentes, création de chaînage, ravalement du pignon du chœur, reprises de maçonnerie et de pierre de taille, entretien et travaux annexes- tranche 2 : Travaux de rénovation intérieure, entretien et travaux annexes.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR.
Caractéristiques principales :
travaux de rénovation sur l'église de Lagny le Sec :- tranche 1 : Travaux de reprises de charpentes, création de chaînage, ravalement du pignon du chœur, reprises de maçonnerie et de pierre de taille, entretien et travaux annexes- tranche 2 : Travaux de rénovation intérieure, entretien et travaux annexes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de rénovation sur l'église de Lagny le Sec :- tranche 1 : Travaux de reprises de charpentes, création de chaînage, ravalement du pignon du chœur, reprises de maçonnerie et de pierre de taille, entretien et travaux annexes- tranche 2 : Travaux de rénovation intérieure, entretien et travaux annexes.
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 5 mois à compter de la notification du marché.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 3 juin 2019.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : * Une avance sera accordée au titulaire selon les conditions fixées dans le cahier des charges ;* Les prix seront révisables ;* Les comptes seront réglés mensuellement sous la forme d'acomptes et d'un solde ;* Le délai global de paiement du règlement des comptes sera fixé à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : nature de l'attributaire, le marché sera conclu :- soit avec un prestataire unique ;- soit avec des prestataires groupés solidaires.chaque candidat ne pourra remettre, pour la présente consultation, qu'une seule candidature en agissant en qualité soit de candidat individuel, soit de membre d'un groupement.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles ; Une déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels par attestation conforme à l'arrêté du 5 janvier 2016 ; Des bilans ou extraits de bilans, concernant les 3 dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; Le candidat peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : expérience : La présentation d'une liste des travaux en cours d'exécution ou exécutés au cours des 5 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. - Capacités professionnelles : l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de conduite des travaux de même nature que celle du marché ; Les certificats de qualifications professionnelles suivants : Les certificats de qualité ci-après, délivrés par des organismes indépendants fondés sur les normes européennes : La preuve de ces capacités peut être apportée par tout autre moyen no-tamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux at-testant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour la-quelle il se porte candidat. - Capacités techniques : Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des 3 dernières années ; Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du marché public ;Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui (notamment en cas de sous-traitance). En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités des opérateurs économiques pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de ceux-ci.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 avril 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : EGLISE-2019.
Renseignements complémentaires : * Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires :- le mode de retrait du dossier de consultation ne conditionne pas le choix du mode de transmission de la candidature ;- les documents de la consultation sont disponibles par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation (http://www.klekoon.com) sous la référence publique "Eglise-2019", après avoir installé les pré-requis techniques et avoir pris connaissance du manuel d'utilisation ;* Conditions de remise des offres ou des candidatures :- l'heure de remise des candidatures et des offres est l'heure locale de l'adresse du pouvoir adjudicateur ;- si plusieurs offres sont successivement transmises par un même candidat, seule est ouverte la dernière offre reçue, par voie électronique ou sur support matériel, par le maître de l'ouvrage dans le délai fixé pour la remise des offres. Les autres documents sont retournés au candidat sans être ouverts ;- si plusieurs offres électroniques sont successivement transmises par un même candidat, seule est ouverte la dernière offre reçue. L'offre rejetée est effacée des fichiers du pouvoir adjudicateur sans avoir été lue. Le candidat en est informé.- la copie de sauvegarde, prévue à l'article 41 III du décret no2016-360 du 25 mars 2016, doit être placée dans un pli scellé comportant la mention lisible "copie de sauvegarde" ;- les candidatures ou les offres dans lesquelles un programme informatique malveillant serait détecté par le pouvoir adjudicateur ne feront pas l'objet d'une réparation, le cas échéant, la copie de sauvegarde sera ouverte. Si cette dernière comportait elle aussi un programme informatique malveillant, les candidatures ou les offres seront réputées n'avoir jamais été reçues ;- les offres seront transmises obligatoirement par échange électronique sur la plate-forme de dématérialisation (http://www.klekoon.com) sous la référence publique "Eglise-2019", le seront suivant les modalités précisées dans le règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 mars 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'Amiens 14, rue Lemerchier Cedex 1 B.P. 81114 80011 Amiens.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : .Référé précontractuel : depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat (article L551-1 du Code de Justice Administrative).Référé Contractuel : 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du marché. Toutefois ce référé n'est pas possible en cas de publication d'un avis d'intention de conclure le marché au moins 11 jours avant sa signature (article L551-13 à L551-23 et R551-7 à R551-10 du Code de Justice Administrative).Recours pour excès de pouvoir : dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (articles R421-1 à R421-3 du Code de Justice Administrative).Recours de plein contentieux : dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité concernant l'attribution du marché.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1-1.- tranche 1 : Echafaudages - maçonnerie - ravalement - plâtrerie - peinture.
Tranche 1 : Echafaudages - maçonnerie - ravalement - plâtrerie - peinture
C.P.V. - Objet principal : 45262512.
Mots descripteurs : Echafaudage, Maçonnerie, Peinture (travaux), Plâtrerie, Ravalement
Lot(s) 1-2.- tranche 1 : Tirants - chaînages - ancrages.
Tranche 1 : Tirants - chaînages - ancrages
C.P.V. - Objet principal : 45262512.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Palplanches
Lot(s) 1-3.- tranche 1 : Charpente.
Tranche 1 : Charpente
C.P.V. - Objet principal : 45261100.
Mots descripteurs : Charpente
Lot(s) Lot 1-4.- tranche 1 : Couverture - plomberie.
Tranche 1 : Couverture - plomberie
C.P.V. - Objet principal : 45260000
Objets supplémentaires : 45330000.
Mots descripteurs : Couverture, Plomberie (travaux)
Lot(s) 2-1.- tranche 2 : Echafaudages - maçonnerie - platrerie - peinture.
Tranche 2 : Echafaudages - maçonnerie - platrerie - peinture
C.P.V. - Objet principal : 45262522.
Mots descripteurs : Echafaudage, Maçonnerie, Peinture (travaux), Plâtrerie
Lot(s) 2-2.- tranche 2 : Electricité - eclairage - chauffage.
Tranche 2 : Electricité - eclairage - chauffage
C.P.V. - Objet principal : 09300000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux)
Lot(s) 2-3.- tranche 2 : Menuiserie.
Tranche 2 : Menuiserie
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie
Lot(s) 2-4.- tranche 2 : Serrurerie.
Tranche 2 : Serrurerie
C.P.V. - Objet principal : 44316500.
Mots descripteurs : Serrurerie
Lot(s) 2-5.- tranche 2 : ravalement sacristie.
Tranche 2 : ravalement sacristie (option)
C.P.V. - Objet principal : 45262522.
Mots descripteurs : Ravalement

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche.
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité.
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme.
  • Une base complète de projets de marchés privés pour détecter de nouvelles affaires.
  • Le référencement de votre profil dans notre annuaire pour augmenter votre visibilité auprès des acheteurs.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?