MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Travaux de rénovation des locaux -rez de chaussée et 1er étage- du plot E3 situé dans le bâtiment Robert Debré de l'ecole des hautes études en santé publique (Ehesp)

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ecole hautes études en santé publique EHESP

Avis N° : AO-1926-0442

  • 35 - RENNES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 35
Annonce No 19-91257
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : École hautes études en santé publique.
Correspondant : M. Pellé Ludovic, Chef de projets méthodes et travaux - direction patrimoine, logistique et prévention des risques, 15 avenue du Pr. Léon Bernard CS 74312 35043 Rennes Cedex, tél. : 02-99-02-27-82, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ehesp.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Éducation.


Objet du marché : travaux de rénovation des locaux -rez de chaussée et 1erétage- du plot E3 situé dans le bâtiment Robert Debré de l'ecole des hautes études en santé publique (Ehesp).


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : bâtiment Robert Debré - 15 avenue du Professeur Léon Bernard, 35043 Rennes.
Code NUTS : -FRH03.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
travaux en site occupé
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux sont répartis en 6 lots listés à la fin du présent avis.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : conformément aux dispositions de l'article R. 2122-7 du Code de la commande publique, le Pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer, avec le Titulaire, un marché sans publicité ni mise en concurrence préalables ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : selon dispositions du CCAP.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement des prestations est assuré par les crédits inscrits annuellement au budget de l'école des hautes études en santé publique.
le Titulaire pourra bénéficier, dans la mesure où il le demande, du versement d'une avance dans les conditions prévues au Ccap.
Le délai global de paiement est de 30 jours maximum.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la consultation est ouverte à des opérateurs économiques se présentant en qualité de candidats individuels ou en qualité de membres d'un groupement.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront examinées au regard de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, des capacités économiques et financières et des capacités techniques et professionnelles.
Situation juridique - références requises : une lettre de candidature (formulaire Dc1 fourni dans le DCE ou équivalent) dûment complétée.
Dans le cas où le candidat se présente sous la forme d'un groupement d'entreprises,
Il est recommandé de renseigner un seul formulaire Dc1. Si, toutefois, le candidat n'utilise pas le Dc1, chaque membre du groupement devra fournir, en outre, une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner prévu aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-10 du Code de la commande publique.
Capacité économique et financière - références requises : une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (formulaire Dc2 fourni dans le DCE ou équivalent) sur lequel sera notamment porté le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité (de préférence en %) faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie, le cas échéant, d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants (ces attestations indiquent le montant, la date, le lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ;
Certificat de qualification professionnelle :
Pour le seul lot désamiantage, certification type Qualibat amiante 1552, étant précisé que le Pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 juillet 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019/MAPA/TVX-PlotE3.
Renseignements complémentaires : date prévisionnelle de notification des marchés : Semaine 46.
Le délai d'exécution des marchés est estimé à 26 semaines (dont 30 jours calendaires pour la période de préparation du chantier).
l'accès au dossier de consultation des entreprises (Dce) est gratuit, complet, direct et sans restriction sur le profil acheteur, à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com (node référence de la consultation : 2019/mapa/tvx-plote3).
les candidats ont l'obligation de procéder à une visite des lieux, et ce, accompagnés du représentant de l'ehesp désigné ci-après. Le non-respect de cette obligation rendra l'offre irrégulière.
Inscription obligatoire par mail, auprès de M. Ludovic PELLÉ à l'adresse : [email protected] , à l'une des dates suivantes :
- vendredi 21 juin 2019 à 10 heures,
- jeudi 27 juin 2019 à 14 heures,
- mercredi 3 juillet 2019 à 10 heures,
- lundi 8 juillet 2019 à 14 heures.
en application des dispositions de l'article R. 2132-7 du Code de la commande publique, les plis contenant les documents relatifs à la candidature et à l'offre, sont impérativement transmis par voie dématérialisée via le profil acheteur, à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur sont nécessaires au cours de leur étude, les candidats doivent faire parvenir leur demande via la plateforme achatpublic.com. Au plus tard le mercredi 10 juillet 2019 à 16 heures.
renseignements techniques : Direction patrimoine, logistique et prévention des risques (Dplr) auprès de M. Ludovic PELLE Tél. : 02.99.02.27.82 - courriel : [email protected]
renseignements administratifs : Direction des affaires financières (Daf) /Pôle achats-marchés auprès de Mme Fabienne LEBRUN, Tél. 02.99.02.28.01 - courriel : [email protected].
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 juin 2019.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_DAWy5rQfDG.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes hôtel de Bizien 3 rue Contour de la Motte CS 44416 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : [email protected], télécopieur : 02-99-63-56-84.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel (art. L.551-1 et suivants du Code de justice administrative) pouvant être introduit depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché public.
référé contractuel (art. L. 551-13 et suivants Cja) pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R.551-7 du Cja.
Recours en contestation de validité du marché pouvant être exercé dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Désamiantage
C.P.V. - Objet principal : 45262660.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 2.-
Etanchéité
C.P.V. - Objet principal : 45261420.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 3.-
Menuiseries extérieures
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 4.-
Menuiseries intérieures, cloisons, faux-plafonds
C.P.V. - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 45421141
45421146.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 5.-
Electricité / sécurité incendie, plomberie / sanitaires, chauffage / ventilation
C.P.V. - Objet principal : 45311200
Objets supplémentaires : 45330000
45331000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 6.-
Peinture et revêtements
C.P.V. - Objet principal : 45442100
Objets supplémentaires : 45430000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus