MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux de renouvellement du réseau d'eau potable, de création d'un poste de relevage et d'extension du réseau d'assainissement collectif à Chateaudouble en 2 lots.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Dracénie Provence Verdon Agglomération

Avis N° : AO-2116-2069

  • 83 - CHATEAUDOUBLE
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 83
Annonce No 21-44905
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Dracénie Provence Verdon Agglomération.
Correspondant : Direction de la Commande Publique, square Mozart - cS 90 129 83004 Draguignan, tél. : (+33) 4-94-60-34-84, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.dracenie.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://emarches.dracenie.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux de renouvellement du réseau d'eau potable, de création d'un poste de relevage et d'extension du réseau d'assainissement collectif à Chateaudouble en 2 lots.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45232410
Objets supplémentaires : 45222000.
Lieu d'exécution : chemin du Pré de la Tour, 83300 Chateaudouble.
Code NUTS : -FRL05.
Caractéristiques principales :
lot 1 : Travaux de canalisations
tranche ferme : Travaux d'extension du réseau d'eaux usées
tranche optionnelle no1 : renouvellement canalisation eau potable
la tranche optionnelle no1 sera affermie le cas échéant par ordre de service dans un délai de 1 mois à compter de la notification du marché. L'affermissement de cette tranche optionnelle dépendra des décisions budgétaires.
lot 2 : Travaux de construction de poste de refoulement
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : a compter des Ordres de service (Os) de démarrage par lot, la durée estimée des marchés est de :
Pour le lot 1 : 4 mois (durée totale tranche ferme + tranche optionnelle) dont 1 mois de préparation.
la durée réelle du lot 1 sera précisée au moment de l'attribution
pour le lot 2 : 3 mois dont 1 mois de préparation.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : conformément aux dispositions de l'article R.2191 du CCP et aux dispositions du Pacte Tpe/Pme de la Dracénie, une avance de 20% pour les marchés supérieurs à 20 000 eur (H.T.) et par bon de commande supérieur à 20 000 eur (H.T.) est versée à tout titulaire d'un marché.
Son versement est conditionné à la constitution d'une garantie à première demande ou à une caution personnelle et solidaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marché autofinancé par les ressources propres de la collectivité. Prix unitaires et forfaitaires fermes. Paiement par acompte et règlements partiels définitifs dans un délai de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire ou conjoint.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : la réponse par le dispositif DUME est fortement recommandée pour candidater d'une façon simplifiée aux marchés publics, il a pour vocation de remplacer le Dc1 et le Dc2 et d'attester sur l'honneur de votre capacité à répondre aux critères de sélection d'un marché.
Situation juridique - références requises : - Une déclaration sur l'honneur visée par l'article R2143-3 du CCP.
Capacité économique et financière - références requises : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles ;Nota : Exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par la preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
- une déclaration indiquant l'effectif moyen du candidat pour l'année en cours;
- une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public
- un engagement écrit des membres du groupement ou des sous-traitants indiquant qu'ils mettent à disposition leurs capacités.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- valeur technique : 50 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
cette consultation utilise le mode DUME pour le dépôt des dossiers de candidatures (Cf. Le règlement de consultation)
-conditions pour obtenir les documents : Les dossiers doivent être téléchargés sur la plateforme https://emarches.dracenie.com
Important : En application de l'article R2132-7 du CCP, le dépôt de réponse s'effectue obligatoirement par voie électronique (pas de dépôt sous format papier autorisé)avec possibilité de transmettre une copie de sauvegarde sur support électronique (CD,DVD, clé usb ...) ou papier.
-autre service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :Direction de la commande Publique de la Dpva.(No de téléphone : 04 94 50 16 20) dont l'adresse est indiquée au présent avis.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 avril 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : DPVA.
square Mozart CS 90129, 83004 Draguignan Cedex, , tél. : (+33) 4-94-60-34-84, , courriel : [email protected], adresse internet : http://emarches.dracenie.com.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 5 rue Jean Racine 83041 Toulon Cedex 09, tél. : (+33) 4-94-42-79-30, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ta-toulon.juradm.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- travaux de canalisations.
Tranche ferme : Travaux d'extension du réseau d'eaux usées
tranche optionnelle no1 : renouvellement canalisation eau potable
la tranche optionnelle no1 sera affermie le cas échéant par ordre de service dans un délai de 1 mois à compter de la notification du marché. L'affermissement de cette tranche optionnelle dépendra des décisions budgétaires.
variantes obligatoires : Il est demandé aux candidats de proposer dans leur offre une conduite de refoulement en PHED 90 au lieu de PEHD 75
Informations complémentaires : les travaux faisant l'objet du lot 1- travaux de canalisations, sont réglés par application, aux quantités réellement exécutées, des prix unitaires dont le libellé est donné dans le bordereau des prix constitué par Dpva.
C.P.V. - Objet principal : 45232410
Objets supplémentaires : 45232411
45222000.
Mots descripteurs : Assainissement, Tous corps d'état
Lot(s) 2.-
Travaux de construction de poste de refoulement
Informations complémentaires : les travaux faisant l'objet du lot 2- travaux de construction du poste de refoulement, sont réglés par application du prix global et forfaitaire (Dpgf) constitué par Dpva.
C.P.V. - Objet principal : 45232410
Objets supplémentaires : 45222000.
Mots descripteurs : Assainissement, Tous corps d'état

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message