MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Travaux de remplacement des garde-corps métalliques de la passerelle Léopold Sedar Senghor, à Paris Centre, par des garde-corps vitrés et nettoyage du garde-corps extérieur..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Paris

Avis N° : AO-2140-4661

  • 75 - VILLE DE PARIS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 21-126200
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : -, ville de paris, direction de la Voirie et des Déplacements Sous-Direction de l'administration Générale Service des Affaires Juridiques et Financières Bureau de la Coordination de l'approvisionnement et des Achats 121, avenue de France 75639 Paris Cedex 13 adresse internet : https://www.paris.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux de remplacement des garde-corps métalliques de la passerelle Léopold Sedar Senghor, à Paris Centre, par des garde-corps vitrés et nettoyage du garde-corps extérieur.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45340000.
Lieu d'exécution : passerelle Léopold Sedar Senghor, 75007 Paris.
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
travaux de remplacement des garde-corps métalliques de la passerelle Léopold Sedar Senghor, à Paris Centre, par des garde-corps vitrés et nettoyage du garde-corps extérieur
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché comporte une tranche ferme et des tranches optionnelles qui sont les suivantes :
- tranche ferme : Dépose et évacuation du système de maille métallique existant avec fourniture et pose d'un nouveau système de verre et réalisation d'un premier de série
- tranche optionnelle 1 : Remise en peinture des montants
- tranche optionnelle 2 : Changement des vitres détériorées des luminaires
- tranche optionnelle 3 : Décapage de la main courante bois et de la tête en acier moulée
- tranche optionnelle 4 : Décapage de la rive bois
- quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : La durée du marché court à compter de la date de notification du marché au titulaire jusqu'à la plus tardive des deux dates suivantes :
- l'acceptation du décompte général et définitif de la tranche ferme ou de la dernière tranche optionnelle en cas d'affermissement
- la fin de la totalité des obligations du titulaire dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.
à titre indicatif, la durée du marché est de 7 mois.
la notification interviendra au plus tôt en janvier 2022, à titre indicatif.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : l'acheteur se réserve la possibilité de conclure ultérieurement avec le titulaire du marché, un marché ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles confiées au titulaire dans le cadre de la présente consultation.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Pour des raisons de bonne exécution des prestations et afin d'assurer leur continuité, le pouvoir adjudicateur impose que si le candidat retenu s'est présenté sous la forme d'un groupement conjoint, le mandataire du groupement conjoint est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les soumissionnaires peuvent présenter leur candidature soit à partir des formulaires Dc1 et Dc2 " déclaration du candidat " dans leur dernière version disponible, accessibles sur le portail du Ministère de l'économie et des Finances, soit à partir du Document Unique de Marché européen (" dume ").
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du soumissionnaire portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles Ou partie iv b 1a) et 3) du Dume.
Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : a) La liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant le maître d'ouvrage, le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux. Ou partie iv c 1a) du Dume.
B) Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du soumissionnaire et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années
ou partie iv c 8) du DUME.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : le candidat devra produire a minima une référence portant sur des travaux de réalisation d'un garde-corps métallique sur un ouvrage d'art d'un montant minimum de 300 000 euro(s) (H.T.).
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 octobre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2101247.
Renseignements complémentaires : dans une volonté de protection de l'environnement, il est fait application de l'article L 2112-2 du Code de la commande publique, le présent marché prévoit des conditions d'exécution des prestations comportant des éléments à caractère environnemental, détaillés à l'article 1.5.2 du CCAP. Le soumissionnaire retenu devra s'engager, au titre de l'exécution du marché, dans une démarche d'amélioration continue de la qualité de ses pratiques sociales en matière de prévention des discriminations, ainsi que de promotion de l'égalité des chances et de la diversité.
le marché sera traité pour chaque tranche à prix global et forfaitaire. Les prix sont actualisables.
la présente consultation correspond à la relance de la consultation 2100749 relative aux travaux de remplacement des garde-corps métalliques de la passerelle Léopold Sedar Senghor, à Paris Centre, par des garde-corps vitrés et nettoyage du garde-corps extérieur, qui a été déclarée sans suitepar le pouvoir adjudicateur.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 septembre 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=796502&orgAcronyme=r8t.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : avant la conclusion du contrat, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé précontractuel dans les conditions des articles L.551-1 et suivants du code de justice administrative. A compter de sa signature, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé contractuel dans les conditions des articles L.551-13 et suivants du code de justice administrative ; le tribunal administratif peut en outre être saisi d'un recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans des conditions définies par le Conseil d'etat dans sa décision Département de Tarn-Et-Garonne du 4 avril 2014 (no358994).

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message