MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Travaux de remplacement des appareils d'appui de la pile-culée P7 du pont Masséna, rue Bruneseau à Paris (13ème)..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Paris Direction Voirie et Déplacements

Avis N° : AO-2143-2267

  • 75 - VILLE DE PARIS
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 21-135823
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : Bureau de la Coordination de l'approvisionnement et des Achats, 121, avenue de France 75639 Paris Cedex 13, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux de remplacement des appareils d'appui de la pile-culée P7 du pont Masséna, rue Bruneseau à Paris (13e).


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45220000
Objets supplémentaires : 45262330.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
travaux de remplacement des appareils d'appui de la pile-culée P7 du pont Masséna, rue Bruneseau à Paris (13e)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché sera traité à prix unitaires à quantités définies. Les prestations sont rémunérées par application des prix unitaires du marché aux quantités commandées et réellement exécutées.
la durée du marché court à compter de la date de notification du marché au titulaire jusqu'à la plus tardive des deux dates suivantes : - l'acceptation du décompte général et définitif du marché ;
- la fin de la totalité des obligations du titulaire dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : l'acheteur se réserve la possibilité de conclure ultérieurement, après négociation, avec le titulaire du marché, un marché ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles confiées au titulaire dans le cadre de la présente consultation.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le présent marché prévoit des conditions d'exécution des prestations comportant des éléments à caractère environnemental, détaillés à l'article 1.5.2 du CCAP.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les soumissionnaires peuvent présenter leur candidature soit à partir des formulaires Dc1 et Dc2 " déclaration du candidat " dans leur dernière version disponible, accessibles sur le portail du Ministère de l'economie et des Finances, soit à partir du Document Unique de Marché européen (" dume ") disponible sur le site https://dume.chorus-pro.gouv.fr/#/.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du soumissionnaire portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : a/ La liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant le maître d'ouvrage, le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux;
b/une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du soumissionnaire et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : les soumissionnaires devront - sous peine d'élimination - présenter la qualification suivante : FNTP 7255 remplacement des appareils d'appui par vérinage, ou équivalent. La preuve de la capacité du soumissionnaire peut toutefois être apportée par tout moyen.
les soumissionnaires qui ne satisferont pas au niveau minimum de capacité seront éliminés.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 décembre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2101341.
Renseignements complémentaires : afin de prendre connaissance des contraintes relatives au lieu de réalisation des prestations, les soumissionnaires devront obligatoirement procéder à une visite préalable du lieu dans les conditions décrites à l'article 2.5 du Règlement de la consultation. L'offre d'un soumissionnaire n'ayant pas procédé à la visite préalable obligatoire sera considérée comme irrégulière et sera éliminée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 octobre 2021.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://Paris.tribunal-administratif.fr.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : avant la conclusion du contrat, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé pré-contractuel dans les conditions des articles L.551-1 et suivants du code de justice administrative. Le tribunal administratif peut en outre être saisi d'un recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans des conditions définies par le Conseil d'état dans sa décision Département de Tarn-Et-Garonne du 4 avril 2014 (no 358994).

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message