MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux de remplacement de menuiseries extérieures côté cour des bâtiments A et B du lycée Léonard de Vinci (site annexe) à Paris 14 (75.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Régional Ile de France

Avis N° : AO-2104-1320

  • 75 - REGION ILE DE FRANCE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 21-3250
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Région Île-de-France.
Correspondant : M. Mermberg Arnaud, 2, rue Simone Veil 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, courriel : [email protected].
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux de remplacement de menuiseries extérieures côté cour des bâtiments A et B du lycée Léonard de Vinci (site annexe) à Paris 14 (75).


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000.
Lieu d'exécution : 93, rue de l'ouest, 75014 Paris.
Code NUTS : -FR1.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : remplacement des menuiseries extérieures côté cour des bâtiments A et B du lycée leonard de vinci (site annexe ).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juin 2021.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5,00 % sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements. Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire peut être constituée par le titulaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement prévu par une autorisation de programme inscrite à l'imputation HP 222-005 du budget de la collectivité. Le paiement s'effectue par mandat administratif. Le délai de paiement maximum est fixé à trente (30) jours à compter de la réception des justifications fournies par le titulaire conformément au CCAP. Le dépassement de ce délai global de paiement ouvre de plein droit et sans formalité pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires dont le taux sera celui du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points. Au titre de ces intérêts moratoires, et en plus des intérêts calculés ci-dessus, l'opérateur économique concerné a droit à une indemnité forfaitaire de 40 euro(s).
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : pour les pièces à fournir (concernant la candidature et l'offre), se référer au règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique (sous-critères détaillés dans le réglement de la consultation) : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2000206.
Renseignements complémentaires : le délai d'exécution des travaux est de 17 semaines. La période de préparation du chantier est de 7 semaines et est incluse dans le délai d'exécution du chantier. Seule la transmission des offres par voie électronique est autorisée. Les conditions sont précisées dans le règlement de la consultation. Le candidat pourra néanmoins, en plus de sa réponse électronique, faire parvenir une copie de sauvegarde. La visite est obligatoire. Les modalités de visite sont détaillées dans le règlement de la consultation. Les documents à produire par le candidat à l'appui de sa candidature et de son offre sont détaillés dans le règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 janvier 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=783655&orgAcronyme=t5y.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=783655&orgAcronyme=t5y.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=783655&orgAcronyme=t5y.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, télécopieur : 01-44-59-46-46.
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://www.paris.tribunal-administratif.fr.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message