MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Travaux de remise en etat des ancrages des chaises d'articulation et des pieces d'usures du clapet de vannage du port de peche.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CCI de Région Hauts de France

Avis N° : AO-1932-4686

  • 76 - LE TREPORT
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 59, 2, 60, 62, 76
Annonce No 19-119438
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCI de région Nord de France.
Correspondant : Mme VANDROMME Adeline, Chambre de Commerce et d'industrie Hauts-De-France, 299 Boulevard de Leeds 59031 Lille Cedex.


Objet du marché : travaux de remise en etat des ancrages des chaises d'articulation et des pieces d'usures du clapet de vannage du port de peche.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45453100
Objets supplémentaires : 50246000.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet la réalisation des travaux de remise en état de l'équipement du vannage permettant la régulation du débit de la Bresle au niveau du sas de pêche du Port du Tréport
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de remise en etat des ancrages des chaises d'articulation et des pieces d'usures du clapet de vannage du port de peche.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : voir CCAP.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours.
le marché est subventionné à hauteur de 100% par le Conseil Départemental de la Seine Maritime.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le candidat peut se présenter seul ou sous la forme d'un groupement (conjoint ou solidaire) conformément aux dispositions de l'article R2142-20 du code de la commande publique.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement et ce conformément aux dispositions de l'article R2142-22 du code de la commande publique.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, ou en qualité de membres de plusieurs groupement conformément à l'article R2142-21 du code de la commande publique.
considérant la diversité de compétences requise des soumissionnaires au présent accord-cadre, il est précisé qu'une " bourse à la co-traitance " est accessible aux soumissionnaires sur la plate-forme des achats de l'etat (Place). La bourse à la cotraitance est un outil de mise en relation pour faciliter la création de groupements momentanés d'entreprises (Gme) de compétences et/ou de moyens. Les informations sur ce dispositif sont consultables via le lien ci-après : https://www.marchespublics.gouv.fr/docs/outils-esr-2017/place/Bourse_cotraitance_mode_emploi6.pdf.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : voir RC.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 septembre 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CCIR-LHDF-2019-48.
Renseignements complémentaires : le marché est passé selon une procédure adaptée conformément aux dispositions de l'article R2123-1 du code de la commande publique.
ce marché prendra la forme d'un marché ordinaire, à prix global et forfaitaire. Conformément aux dispositions de l'article R2123-2, le marché donnera lieu à un lot unique.
Le candidat est tenu de répondre intégralement au besoin du marché et de rendre une offre complète.
conformément aux dispositions de l'article R2113-5 du code de la commande publique le présent marché comporte une tranche ferme et deux tranches optionnelles comme suit :
Tranche optionnelle 1 : travaux de rénovation des châssis vérins
tranche optionnelle 2 : travaux de remplacement des châssis vérins
les tranches optionnelles découlent d'une incertitude technique dans la réalisation des prestations.
L'Exécution de chaque tranche optionnelle est subordonnée à la décision de l'affermir, notifiée au titulaire par lettre avec accusée de réception.
le délai d'affermissement de la tranche optionnelle court pendant 3 mois à compter de l'os de démarrage des travaux.
En cas de retard ou de non affermissement de la tranche optionnelle le titulaire ne pourra se prévaloir d'aucune indemnité d'attente ou de dédit.
le marché prend effet à compter de sa notification. Les travaux commenceront à la réception de l'ordre de service, pour une durée définie comme suit :
Le délai global d'exécution est de 4 semaines pour la tranche ferme définit comme suit :
- 2 semaines pour la période de préparation comprenant les programmes et plans d'exécutions à compter de la date fixée par l'ordre de service de démarrage de la période de préparation,
- 2 semaines pour l'exécution des travaux à l'issue de la période de préparation à l'issu de l'ordre de service de démarrage des travaux.
la tranche optionnelle no1 s'inclut dans le délai d'exécution de la tranche ferme. Cette dernière n'implique pas de délai supplémentaire.
La tranche optionnelle no2 implique 4 semaines de période de préparation. La période d'exécution des travaux reste identique, à savoir 2 semaines d'exécution.
ainsi, le délai tranche ferme et tranche optionnelle no2 comprend 8 semaines au total définit comme suit :
- 6 semaines pour la période de préparation comprenant les programmes et plans d'exécutions, la réalisation des châssis vérins, à compter de la date fixée par l'ordre de service de démarrage de la période de préparation,
- 2 semaines pour l'exécution des travaux à l'issue de la période de préparation à l'issu de l'ordre de service de démarrage des travaux.
le marché est subventionné à hauteur de 100% par le Conseil Départemental de la Seine Maritime.
Les candidats sont informés que le pouvoir adjudicateur, peut, conformément à l'article R 2185-1 du code de la commande publique, décider à tout moment de déclarer sans suite la procédure pourun motif d'intérêt général
la non obtention de l'intégralité du financement pourra constituer une cause de résiliation pour motif d'intérêt général sans que le candidat ne puisse prétendre une quelconque indemnité.
une visite des lieux est fortement recommandée préalablement à la date limite de remise des offres.
Inscriptions auprès du contact indiqué dans le cahier des charges.
la visite sur site est fortement recommandée mais ne revêt pas un caractère obligatoire.
les offres devront être remise par voie dématérialisées uniquement. Toutefois, la remise d'une copie de sauvegarde dans les conditions énoncées au règlement de consultation est possible.
des négociations sont possibles dans les conditions énoncées au règlement de consultation.
pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront adresser leur demande via la plateforme de dématérialisation (www.marches-publics.gouv.fr ), au plustard 6 jours calendaires avant la date de remise des offres.
critère prix = 55%, critère technique = 45%.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 juillet 2019.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=449507&orgAcronyme=l2m.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message