MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

TRAVAUX DE MOTORISATION ET AUTOMATISATION DES REGULATEURS RP7 A RP101 DU CANAL PHILIPPE LAMOUR.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Groupe BRL Bas Rhône et du Languedoc

Avis N° : AO-2140-4913

  • 34 - BRL
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 34, 11, 30, 66
Annonce No 21-126339
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : BRL.
Correspondant : M. Dumont Jean-Pierre, acheteur, 1105 avenue Pierre Mendès France B.P. 94001 30001 Nîmes Cedex 5.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Aménagement, gestion, exploitation réseau hydraulique régional.


Objet du marché : travaux de motorisation et automatisation des regulateurs Rp7 A Rp101 du canal philippe lamour.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45200000
Objets supplémentaires : 45310000
45223110
42413200
43328000.
Lieu d'exécution : départements du Gard (30) et de l'hérault (34), entre les Communes de Gallargues-Le-Montueux et Mauguio.
Code NUTS : -FRJ13.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
travaux sur le canal Philippe Lamour portant des régulateurs de niveau d'eau: travaux de génie civil , fourniture et pose d' équipements hydro et électromécaniques, équipements, instrumentations et équipements électriques. Oleo -hydrauliques ,verins hydrauliques
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 5 sites sur un linéaire de 20 Kms.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 165 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : mise en place d'une retenue de garantie de 5% remplaçable uniquement par une garantie bancaire à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes :
- agence de l'eau Rhône Méditerranée Corse : 80 % ;
- autofinancement: 20%.
prix global forfaitaire actualisables
règlement par virement bancaire dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Montant de l'avance selon option b /ccag travaux 2021.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. En revanche, en cas de groupement conjoint, le pouvoir adjudicateur pourra imposer que le mandataire soit solidaire.
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : pièces de la candidature telles que prévues aux articles L. 2142-1, R. 2142-3, R. 2142-4, R. 2143-3 et R. 2143-4 du Code de la commande publique :.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
les pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste de références sur les 5 dernières années en rapport avec l'objet du marché, mentionnant explicitement celles avec :
*Interventions à proximité de lignes aériennes BT ;
*Interventions à proximité de lignes aériennes HTA ;
*Interventions à proximité de voies de chemin de fer ;
*Interventions et mise au rebut sur équipements contenant des matériaux et revêtements avec présence de plomb ;
*Interventions et mise au rebut sur équipements contenant des matériaux et produits avec présence d'amiante.
*il est également demandé au candidat de fournir des références* professionnelles visant en particulier des travaux relatifs à des postes et installations électriques, alimentation BT et automatismes indiquant de quelle manière le candidat a réalisé les travaux.
Si l'entreprise fournit la qualification FNTP 633 (ou équivalence attestée par un organisme tiers indépendant) relative aux travaux de postes et installations électriques, alimentation BT et automatismes, l'entreprise n'a pas obligation de fournir les références professionnelles.
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : toutes les références présentées* dans le cadre de la liste devront préciser la description des travaux, montant, époque, qualité de l'entreprise (titulaire, cotraitant, sous-traitant) et lieux d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin. Les références transmises devront être datées et signées par le donneur d'ordre.
les références demandées et à produire sont pour des travaux exécutés sur les 5 dernières années. Dans le cas où le candidat ne pourrait justifier d'une antériorité de 5 ans, les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte.
Chacun des certificats précités pourra faire l'objet d'équivalence d'organisme tiers indépendant. Les entreprises étrangères pourront quant à elles fournir ceux délivrés par les organismes de leur état d'origine.
en sus des documents précités :
- les candidats devront produire dans leur dossier de candidature les certificats AIPR (profil encadrant et opérateur) ;
Compte-Tenu de la présence d'amiante sur l'ouvrage Rp7, les candidats devront également produire la certification réglementaire requise pour les travaux correspondants et les travailleurs exposés devront avoir reçu la formation spécifique réglementaire requise (preuve des formations réalisées et toujours en cours de validité
pour présenter leur candidature, les candidats utilisent soit les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr, soit le Document Unique de Marché Européen (Dume).
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 novembre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14_21MA.
Renseignements complémentaires : les critères relatifs à la sélection de la candidature sont: garanties et capacités techniques et financières, capacités professionnelles.
pour les critères de jugement des offres: des sous critères de pondération sont fixés et note éliminatoire sur la valeur technique: se reporter au Règlement de la consultation.
dans le cadre de la procédure dématérialisée, le Dossier de consultation est à retirer gratuitement dans http://www.achatpublic.com voir adresse internet (format .doc; .pdf; .xls; .dwg ).
l'accès à achatpublic.com peut s'effectuer via le site www.brl.fr. Rubrique appel d'offres / consulter les marchés des concessions et un lien permet d'accéder à la plateforme d'achatpublic.com
Remise obligatoire des offres par plateforme dématérialisée.
Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
une visite est obligatoire : - chaque candidat individuel ou groupement ne pourra effectuer qu'une seule visite, qui s'effectuera à l'une des dates suivantes : le 29/09/2021 ou le 30/09/2021 à 13h30 ;visite de 3heures environ.
- lieu de rendez-vous : Codognan ; ouvrage Rp7, coordonnées GPS indiquées au règlement de consultation.
date prévisionnelle de notification du marché début décembre 2021.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 septembre 2021.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
1105 avenue Pierre Mendès France B.P. 94001, 30001 Nimes Cedex 5.
Instance chargée des procédures de recours : Selon l'article L211-14 du code de l'organisation judiciaire, Président du Tribunal de grande instance de Marseille 6 rue Joseph Autran 13006 Marseille.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal de grande instance de Marseille, 6 rue Joseph Autran 13006 Marseille.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message