MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux de mise en séparatif de l'assainissement à Villeneuve-Saint-Germain, Rue des Moines.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Grand Soissons Agglomération

Avis N° : AO-2125-3924

  • 02 - VILLENEUVE ST GERMAIN
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 2
Annonce No 21-77452
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté. d'Agglo. du Soissonnais.
Correspondant : M. Crémont Alain, 11, avenue 11 avenue François Mitterrand - les Terrasses du Mail 02880 Cuffies, tél. : (+33) 3-23-53-88-40, télécopieur : (+33) 3-23-53-88-41, courriel : [email protected] adresse internet : http://agglo.grandsoissons.com/accueil-3.html.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.proxilegales.fr:443/18009.


Objet du marché : travaux de mise en séparatif de l'assainissement à Villeneuve-Saint-Germain, Rue des Moines.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45232410.
Lieu d'exécution : rue des Moines, 02200 Villeneuve-Saint-Germain.
Code NUTS : -FRE21.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
réalisation des travaux de mise en séparatif de l'assainissement à Villeneuve-Saint-Germain, Rue des Moines. Se référer au CCTP, à ses annexes et aux pièces financières. Un coordonnateur sécurité sera choisi par le Maître d'ouvrage
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux concernent notamment :
- la reprise du refoulement existant en provenance du poste de refoulement Z.I., avec création d'un regard brise jet (rue des Moines aval), visant à réduire la vitesse des effluents ;
- la reprise des effluents usés en provenance de la Zone Artisanale (située au Sud de la Rn31), avec création d'un poste de refoulement, et conduite de refoulement incluant un passage en forage dirigé horizontal sous la RN 31 ;
- le passage des voies ferrées, avec passage en refoulement, en utilisant le réseau unitaire DN 1 400 mm, comme fourreaux de passage, avec création d'un poste refoulement de type " DIP " (positionné au bas de la rue des Moines) ;
- le raccordement des effluents usés, en aval du Do13, incluant un passage en forage dirigé horizontal sous la RN 31 ;
- la reprise du réseau unitaire actuel en tant que réseau d'eaux Pluviales (Ep) en :
- basculant 10 boites de branchement EP dans la conduite unitaire existante maintenue en service ;
- remplaçant, en lieu et place une partie du tronçon amont (unitaire) de la rue des Moines ;
- réhabilitant par l'intérieur et remplaçant certains tronçons du réseau unitaire existant.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : - Décomposition en tranches : Sans objet.
- prestations supplémentaire éventuelle (Pse) : Sans objet.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire ou groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus, dans un souci de sécurité financière et de continuité de l'exécution des travaux.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : voir RC (règlement de la consultation).
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
voir RC (règlement de la consultation).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 55 %;
- prix : 40 %;
- délais d'exécution : 5 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 juillet 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : asst_vsg_moines_mes_2021.
Renseignements complémentaires : - Procédure de passation : Procédure adaptée (Mapa) ouverte, en application des articles L2123-1 et R2123-1 à -7 du Code de la commande publique.
- l'avis implique un marché public.
- prestations divisées en lots : Lot unique : conformément aux dispositions de l'article L.2113-11 du Code de la commande publique, la dévolution en lots séparés est de nature à rendre techniquement difficile l'exécution de la présente prestation ; les ouvrages existants concernés par les travaux constituant une unité fonctionnelle et géographique.
- durée du marché : 14 mois au maximum (Préparation : 2 mois ; Exécution : 14 mois).
- visite sur site : Il est préconisé aux candidats de compléter leur connaissance du projet par une visite des lieux. Le site étant ouvert, aucune visite n'est imposée, aucun certificat de visite ne sera délivré.
- clause sociale d'insertion : En application des articles L2111-1, R2111-10 et R2152-7 du Code de la commande publique, le Titulaire devra proposer obligatoirement une action d'insertion dans le cadre de ce marché (voir Ccap) : réaliser 1 260 heures d'insertion.
- prix du marché : Prix unitaires, révisables.
- cautionnement et garanties exigés : Voir CCAP : Une retenue de garantie de 5 % du montant initial du marché sera prélevée sur le montant de chaque acompte. Cette garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. Il ne sera pas accepté de caution personnelle et solidaire.
- négociation : l'acheteur public se réserve le droit et la possibilité de négocier les offres selon les dispositions du Code de la Commande publique. Il s'accorde également la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation (voir Rc).
- renseignements complémentaires : Via une demande par l'intermédiaire du profil acheteur de l'acheteur : (http://www.proxilegales.fr/grandsoissons-agglo) au plus tard 8 jours francs avant la date limite de réception des offres.
une réponse sera alors adressée à toutes les sociétés ayant téléchargé le dossier de consultation au plus tard 4 jours francs avant la date limite de réception des offres. Le candidat n'ayant pas téléchargé les pièces après identification ou ayant mal renseigné son adresse électronique, ne pourra contester ne pas avoir été informé de la modification du dossier de consultation. Ainsi, il est vivement recommandé au candidat de clairement s'identifier sur la plateforme lors du retrait du dossier (adresse mél. Valide) afin qu'il puisse être informé de tout changement dans le dossier de consultation durant la période de publicité et recevoir les correspondances échangées sur la plateforme.
- date d'envoi de l'avis à la publication : 08 juin 2021.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Conditions damp;#039;obtention du dossier : Dossier amp;agrave; tamp;eacute;lamp;eacute;charger gratuitement sur le profil acheteur de la Collectivitamp;Eacute; : http://www.proxilegales.fr/grandsoissons-agglo.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
modalités de transmission des offres : Obligatoirement par voie dématérialisée sur le profil acheteur (pas d'offre papier).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 juin 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif damp;#039;Amiens 14, rue Lemerchier _ cs 81114 80011 Amiens Cedex 01, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : [email protected], télécopieur : 03-22-33-61-71 adresse internet : http://amiens.tribunal-administratif.fr.
Organe chargé des procédures de médiation : Comitamp;eacute; consultatif interramp;eacute;gional de ramp;egrave;glement amiable des di préfecture de Meurthe-Et-Moselle _ 1, ru 54038 Nancy Cedex, tél. : 03-83-34-25-65, courriel : [email protected], télécopieur : 03-83-34-22-24.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif damp;#039;Amiens 14, rue Lemerchier _ cs 81114 80011 Amiens Cedex 01, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : [email protected], télécopieur : 03-22-33-61-71 adresse internet : http://amiens.tribunal-administratif.fr.

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message