MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Travaux de feux de signalisation permanents au Pont du Polygone

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Douai

Avis N° : AO-2008-2252

  • 59 - Douai
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

DOUAI.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Douai, Correspondant : M. Frédéric Chéreau, Hôtel de Ville, C.S. 80836, 59508 Douai Cedex, Tél. : 03 27 93 58 00, Fax : 03 27 97 72 61, Adresse Internet : http://www.ville-douai.fr, Adresse Internet du profil d'acheteur : https://marchespublics596280.fr/?page=frame.ConsultationsOrganisme&org=3C029


Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : Travaux de feux de signalisation permanents au Pont du Polygone


Type de marché : Travaux
Type de procédure : Procédure adaptée en vertu des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 à R. 2123-6 relatifs au code de la commande publique
Maître d'oeuvre : Service de la Voirie de la Ville de Douai, 31 rue Léon Gambetta, 59500 Douai
Prestations divisées en lots : Non
CPV - Objet principal : Installation de feux de circulation (45316212-4)
Lieu d'exécution : Douai.
Code NUTS : FR301.L'avis implique un marche public.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Les prestations, objet du présent accord-cadre, seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique et seront financés sur le budget communal (ressources propres + éventuellement subvention du Conseil Département au titre de la sécurité routière sur RD). Les sommes dues au titulaire dans le délai global de paiement de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : L'offre sera présentée par une seule entreprise ou par un groupement. Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée : L'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Garanties et capacités techniques, professionnelles et financières.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
-  la déclaration sur l'honneur pour justifier, en application des articles R. 2142-4, R. 2142-5, R. 2143-3 et R. 2143-16 du code de la commande publique, que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du code de la commande publique, et qu'il est notamment en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés (forme libre ou dernier DC1 mis à jour 31/03/2016 ou DUME) ;
-  les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
-  les renseignements et/ou documents permettant d'évaluer l'expérience, les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat en application des articles R. 2143-11 et L. 2141-14 du code de la commande publique. (DC2 mis à jour au 31/03/2016 ou forme libre ou DUME) :
déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marche public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des trois dernières années ;
déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de l'accord-cadre de même nature ;
Références : Liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Les formulaires de déclaration du candidat sont disponibles à l'adresse suivante :
https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée uniquement en fonction des critères suivants :
1. Prix des prestations : 80 %
2. Mesures prises pour diminuer la gêne aux riverains : 20 %
Date limite de réception des offres : Lundi 2 mars 2020 à 12 h 00.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires : Le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité de négocier avec les candidats en respectant les principes de transparence et d'égalité de traitements qui s'imposent. Ce qui implique également que le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation s'il y a lieu.
Délai d'exécution : Le délai d'exécution des travaux est de 60 jours calendaires.
Une période de préparation d'un mois est prévue (non inclue dans le délai d'exécution) des travaux.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
https://marchespublics596280.fr/?page=frame.ConsultationsOrganisme&org=3C029
Le dossier de consultation des entreprises est disponible en accès gratuit, complet, direct et sans restriction sur le profil acheteur public à l'adresse suivante :
Aucun dossier de consultation ne pourra être distribué en version papier. Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Aucune transmission de l'offre du candidat sous support papier n'est autorisée.
Offre papier = Rejet
Toute offre papier sera considérée comme irrégulière au sens des dispositions de des articles R. 2152-1 et R. 2152-2 du code de la commande publique, et non susceptible de régularisation.
Seule la transmission par voie électronique est permise dans les conditions indiquées ci-dessous.
Conformément aux articles R 2132-2, R 2132-3 et R 2132-7 du code de la commande publique, les candidats sont tenus de transmettre leurs candidatures et leurs offres, dans le cadre de cette procédure ouverte, par voie électronique (c'est-à-dire, via le réseau Internet) à l'adresse suivante : https://marchespublics596280.fr/?page=frame.ConsultationsOrganisme&org=3C029 (profil d'acheteur public).
Une transmission des plis sur un support physique électronique (CD-ROM, disquette ou tout autre support matériel) ne correspond pas à une transmission par voie électronique, et n'est donc pas autorisée. De même, il n'est pas possible d'envoyer sa candidature et son offre par courriel.
Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 12/02/2020
Adresses auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique ou administratif peuvent être obtenus :
Pour obtenir tous les renseignements administratifs et techniques, les candidats devront transmettre leur demande écrite dans les conditions fixées au règlement dans la consultation du marché à l'adresse suivante : https://marchespublics596280.fr/?page=frame.ConsultationsOrganisme&org=3C029
Instance chargée des procédures de recours : 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire, CS 62039, F-59014 Lille Cedex, E-mail : [email protected], Tél. : 03 59 54 23 42, Fax : 03 59 54 24 45, Télé recours : https://www.telerecours.juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Service des Marchés Publics, 51 rue Gambetta, 59500 Douai, Tél. : 03 27 93 59 07 Fax : 03 27 93 59 14.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message