MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux de déplombage, désamiantage, curage et démolition des bâtiments ilot 8 : 61, 61b, 63, 63b rue Saint Martin

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SEDA Aisne

Avis N° : AO-2125-3927

  • 02 - CHATEAU THIERRY
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 2
Annonce No 21-77871
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEDA.
Correspondant : Mme TANIERE Nathalie, Directrice générale, pôle d'activités du Griffon 10 Rue Pierre Gilles de Gennes CS 10658 02007 Laon Cedex, tél. : 03-23-23-98-23, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Sem d'aménagement.


Objet du marché : travaux de déplombage, désamiantage, curage et démolition des bâtiments ilot 8 : 61, 61b, 63, 63b rue Saint Martin à CHATEAU-THIERRY.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45111100
Objets supplémentaires : 45262660.
Lieu d'exécution : 61, 61b, 63, 63b rue Saint Martin à CHATEAU-THIERRY, 02400 Chateau Thierry.
Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de déplombage, désamiantage, curage et démolition des bâtiments ilot 8 : 61, 61b, 63, 63b rue Saint Martin à CHATEAU-THIERRY.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 31 juillet 2021.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur chaque acompte, la taxe à la valeur ajoutée à la date de signature du marché étant incluse. Elle couvrira les réserves à la réception des travaux.
le titulaire a la possibilité, pendant toute la durée du marché, de substituer une caution personnelle et solidaire à la retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai de règlement des acomptes est de : 45 jours, à compter de la réception de la demande d'acompte par le maître d'œuvre.
le délai maximum de paiement du solde est de 45 jours, à compter de la date de réception du décompte général et définitif par le maître d'ouvrage.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de constitution d'un groupement, dans le cas où il ne revêtirait pas cette forme lors du dépôt de son offre, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contraindre le groupement attributaire à revêtir la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
en cas de groupement, le mandataire sera impérativement l'entreprise de démolition.
cette contrainte se justifie pour les raisons suivantes : l'imbrication des prestations et la volonté d'avoir un mandataire solidaire de tous les membres de son groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 50 %;
- prix : 40 %;
- optimisation des délais : 10 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 juin 2021, à 10 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1504-08.
Renseignements complémentaires : contenu des Candidatures
Chaque candidat ou chaque membre de l'équipe candidate devra produire dans un dossier " Candidature " les pièces suivantes :
1/ Une lettre de candidature (Dc1 ou équivalent) comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat ou l'ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement.
2/ Une déclaration sur l'honneur
3/ Les pièces définies ci-dessous permettant la vérification de leur aptitude à exercer l'activité professionnelle, de leurs capacités économique et financière, de leurs capacités techniques et professionnelles :
Les entreprises doivent :
- justifier de la qualification Qualibat 1552,
- justifier d'une habilitation amiante justificatif à l'appui selon les dispositions du décret 2012639 du 04/05/2012
- constituer un dossier détaillé permettant d'apprécier cette expérience et capacité au travers de :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle :
- 3 références comprenant des illustrations et/ou photographies de travaux similaires les plus significatifs réalisés lors des dix dernières années.
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature en précisant les moyens humains et matériels affectés au présent chantier
Capacité économique et financière : chiffre d'affaires jugé au travers du Dc2
Capacités techniques et professionnelles : des attestations de bonne exécution du maître d'ouvrage prouvant la bonne fin de la prestation indiquant le montant des travaux, le délai de réalisation, en précisant si les travaux ont été réalisés en direct, sous-traités ou cotraités, ainsi que les coordonnées des intervenants et/ou des certificats de capacité.
Le candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur s'il est objectivement dans l'impossibilitéde produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière.
4/ l'attestation d'assurance responsabilité civile et professionnelle
la procédure mise en œuvre est une procédure adaptée ouverte avec négociation
la proposition de variantes n'est pas autorisée.
le marché ne comporte pas de prestation supplémentaire éventuelle.
visite des lieux d'exécution du marché
les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite des lieux d'exécution du marché afin de pouvoir évaluer les travaux à réaliser. Elle sera organisée sur rdv.
les informations relatives à cette visite sont disponibles auprès de Mme SMANIOTTO et/ ou Mme BENZAID (Moe Ubique : +33 (0)1 41 50 63 42) À l'issue de cette visite obligatoire une attestation de passage sera délivrée aux candidats. Cette attestation devra nécessairement être jointe à l'offre.
Il ne sera répondu à aucune question verbalement lors de la visite. A l'issue, les candidats pourront poser leurs questions exclusivement par écrit à l'adresse mail suivante : [email protected] (Mme Delettre)
Renseignements Complementaires
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leurs seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir avant le 18 juin 2021 à 12 heures une demande via le profil d'acheteur http://seda.achatpublic.com dans la salle des Questions -réponses de la consultation.
une réponse sera alors adressée au plus tard le 22 juin 2021 à tous les candidats ayant retiré le dossier via le profil d'acheteur http://seda.achatpublic.com dans la salle des Questions -réponses de la consultation.
il ne sera répondu à aucun question oralement.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 juin 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_bwumkLlAIa.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leurs seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir avant le 18 juin 2021 à 12 heures une demande via le profil d'acheteur http://seda.achatpublic.com dans la salle des Questions -réponses de la consultation.
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_bwumkLlAIa.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises est dématérialisé. Il ne pourra en aucun cas être remis sur support papier ou sur support physique électronique. Les candidats téléchargeront les documents dématérialisés du dossier de consultation des entreprises, documents et renseignements complémentaires ainsi que l'avis d'appel public à la concurrence via le profil d'acheteur http://seda.achatpublic.com.
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_bwumkLlAIa.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de grande instance 13 avenue du peuple belge 59000 Lille, tél. : 03-20-78-33-33, courriel : [email protected], télécopieur : 03-20-78-50-09.

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message