MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux de câblage et numérisation à l'école Paul Bert A

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Chevilly Larue

Avis N° : AO-2116-1423

  • 94 - Chevilly-Larue
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : NMO

CHEVILLY_LA_RUE.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : M Thierry Vakondambuta, Responsable Cellule Marchés Publics, Mairie de Chevilly Larue, 88 avenue du général de gaulle, 94669 Chevilly-larue,88 avenue du Général de Gaulle, 94669 Chevilly-Larue, [email protected], [email protected]


Objet du marché : Le présent marché a pour objet l'ensemble des travaux à réaliser pour le câblage et la numérisation des classes de l'école Paul Bert A à Chevilly-Larue (94).

Durée du marché : La phase de préparation de chantier débute à compter de la notification du marché à l'attributaire, elle sera de 4 semaines. La réalisation des travaux sera planifiée durant les congés d'été 2021.Ils débuteront donc le lundi 12 juillet 2021 pour une durée de 6 semaines pour l'école Paul Bert A. La notification vaudra donc OS de démarrage du chantier dans le respect des délais imposés.
Nombre et consistance des lots : Le présent marché comporte 2 lots
Lot 1 : Faux Plafond
Lot 2 : Électricité - Courants forts - Courants faibles
Procédure de passation : La présente consultation est passée en procédure adaptée selon les articles L2123-1 et R.2123-1 en application du code de la commande publique regroupant l'ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 et le décret n°2018-1075 du 3 décembre 2018.La consultation est lancée en vue de l'attribution d'un marché de travaux. Il s'agit d'un marché pour lequel les prix sont fermes. Les prestations faisant l'objet du marché seront réglées, comme précisé à l'acte d'engagement, par des prix globaux et forfaitaires dont le libellé est détaillé dans la DPGF.

Modalités d'attribution : Le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.Il est interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements.Si le marché est attribué à un groupement conjoint, celui-ci est tenu d'assurer sa transformation en groupement solidaire après attribution du marché.
Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de remise de l'offre finale. Les autres éléments relatifs à l'attribution du marché sont énumérés à l'article 6.3 du RC.
Critères de sélection : Le prix des prestations est noté sur 100 et pondéré sur 50 %
La valeur technique est notée sur 100 et pondérée à 50 %
S/C 1 Respect du planning (30 points)
S/C 2 Moyens techniques (20 points)
S/C 3 Méthodologie/ organisation générale (20 points)
S/C 4 Compréhension site en milieu occupé (20 points)
S/C 5 Performances environnementales et sociales (10 points)
Date limite :
Date limite de réception des offres : 12/05/2021 à 11h00

Renseignements divers : Les candidats remettent leurs offres de manière dématérialisée, seules les offres déposées sur la plateforme seront prises en compte. Tout envoi par télécopie ou courriel ne sera pas accepté et toute remise des offres en format papier sera rejetée. Les candidats doivent être en possession d'un certificat électronique conforme aux exigences du règlement (UE) n ° 910/2014 du Parlement européen et du Conseil du 23 juillet 2014 sur l'identification électronique relative à la signature électronique avancée reposant sur un certificat qualifié. Il doit permettre de faire le lien entre la signature des documents et la personne physique signataire. De plus chaque candidat doit remettre son offre signée électroniquement sur la plateforme www.achatpublic.com dans le respect de l'arrêté du 12 avril 2018 relatif à la signature électronique dans la commande publique et abrogeant l'arrêté du 15 juin 2012 relatif à la signature électronique dans les marchés publics.
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_LiPEmmjytc
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 07/04/2021

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message