MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Travaux d'installation de prises électriques sur divers sites

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Université d'Artois

Avis N° : AO-2008-3729

  • 62 - UNIVERSITE D'ARTOIS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : MOL

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université d'Artois
Correspondant : Mme Sylvie COILLIOT, Université d'Artois, 9 rue du temple BP 10665, 62030 Arras cedex, courriel : [email protected], adresse internet : http://univ-artois.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Etablissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel


Objet du marché : Travaux d'installation de prises électriques dans les amphithéâtres 1 et 2 du site de Liévin, dans l'amphithéâtre Quesnay du bâtiment Robert Hazebrouck de Béthune et dans l'amphithéâtre du bâtiment A de l'IUT de Lens.


Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 45311200
Lieu d'exécution et de livraison : IUT de Lens
Code NUTS : FRE12
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui
Travaux d'installation de prises électriques dans les amphithéâtres 1 et 2 du site de Liévin, dans l'amphithéâtre Quesnay du bâtiment Robert Hazebrouck de Béthune et dans l'amphithéâtre du bâtiment A de l'IUT de Lens.
Le délai global d'exécution des travaux est de 3 mois. Il démarre à compter de la date de notification du marché. Les candidats ne sont pas autorisés à modifier ce délai. Un planning d'intervention sera établi après la notification du marché.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Les variantes administratives (clauses du CCAP) ne sont pas autorisées. Des variantes techniques facultatives conformes aux prescriptions techniques du cahier des charges pourront être proposées par les candidats. Pour être recevables, elles devront être chiffrées en plus des offres de base. Il n'est pas prévu de prestations supplémentaires éventuelles.
Toute offre sera établie en parfaite connaissance des lieux. Les candidats devront obligatoirement visiter les sites en présence de Monsieur DENIELLE (03.21.60.49.28 ou 06.03.51.13.75) qui leur délivrera une attestation de visite.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché
Cautionnement et garanties exigés : Une retenue de garantie évaluée à 5 % du montant du marché sera exigée au titulaire dans les conditions prévues aux articles R.2191-32 à R.2191-34 du décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique.
En application de l'article 12 du décret 2018-1225 du 24 décembre 2018 portant diverses mesures relatives aux contrats de la commande publique, le montant de la retenue de garantie sera de 3 % pour les petites et moyennes entreprises (PME).
Sauf indication contraire dans l'acte d'engagement, une avance forfaitaire de 5% appliquée sur le montant initial du marché en prix de base sera versée au titulaire dans les conditions des articles R.2191-2 à R.2191-10 du décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Ressources propres.
Le mode de règlement utilisé est le virement (30 jours) selon les règles de la comptabilité publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Le marché sera attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises. Aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire du marché. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements
- En qualité de membres de plusieurs groupements
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Imprimés DC1 et DC2.
Les candidatures qui ne sont pas recevables en application des articles L.2141-1 à L.2141-5 de l'ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 portant partie législative du code de la commande publique et celles ne contenant pas le certificat de visite délivré et signé par le représentant de l'Université ne seront pas admises. La sélection des candidatures se fera en application des articles R.2144-1 à R.2144-7 du décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique. Les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont :
o Les garanties et les capacités techniques et financières du candidat
o Les capacités professionnelles
Situation juridique - références requises : Déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-7 de l'ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 portant partie législative du code de la commande publique.
Capacité économique et financière - références requises : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations similaires réalisées au cours des trois dernières années.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Déclaration indiquant les moyens en personnel et en matériel du candidat, liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public et les certificats de qualité ou de capacité délivrés par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
La valeur financière (50 %)
La valeur technique (50 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 10 mars 2020 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-11
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 février 2020
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Université d'Artois, adresse internet : https://marches-publics.gouv.fr
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille, 5 rue geoffroy saint hilaire Cs 62039, 59014 Lille cedex, tél. : 03 59 54 23 42, télécopieur : 03 59 54 24 45
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Lille, 5 rue geoffroy saint hilaire Cs 62039, 59014 Lille cedex, tél. : 03 59 54 23 42, télécopieur : 03 59 54 24 45, courriel : [email protected]

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message