Avis de marché
Département(s) de publication : 51
Annonce n° 25-80215
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Communauté urbaine du Grand Reims
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 20006721300013
Ville : Reims cedex
Code postal : 51722
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 51
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://marches.grandreims.fr
Identifiant interne de la consultation : G3F5001
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : C3C Ressources et Territoires
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L.2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 01/09/2025 à 17:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse sera effectué en fonction des critères énoncés et pondérés ci-après :
-Prix (60%)
-Valeur technique (40%)
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux d'installation d'une cantine provisoire en bâtiment modulaire à l'école maternelle de Courcy
Code CPV principal - Descripteur principal : 45223810
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Le présent marché a pour objet la réalisation des travaux d'installation d'une cantine provisoire en bâtiment modulaire à l'école maternelle de Courcy (51220).
Le marché sera conclu de la date de notification jusqu'à la réception définitive des travaux, pour une durée globale estimée à 4,5 (quatre mois et demi) mois, période de préparation de 30 jours comprise.
Conformément au planning prévisionnel joint, le modulaire sera installé dans un délai d'une semaine maximum (vacances scolaires de la Toussaint).
En fonction de la qualité des offres qui auront ainsi été faites à l'acheteur public initialement, celui-ci se réservera la possibilité de négocier avec l'ensemble des offres reçues.
Lieu principal d'exécution du marché : Commune de Courcy
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : La visite du site est obligatoire. Pour ce faire, veuillez prendre contact auprès de Monsieur DUPUY au 07.49.73.38.97 /
[email protected] ou Mme LIVERNOIS au 06.08.88.00.24 /
[email protected].
Autres informations complémentaires : Les variantes « libres » (article R. 2151-8 du code de la commande publique) sont autorisées.
Les variantes d'aménagement doivent répondre à un fonctionnement et des emprises extérieures identiques que ceux proposés par le Dossier de Consultation des Entreprises. Les dimensions des éléments mis en place pourront être adaptés au standard des entreprises, réglementation PMR, incendie, autres à respecter (menuiseries, etc.)
NOTA : Le candidat a l'obligation de répondre à la solution de base. Une offre variante déposée seule sera irrecevable.
Le marché prévoit une variante imposée. Celle-ci est décrite à l'article 2.10 du Cahier des Clauses Techniques Particulières et a pour objet : Mise en place d'une PAC en remplacement des panneaux rayonnants.
Les candidats ont l'obligation de répondre à cette variante. Cette dernière sera prise en compte au stade de l'analyse des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15/07/2025