MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux d'entretien, de maintenance et d'astreinte courante de plomberie sur l'ensemble des résidences de Montrouge Habitat.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Montrouge Habitat

Avis N° : AO-2118-0957

  • 92 - MONTROUGE HABITAT
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 92
Annonce No 21-50950
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Montrouge Habitat - OPH.
Correspondant : M. Montane Nicolas, directeur général, 12 rue Radiguey 92120 Montrouge, tél. : 01-55-58-17-00, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs.


Objet du marché : travaux d'entretien, de maintenance et d'astreinte courante de plomberie sur l'ensemble des résidences de Montrouge Habitat.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45330000.
Lieu d'exécution : montrouge.
Code NUTS : -FR105.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
accord-Cadre à bons de commande multi attributaire relatif aux travaux les travaux d'entretien, de maintenance et d'astreinte courante de plomberie sur le patrimoine de Montrouge Habitat (2500 logements environ), au sens des articles R 2162-2 alinéa 2, R 2162-13 et R 2162-14 du code de la commande publique.
a l'issue de la procédure, deux titulaires seront désignés : un titulaire principal qui exécutera le marché et un titulaire suppléant ayant vocation à remplacer le titulaire principal en cas d'éviction de ce dernier en cours de marché
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché à prix unitaires.
Durée : 1 an renouvelable 2 fois sans que la durée maximale puisse ne puisse excéder le 31 décembre 2023.
le seuil maximum annuel de commande est fixé en valeur à 360 000 euro(s) (H.T.). Il n'est pas fixé de minimum.
montant prévisionnel de dépense annuelle: 160 000 euro(s) (H.T.).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur s'autorise à passer en cas de besoin des marchés complémentaires en application de l'article R.2122-4 du Code de la commande publique, des marchés de prestations similaires en application de l'article R.2122-7 du Code de la commande publique, à effectuer des modifications au titre des articles R.2194-1 à 4 du Code de la commande publique. Possibilité de conclure des avenants.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 juin 2021.
Cautionnement et garanties exigés : application des articles R 2191-3 et R 2191-7 du code de la commande publique.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financé sur fonds propres
délai de paiement : 30 jours par virement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'accord-cadre sera attribué à des candidats isolés ou à des groupements d'entreprises.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront sélectionnées en fonction des capacités professionnelles, techniques, économiques et financières au regard de justifications présentées.
Situation juridique - références requises : voir les justifications à produire.
Capacité économique et financière - références requises : voir les justifications à produire
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : voir les justifications à produire.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 mai 2021, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-02.
Renseignements complémentaires :
justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- lettre de candidature (1)
- déclaration du candidat (1)
Afin de raccourcir autant que possible les délais de procédure, les candidats sont invités à joindre leur déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé et leurs attestations sociales et fiscales (1).
(1) Les formulaires DC et NOTI sont à télécharger sur le site du ministère des finances (http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat ) - pièces valables durant l'année en cours.
l'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen (Dume) établi conformément au modèle fixé par le règlement d'exécution (Ue) 2016/7 de la Commission européenne du 5 janvier 2016 établissant le formulaire type pour le document unique de marché européen, en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2 mentionnés. Ce document devra être rédigé en français.
- déclaration concernant le chiffre d'affaire global des candidats et le chiffre d'affaire concernant les prestations auxquelles se réfère le présent marché, réalisées au cours des 3 dernières années ;
- preuve d'une assurance pour les risques professionnels : assurance en cours de validité en adéquation avec les travaux à mettre en œuvre dans le cadre du présent marché (type de garantie, nature des risques couverts, période de validité) ;
- références professionnelles et capacités techniques : la preuve de la qualification du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats de capacités professionnelles ou des références attestant de la compétence du candidat à réaliser les prestations pour lesquelles il se porte candidat.
- moyens humains : le candidat établira une déclaration sur la composition globale des effectifs et le nombre de personnel d'encadrement.
- moyens techniques : Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique ainsi que les moyens humains dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- présentation d'une liste une liste des références sur les opérations similaires (travaux en cours ou exécutés) réalisées au cours des cinq dernières années en indiquant les coordonnées du client public ou privé, les informations financières et le délai. Les prestations précitées seront étayées par des attestations du donneur d'ordre ou à défaut par une déclaration sur l'honneur du candidat.
- fiche de renseignements annexée au règlement de la consultation, complétée.
lorsque le candidat demande que soient prises en compte les capacités professionnelles, techniques, économiques et financières d'autres opérateurs économiques, ces derniers devront fournir une attestation sur l'honneur signée sur laquelle figure le détail des éléments mis à disposition.
Toute pièce manquante ou incomplète à l'appui des candidatures pourra être réclamée aux candidats par courriel et devra être fournie dans un délai de trois jours.
transmission des plis : Les candidatures seront obligatoirement transmises par voie électronique sur le site www.achatpublic.com et selon les modalités indiquées dans le règlement de la consultation.
retrait des dossiers : les dossiers sont gratuits et téléchargeables sur le site : www.achatpublic.com.
Renseignements complémentaires : tous les échanges auront lieu via la plateforme www.achatpublic.com.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 avril 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy Pontoise 2-4 Bd de l'hautil B.P. 322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Cergy Pontoise 2-4 Bd de l'hautil B.P. 322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message