MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Recrutement

Travaux d'écoconstruction - bois et biosourcés d'un bâtiment en extension du groupe scolaire Ivry-Levassor - 51-53 avenue de la Porte d'ivry - 75013 Paris.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Paris SLA du 13e arrondissement

Avis N° : AO-1921-1586

  • 75 - VILLE DE PARIS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 19-73942
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE PARIS.
Correspondant : M. Bala Philippe, Chef de la section locale d'architecture des 5e et 13e arrondissements, direction constructions publiques et architecture - section locale d'architecture des 5e et 13e arrondissements Sla 5-13 - 62, rue Corvisart 75013 Paris, tél. : 01-45-87-67-25, poste 0171282792, télécopieur : 01-71-18-75-04, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Batiment.


Objet du marché : travaux d'écoconstruction - bois et biosourcés d'un bâtiment en extension du groupe scolaire Ivry-Levassor - 51-53 avenue de la Porte d'ivry - 75013 Paris. La consultation est allotie en 5 lots juridiques. Le Macro-Lot no1 Structure, enveloppe, gros-œuvre, second-œuvre, clos et couvert a fait l'objet d'une consultation distincte. La présente consultation concerne les lots suivants : Lot no2 : Fondations. Lot no4 : Électricité, SSI, lots techniques. Lot no5 : appareil élévateur. Le projet s'inscrit au plan d'économie circulaire de la Ville de Paris, politique de réemploi et d'écoconception. La consultation pour le Lot no3 : Serrurerie, garde-corps et escalier sera lancée ultérieurement.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45262210
Objets supplémentaires : 45311200
45313100.
Lieu d'exécution : 51-53 avenue de la Porte d'ivry, 75013 Paris.
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
marché public de travaux (lots juridiques no2, no4 et no5) relatif à l'écoconstruction - d'un bâtiment en extension du groupe scolaire Ivry- levassor- 51-53 avenue de la Porte d'ivry - 75013 Paris.
Le lot no2 a pour objet : Fondations - mise en œuvre des fondations par pieux métalliques vissés. Le lot no4 a pour objet - électricité courants forts, courants faibles, SSI, éclairage, plomberie, ventilation, brasseurs d'airs, chauffage - il est prévu des travaux d'électricité courants forts, raccordement réseau courants faibles, fourniture et poses de prises Rj45 dans les 3 salles mise en œuvre de l'éclairage, d'une vasque dans les salles de BCD et classe, de 2 appareils de CTA double flux décentralisée type air master 500 ou équivalent, d'appareils de brasseurs d'air en plafond, fourniture et pose d'un réseau de chauffage à partir du CPCU avec mise en œuvre de radiateurs à eau basse température. Le lot no5 a pour objet-fourniture et pose d'un appareil élévateur dans la cage d'escalier, ascenseur basse vitesse 0,15 m/s conforme aux normes en vigueur pour l'accessibilité des PMR dans les équipements publics
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'écoconstruction - bois et biosourcés d'un bâtiment en extension du groupe scolaire Ivry-Levassor - 51-53 avenue de la Porte d'ivry - 75013 Paris. La consultation est allotie en 5 lots juridiques. Le Macro-Lot no1 Structure, enveloppe, gros-œuvre, second-œuvre, clos et couvert a fait l'objet d'une consultation distincte. La présente consultation concerne les lots suivants : Lot no2 : Fondations. Lot no4 : Électricité, SSI, lots techniques. Lot no5 : appareil élévateur. Le projet s'inscrit au plan d'économie circulaire de la Ville de Paris, politique de réemploi et d'écoconception. La consultation pour le Lot no3 : Serrurerie, garde-corps et escalier sera lancée ultérieurement.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : avances et retenues de garantie dans les conditions prévues au contrat.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par emprunt sur le Budget d'investissement de la Ville. Prix global et forfaitaire, révisable. Le règlement du marché/lot sera effectué par virement au compte du titulaire. Délai global de paiement : celui fixé à l'article R2192-10 du code de la commande publique. Acomptes mensuels. ".
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats sont informés que chaque lot du marché sera conclu avec des candidats individuels ou des groupements conjoints ou solidaires.. Pour l'exécution du marché, le mandataire du groupement conjoint est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : pour chacun des lots, à l'appui de leur candidature, les candidats individuels ou les mandataires du groupement doivent obligatoirement produire les éléments suivants : imprimé Dc1 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses cotraitants) dans sa dernière version mise à jour datée, signée; Les candidats individuels ou tous les membres du groupement doivent produire un document attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat; l'imprimé Dc2 (Déclaration du candidat) dans sa dernière version mise à jour, renseigné rubriques a, b, c, d, e et éventuellement g;.
Capacité économique et financière - références requises : les candidats individuels ou tous les membres du groupement doivent produire l'imprimé Dc2 renseigné rubrique d, précisant le chiffre d'affaires global et le chiffres d'affaires concernant le type ds travaux objet du (des) lot(s), réalisés au cours des 3 dernières années. Pour les entreprises nouvellement créées, les candidats devront fournir les éléments équivalents susceptibles de permettre d'apprécier leurs moyens techniques et financiers, et le cas échéant, la liste des éventuels chantiers en cours, précisant le montant et la la nature des travaux
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : le Dc2 devra être accompagné d'une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; l'indication des titres d'études et professionnels du soumissionnaire ou des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du (des) lot(s) du marché ; ; certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants en rapport avec l'objet du (des) lot(s). Dans ce cas, tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres seront acceptés. Pour chacun des lots, le soumissionnaire ou le groupement devra présenter au moins 2 références d'opérations de travaux similaires de complexité comparable à celle du présent projet sur les cinq dernières années. La présentation du dossier de référence devra permettre au pouvoir adjudicateur de juger de la pertinence de la candidature. Dans le cadre d'une candidature en groupement, chaque membre du groupement doit fournir l'ensemble des documents et renseignements attestant de ses capacités juridiques, professionnelles, techniques et financières. L'appréciation des capacités du groupement est globale.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents à produire sont indiqués dans le règlement de la présente consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 juin 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019V21077990.
Renseignements complémentaires : les candidats doivent déposer leur candidature et leur offre par voie électronique sur la plate-forme de réponse aux consultations dématérialisées de la Mairie de Paris, accessible à partir de l'adresse: https://marches.maximilien.fr
Les candidats peuvent obtenir les documents en les téléchargeant via la plateforme EPM accessible par l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr. Les candidats sont invités à se reporter au règlement de la présente consultation pour connaître en détail les modalités de remise des offres. Il est rappelé qu'aucun envoi par courrier électronique ne sera accepté. Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.
Modalités particulières de soumission et d'attribution des lots séparés : Un candidat individuel ou un groument pourra soumissionner pour un seul ou pour plusieurs lots de cette consultation. Le représentant du pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer à un même opérateur économique un ou plusieurs lots, à condition que les dispositions présentées dans le mémoire technique pour l'exécution de l'ensemble des prestations soient compatibles, adaptées et suffisantes avec les spécificités du marché et le volume des travaux à réaliser. Contrairement à ce qui est indiqué dans la rubrique " Durée du marché ou délai d'exécution ", le début des prestations court à compter de la date de l'ordre de service. Les candidats qui souhaiteraient obtenir, au cours de leur étude, des renseignements complémentaires devront faire parvenir leur demande écrite au plus tard dix (10) jours calendairesavant la date fixée pour la remise des offres. Ces demandes de renseignement doivent être déposées via la plate-forme de dématérialisation : https://marches.maximilien.fr.
Date limite d'obtention : 5 juin 2019, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
uniquement pour les offres des candidats en "Copie de sauvegarde". Elles peuvent être réceptionnées jusqu'à la date limite de remise des offres à l'adresse ci-dessus. En cas de discordance entre l'offre dématérialisée et la copie de sauvegarde, l'offre dématérialisée prévaudra.( Horaires 9h-12h 14h-17h).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 mai 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Paris.
Correspondant : Mme Giovannozzi Florence, direction constructions publiques et architecture - section locale d'architecture des 5e et 13e arrondissements - 62, rue Corvisart, 75013 Paris, , tél. : 01-71-28-27-92, , télécopieur : 01-71-18-75-04.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : indiquer : Voir les articles L.551-1 à 23 du code de justice administrative.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 2.- fondations.
Mise en œuvre des fondations par pieux métalliques vissés
Durée : 2 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45262210.
Mots descripteurs : Appareil élévateur, Electricité (travaux), Fondations spéciales, Sécurité incendie, Ventilation
Lot(s) 4.- electricité / ssi / lots techniques.
Électricité courants forts, courants faibles, SSI, éclairage, plomberie, ventilation, brasseurs d'airs, chauffage - il est prévu des travaux d'électricité courants forts, raccordement réseau courants faibles, fourniture et poses de prises Rj45 dans les 3 salles mise en œuvre de l'éclairage, d'une vasque dans les salles de BCD et classe, de 2 appareils de CTA double flux décentralisée type air master 500 ou équivalent, d'appareils de brasseurs d'air en plafond, fourniture et pose d'un réseau de chauffage à partir du CPCU avec mise en œuvre de radiateurs à eau basse température
Durée : 5 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45311200
Objets supplémentaires : 45331000
45343000.
Mots descripteurs : Appareil élévateur, Electricité (travaux), Fondations spéciales, Sécurité incendie, Ventilation
Lot(s) 5.- appareil élévateur.
Fourniture et pose d'un appareil élévateur dans la cage d'escalier - il est prévu des travaux de fourniture et pose d'un ascenseur basse vitesse 0,15m/s conforme aux normes en vigueur pour l'accessibilité des PMR dans les équipements publics
Durée : 5 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45313100.
Mots descripteurs : Appareil élévateur, Electricité (travaux), Fondations spéciales, Sécurité incendie, Ventilation

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche.
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité.
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme.
  • Une base complète de projets de marchés privés pour détecter de nouvelles affaires.
  • Le référencement de votre profil dans notre annuaire pour augmenter votre visibilité auprès des acheteurs.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?