MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Travaux d'aménagements paysagers dans le cadre de l'opération de mise à 2x2 voies de la Rn10 entre Reignac et Chevanceaux.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Direction Régionale de l'Equipement Poitou Charentes

Avis N° : AO-2140-5717

  • 86 - RN 10
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 16
Annonce No 21-126707
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DREAL ALPC.
Correspondant : Mme CARON Anne-Solène, DREAL Nouvelle Aquitaine, 15 rue Arthur ranc CS 60539 86020 Poitiers Cedex, tél. : 05-49-55-78-35, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement.


Objet du marché : travaux d'aménagements paysagers dans le cadre de l'opération de mise à 2x2 voies de la Rn10 entre Reignac et Chevanceaux.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45112730.
Lieu d'exécution : reignac, Le Tâtre, Condéon, Touvérac, Baignes-Sainte-Radegonde, Bors-De-Baignes, Chantillac (16), 16360 Touvérac.
Code NUTS : -FRI31.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
travaux d'aménagements paysagers dans le cadre de l'opération de mise à 2x2 voies de la Rn10 entre Reignac et Chevanceaux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché concerne, dans le cadre des travaux de mise à 2x2 voies de la Rn10 entre Reignac et Chevanceaux (Charente), la réalisation des aménagements paysagers ainsi que leur entretien pendant les trois années suivant la mise en œuvre des aménagements.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 54 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r décembre 2021.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prix sont révisables.
une avance est accordée au titulaire. Le pourcentage est fixé à 20 % pour chacune des tranches.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu :
- soit avec une entreprise unique ;
- soit avec des entreprises groupées conjointes ou des entreprises groupées solidaires.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession.
Situation juridique - références requises : formulaire Dc1, dûment renseigné avec nom et qualité du signataire habilité à engager l'entreprise.
formulaire Dc2, dûment renseigné comportant, en sus des rubriques obligatoires, les documents et renseignements demandés ci dessous dans les rubriques relatives aux capacités des candidats. Joindre en annexe un justificatif prouvant l'habilitation à engager le candidat.attestations d'assurance. En cas de groupement, le Dc2 doit être produit par chaque membre. Les formulaires Dc1 et Dc2 peuvent être téléchargés sur le site http://www.bercy.gouv.fr.
Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles. Une déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels par attestation ; le candidat peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : la présentation d'une liste des travaux en cours d'exécution ou exécutés au cours des 5 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
*l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de conduite des travaux de même nature que celle
du marche*
Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 octobre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-86-DIRN-RCH-TVXAMP.
Renseignements complémentaires : le marché comporte une période de préparation de 30 jours pour la tranche ferme à compter de la notification de l'ordre de service qui prescrira de démarrer les prestations.le délai d'exécution des travaux est de 18 mois pour la tranche ferme, 12 mois pour la tranche optionnelle no1, 12 mois pour la tranche optionnelle no2, 12 mois pour la tranche optionnelle no3 ,à compter de l'ordre de service qui prescrira de les démarrer. Les prix sont révisables. Avance proposée est de 20% pour les tranches ferme et optionnelles. Les offres sont obligatoirement transmises par voie électronique sur le profil acheteur (http://www.marches-publics.gouv.fr) sous la référence "2021-86-dirn-rch-tvxamp" suivant les modalités précisées dans le règlement de consultation. Le DCE est disponible et téléchargeable sous cette référence. Pour obtenir tous les renseignements complémentaires, d'ordre administratif ou d'ordre technique, le mode de questionnement via la plate-formede dématérialisation (sous la référence citée ci-dessus) est à privilégier. Le candidat choisissant de remettre une offre, pour la présente consultation en tant que membre d'un ou plusieurs groupements, ne pourra pas le faire à titre individuel.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 septembre 2021.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=821443&orgAcronyme=d4t.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac B.P. 541 86020 Poitiers Cedex, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : [email protected], télécopieur : 05-49-60-68-09.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Poitiers hotel Gilbert 15 rue de Blossac Bp541 86020 Poitiers Cedex, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : [email protected], télécopieur : 05-49-60-68-09.

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message