MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Traitement intérieur des murs de facades du collège Poincaré à Saverne.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Collectivité Européenne d'Alsace

Avis N° : AO-2116-1950

  • 67 - SAVERNE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 67, 68
Annonce No 21-35601
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Collectivité européenne d'Alsace.
Correspondant : collectivité européenne d'alsace, direction des Achats et de la Commande Publique - service Achats 67964 Strasbourg, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.alsace.eu.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://alsacemarchespublics.eu.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : traitement intérieur des murs de façades du collège Poincaré à Saverne.


Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : collège Poincaré 17 rue Poincaré, 67700 Saverne.
Code NUTS : FRF11.
Caractéristiques principales :
le collège Poincaré est constitué d'un bâtiment construit dans les années 1900 auquel a été ajouté une extension datant de 2006. Sur certaines façades du bâtiment d'origine, apparaissent des moisissures. L'opération programmée consiste en la réalisation de :
->travaux d'isolation/doublage des murs par l'intérieur,
->réfection de pierres naturelles en grès,
->dépose et repose de radiateurs,
->dépose et repose d'équipements électriques,
->mise en place d'un drainage en pied de façade,
->reprise d'enrobés et aménagements en pieds de façades
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Estimation de la valeur (H.T.) : 133 745 euros.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 7 juin 2021 et jusqu'au 29 août 2022.
Cautionnement et garanties exigés : il est exigé une garantie à première demande en contrepartie de l'avance, sauf pour les organismes publics.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur le budget annuel de la Collectivité européenne d'alsace en ressources propres. Les prix sont fermes actualisables dans les conditions fixées dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières. Le délai global de paiement est de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.
Il est possible de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
Il est possible de présenter des offres en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les capacités techniques, financières et professionnelles.
Situation juridique - références requises : lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants. Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- valeur technique : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : P21000029.
Renseignements complémentaires : conformément à la législation française, l'ouverture des plis n'est pas publique. La transmission des offres par voie électronique est imposée. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
Le délai d'exécution de l'ensemble des lots est de 15 mois y compris la période de préparation de 4 semaines. Les travaux se dérouleront en 2 phases :
-Travaux intérieurs : 07 juin 2021 au 30 août 2021 y compris 4 semaines de préparation
-Travaux extérieurs : 06 juin 2022 au 29 août 2022 y compris 4 semaines de préparation
Les candidats souhaitant proposer une offre pour les lots 01, 02 et no03 devront obligatoirement procéder à une visite des lieux d'exécution du marché. Les candidats pourront choisir l'une des deux dates proposées :
-Le mardi 13 avril 2021 à 16h
-Le jeudi 22 avril 2021 à 12h
Les candidats souhaitant proposer une offre pour les autres lots pourront procéder également à une visite facultative des lieux d'exécution aux mêmes dates.
Pour obtenir les renseignements afin d'effectuer cette visite, ils devront s'adresser à :Les candidats souhaitant procéder à une visite des lieux d'exécution du marché devront prendre contact avec M. Samuel RICHARD par tél : 03 88 35 41 56 ou 06 60 97 40 ou par mail : [email protected]
À l'issue de cette visite obligatoire, une attestation de passage sera délivrée aux candidats souhaitant proposer une offre pour les lots 01, 02 et no03. Cette attestation devra nécessairement être jointe à l'offre.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r avril 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif (TA) de Strasbourg 31, avenue de la Paix 67070 Strasbourg Cedex, tél. : 03-88-21-23-23, courriel : [email protected], télécopieur : 03-88-36-44-66 adresse internet : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et s.) ; recours en contestation de validité du contrat, issu de la jurisprudence " Tarn-Et-Garonne " dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées. Référé contractuel par toute personne ayant un intérêt à agir dans les 31 jours suivant la publication d'un avis d'attribution ou à défaut, dans les 6 mois suivant la notification du marché. Recours indemnitaire dans le délai de déchéance quadriennale, après demande préalable au pouvoir adjudicateur. Organe chargé des procédures de médiation en cas de différends ou litiges sur la passation des marchés : TA Strasbourg (article L.211-4 Code de justice administrative), cf. Adresse supra.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Plâtrerie - peinture - menuiserie
C.P.V. - Objet principal : 45410000.
Mots descripteurs : Menuiserie, Peinture (travaux), Plâtrerie
Lot(s) 2.-
Gros-œuvre
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Gros œuvre
Lot(s) 3.-
Chauffage - électricité
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux)
Lot(s) 4.-
Assainissement
C.P.V. - Objet principal : 45232410.
Mots descripteurs : Assainissement
Lot(s) 5.-
vrd / aménagement extérieur
C.P.V. - Objet principal : 45231112.
Mots descripteurs : Voirie et réseaux divers

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message