MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Service de dépannage véhicules légers

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Cofiroute

Avis N° : AO-1931-3744

  • 53 - AUTOROUTE A81
  • Services
  • Autres
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : Presse locale

- VINCI AUTOROUTES V
Service de dépannage véhicules légers
APPEL À CANDIDATURE
Objet de l'avis : dans le cadre du renouvellement des agréments des dépanneursremorqueurs Cofiroute recherche 1 dépanneur-remorqueur pour le dépannage et l'évacuation des véhicules légers sur la section du réseau Cofiroute ci-dessous : Secteur de l'A81 concerné :
Sur le secteur 1 du PR 175+300 au PR 197+550 dans les 2 sens de circulation soit 22 km, 1 poste.

Durée d'agrément : 5 ans.
Lieu de retrait du dossier : Cofiroute, centre de Laval, route de Fougères, 53810 Changé de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00 du lundi au vendredi hors jours fériés.
Modalités de remise des candidatures : la liste des pièces à fournir et les modalités de remise des candidatures sont définies dans le dossier à retirer. Les dossiers seront adressés sous pli cacheté par LR/AR à : Cofiroute, centre de Laval, à l'attention de Mme Annie Courteille, route de Fougères, 53810 Changé ou remis à ce même lieu contré récépissé (de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00 du lundi au vendredi hors jours fériés).
Date de réception des dossiers : les dossiers devront parvenir à l'adresse ci-dessus avant le mercredi 4 septembre 2019 à minuit.

Critères de sélection des candidatures : distance entre le dépôt et le lieu d'intervention, qualité des équipements, qualification, disponibilité, accueil, présentation, niveau de tarifs pratiqués (autres que réglementaires), environnement, déchets, prestations annexes proposées.
Les critères ainsi que le système de notation sont plus amplement définis dans le règlement d'appel à candidature :
Phasage de la procédure : après analyse des candidatures et des offres un agrément provisoire est délivré par Cofiroute aux candidats retenus dans l'attente de la plus proche commission interdépartementale d'agrément (CIA) compétente, qui examinera l'ensemble des candidatures. Cofiroute notifiera la décision de la CIA aux dépanneurs retenus, pour confirmer ou infirmer l'agrément provisoire.
Renseignements : des renseignements complémentaires pourront être obtenus par courrier en écrivant à l'adresse figurant ci-dessus au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des candidatures.
Date d'envoi de la publicité : 22 juillet 2019.
COFIROUTE

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus