MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Restructuration de l'EHPAD de Montcuq-en-Quercy-Blanc pour les prestations relevant des lots 2 à 11

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Les Résidences du Quercy Blanc

Avis N° : AO-2125-3996

  • 46 - LES RESIDENCES DU QUERCY BLANC
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 46
Annonce No 21-77580
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : LES RESIDENCES DU QUERCY BLANC.
Correspondant : M. Tomassi Hervé, le directeur, 51 boulevard jacques chapou 46800 Montcuq-en-Quercy Blanc.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes.


Objet du marché : la présente consultation a pour objet la passation de marchés de travaux dans le cadre de l'opération de restructuration de l'ehpad de Montcuq-En-Quercy-Blanc pour les prestations relevant des lots 2 à 11. Chacun des lots donnera lieu à la conclusion d'un marché de travaux dans le cadre de cette opération. La présente consultation fait suite à une première consultation lancée sur le lot no1 relatif aux prestations "Etanchéité et couverture".


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : 51 Boulevard Jacques Chapou, 46800 Montcuq-en-Quercy Blanc.
Code NUTS : -FRJ25.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la consultation porte sur la passation des marchés de travaux dans le cadre de l'opération de restructuration de l'ehpad de Montcuq-En-Quercy-Blanc pour les prestations objet des lots 2 à 11
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux portent sur les lots suivants :
Lot no02 - dEMOLITION - gROS-œuVRE - charpente
Lot no03 - menuiserie exterieure - menuiserie interieure
lot no04 - pLATRERIE - iSOLATION - cloisons seches - plafonds suspendus
lot no05 - serrurerie
Lot no06 - revetements de sols et protection murales
lot no07 - peinture
Lot no08 - appareil elevateur
lot no09 - eLECTRICITE - courants forts - courants faibles - ssi
Lot no10 - dESENFUMAGE - pLOMBERIE - cvc
Lot no11 - sIGNALETIQUE.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : si durant la phase de chantier de la présente opération, le Maître d'ouvrage est amené à réaliser une opération complémentaire sur le même terrain, les prestations pourront donner lieu à un nouveau marché pour la réalisation de prestations similaires, passé en application de la procédure négociée de l'article R. 2122-7 du code de la commande publique et qui seront exécutées par l'attributaire de ce présent marché. Ce nouveau marché devra être conclu avant la fin des travaux de l'opération.
des prestations supplémentaires éventuelles (Pse) sont prévues pour les lots no2, 3, 5, 9 et 10.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 225 jours à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : ces travaux seront traités par marchés séparés avec des entreprises isolées ou groupements d'entreprises pour un même lot.
au cas où un groupement d'entreprises serait retenu pour l'attribution du marché, et quelle que soit sa forme juridique lors de la remise de son offre, la forme juridique imposée au groupement pour la passation du marché sera la forme conjointe avec mandataire solidaire, conformément au souhait du pouvoir Adjudicateur dont les candidats ont été informés dans l'avis d'appel public à la concurrence.
enfin, le titulaire d'un lot ne pourra céder à des sous-traitants une ou plusieurs parties de son entreprise, ni en faire apport à une société ou à un groupement, sans autorisation expresse du Maître d'ouvrage.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : en application de l'article R. 2144-7 du code de la commande publique, les candidatures non conformes à l'objet du marché ou au règlement de consultation seront éliminées.
les critères de jugement des candidatures porteront sur les points suivants :
-Conformité administrative : candidat ayant fourni les déclarations et attestations, dûment remplies et signées.
-garanties et capacités professionnelles, techniques et financières : candidat dont les garanties par rapport aux prestations, objet de la consultation, sont suffisantes ; ces garanties sont appréciées en fonction des éléments suivants :
1. Chiffre d'affaire global au cours des 3 derniers exercices
2. Effectifs du candidat pour chacune des 3 dernières années
3. Matériel à disposition
-références du candidat : prestations de nature identique à celle du présent marché et réalisées au cours des 5 dernières années, indiquant notamment le montant, la durée, la date et le destinataire public ou privé.
nb : l'absence de références relatives à l'exécution de marché de même nature ne peut justifier l'élimination d'un candidat. (Art. R. 2142-14 du code de la commande publique).
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : formulaire Dc1 : lettre de candidature indiquant s'il se présente seul ou en groupement, accompagnée des documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat, y compris en cas de groupement, la nature de ce dernier et les habilitations nécessaires pour représenter les cotraitants.;
- Autres renseignements demandés : la copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire;
- Autres renseignements demandés : une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre pas dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 du Code de la commande et les documents et renseignements demandés par le pouvoir adjudicateur :*Formulaire Dc2 : permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat. Pour justifier de ces capacités, le candidat peut également demander que soient prises en compte celles d'un ou de plusieurs sous-traitants ; pour cela, il doit justifier des capacités de ce ou ces sous-traitants, et du fait qu'il en dispose pour l'exécution du marché.*la liste des références complétée, fournie en annexe 1 du présent document RC.;
- Autres renseignements demandés : une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre pas dans un des cas mentionnés aux articles L.2141-7 à L2141-11 du CCP. En effet, le Maitre d'ouvrage souhaite exclure de la procédure de passation du marché public, les personnes qui, au cours des trois années précédentes, ont dû verser des dommages et intérêts, ont été sanctionnées par une résiliation ou ont fait l'objet d'une sanction comparable du fait d'un manquement grave ou persistant à leurs obligations contractuelles lors de l'exécution d'un contrat de concession antérieur ou d'un marché public antérieur.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 juillet 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : LRQB-RESTRUCT-LOTS.
Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations avec les trois candidats les mieux classés par lot après application des critères d'analyse des offres. A contrario, il pourra attribuer le marché sur la base des offres initiales en dehors de toute négociation.
il est rappelé que la présente consultation a pour objet la conclusion des lots 2 à 11 sur l'opération. Le lot no1 dit "Couverture - étanchéité" de l'opération de Restructuration de l'établissement d'hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes de Montcuq en Quercy Blanc a fait l'objet d'une première consultation et d'une attribution du marché.
une visite obligatoire est prévue. Elle est organisée dans les conditions fixées au Règlement de la consultation.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les Résidences du Quercy Blanc.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 juin 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Correspondant : M. Tomassi Hervé, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_gLsywQoE__.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Les Résidences du Quercy Blanc.
Correspondant : Tomassi Hervé, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_gLsywQoE__.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Les Résidences du Quercy Blanc.
Correspondant : M. Tomassi Hervé, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_gLsywQoE__.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV Bp7007 31068 Toulouse Cedex 07, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : [email protected], télécopieur : 05-62-73-57-40 adresse internet : http://www.toulouse.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV Bp7007 31068 Toulouse Cedex 07, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : [email protected], télécopieur : 05-62-73-57-40 adresse internet : http://www.toulouse.tribunal-administratif.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 2.- lot 2 DEMOLITION - gros œuvre - cHARPENTE.
Le lot no2 porte sur les prestations de démolition, gros et charpente décrites au CCTP.
Coût estimé (HT) : 81 441,30 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45111100
Objets supplémentaires : 45223220
45422000.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 3.- lot 3 menuiserie exterieure - menuiserie interieure.
Le lot no3 porte sur les prestations de menuiserie extérieure et menuiserie intérieure décrites au CCTP.
Coût estimé (HT) : 29 683,50 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 4.- lot 4 PLATRERIE - iSOLATION - cloisons seches - plafonds suspendus.
Le lot no4 porte sur les prestations de plâtrerie, isolation, cloisons sèches et plafonds suspendus décrites au CCTP.
Coût estimé (HT) : 34 661,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45410000
Objets supplémentaires : 45320000
45421152
45421146.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 5.- lot 5 SERRURERIE.
Le lot no5 porte sur les prestations de serrurerie décrites au CCTP.
Coût estimé (HT) : 11 770,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 44316500.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 6.- lot 6 revetements de sol et protections murales.
Le lot no6 porte sur les prestations de revêtements de sol et de protections murales décrites au CCTP.
Coût estimé (HT) : 93 758,50 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45430000.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 7.- lot 7 PEINTURE.
Le lot no7 porte sur les prestations de peinture décrites au CCTP.
Coût estimé (HT) : 38 962,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 8.- lot 8 appareil elevateur.
Le lot no8 porte sur les prestations d'installation d'appareil élévateur.
Coût estimé (HT) : 45 000,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45313100.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 9.- lot 9 ELECTRICITE - courants forts - courants faibles - sSI.
Le lot no9 porte sur les prestations d'électricité (Cfo/Cfa) et SSI, décrites au CCTP.
Coût estimé (HT) : 195 000,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 10.- lot 10 DESENFUMAGE - pLOMBERIE - cVC.
Le lot no10 porte sur les prestations de désenfumage, de plomberie et CVC décrites au CCTP.
Coût estimé (HT) : 181 710,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 42521000
45331000.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 11.- lot 11 SIGNALETIQUE.
Le lot no11 porte sur les prestations de signalétique décrite au CCTP.
Coût estimé (HT) : 9 615,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45233290.
Mots descripteurs : Bâtiment

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message