MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Restauration scolaire - fourniture et livraison de repas en liaison froide pour les écoles communales de vervins.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Vervins

Avis N° : AO-1821-2647

  • 02 - VERVINS
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 2
Annonce No 18-63400
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Vervins.
Correspondant : christian POTDEVIN, place du Général de Gaulle 02140 Vervins, tél. : 03-23-98-00-30, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : restauration scolaire - fourniture et livraison de repas en liaison froide pour les écoles communales de vervins.


Catégorie de services : 17.
CPV - Objet principal : 55523100
Objets supplémentaires : 55521200.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FR.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 1 an(s).
Valeur minimum estimée (H.T.) : 30 000 euros.
Valeur maximum estimée (H.T.) : 90 000 euros.
Fréquence et valeur des marchés à attribuer : l'accord cadre est passé pour une durée de 1 an renouvelable 1 fois.
Les prestations feront l'objet de bons de commande. Le marché fait l'objet d'un montant minimum de 30 000 euros (H.T.) par an (soit 60 000 euros (H.T.) pour 2 ans) et d'un montant maximum de 90 000 euros (H.T.) par an (soit 180 000 euros (H.T.) pour 2 ans). Les prix seront fermes et définitifs pour la première année soit du 03/09/2018 au 02/09/2019 et ne pourront excéder une augmentation de 3% les années suivantes.
Caractéristiques principales :
le marché a pour objet la fourniture et la livraison de repas en liaison froide destinés aux élèves, au personnel enseignant et au personnel communal éventuellement pendant les périodes scolaires et pendant les 7 semaines annuelles de centre de loisirs. La livraison s'effectue au restaurant municipal situé 1 rue du Vieux Château 02140 VERVINS. La livraison des repas aux différentes cuisines satellites des groupes scolaires est assurée par les services municipaux sur le principe de la liaison chaude.
Le titulaire du marché assurera :
- l'élaboration des menus
- la préparation des repas
- la livraison des repas préparés au lieu de distribution
- l'entreposage des repas dans la chambre froide du restaurant scolaire.
Les prestations feront l'objet de bons de commande sans remise en concurrence, avec minimum et maximum passé en application des dispositions de l'article 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.
Les bons de commande seront notifiés au fur et à mesure des besoins et valent ordre de service
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le nombre de repas annuel est estimé à environ 30 000 repas enfants et environ 500 repas adultes. Ce nombre est purement indicatif et ne saurait constituer un quelconque engagement contractuel.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 3 septembre 2018.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours. Le paiement se fera par mandat administratif suivi d'un virement, en application des règles de la comptabilité publique en vigueur.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats ne peuvent présenter plusieurs offres en agissant à la fois:
1. En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements
2. En qualité de membres de plusieurs groupements.
En cas de groupement et avant l'attribution, il sera demandé que le mandataire du groupement soit solidaire de ses cotraitants.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : seuls seront ouverts les plis qui auront été reçus au plus tard à la date et l'heure limites indiquées dans l'annonce, coïncidant avec la date et l'heure indiquées sur la page de garde du règlement de consultation du marché.
Les candidatures qui ne sont pas recevables en application de l'article 45 du l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 ou qui ne présentent pas des garanties techniques et financières suffisantes ou qui ne sont pas accompagnées des pièces exigées dans les documents de la consultation sont éliminées.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les candidats doivent se reporter à l'article 14 du règlement de consultation du marché pour connaître le détail des pièces de candidature à fournir à l'appui de leur offre.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 juin 2018, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018-01.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
- retrait via le profil acheteur de la Commune : la personne publique a permis la mise à disposition du dossier de consultation par voie électronique sur son profil acheteur, sur la plate-forme de dématérialisation, accessible à l'adresse suivante: https://www.marches-securises.fr.
-Retrait papier : Les candidats peuvent obtenir une version papier des documents du marché, dans les conditions de l'article 12 du règlement de consultation.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
seuls seront ouverts les plis qui auront été reçus au plus tard à la date et l'heure limites indiquées dans l'annonce, coïncidant avec la date et l'heure indiquées sur la page de garde du règlement de consultation du marché.
Les candidatures qui ne sont pas recevables en application de l'article 45 du l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 ou qui ne présentent pas des garanties techniques et financières suffisantes ou qui ne sont pas accompagnées des pièces exigées dans les documents de la consultation sont éliminées.
Les candidatures et offres peuvent être remises par la voie électronique, sur le profil acheteur de la commune. L'annexe 1 au règlement de consultation donnera aux candidats toutes les informations pour le faire.
Ou par voie papier, sous pli cacheté portant l'adresse de la Mairieet les mentions suivantes :
"Offre pour : Marché de fourniture de denrées alimentaires pour la confection de repas et d'assistance technique au service de restauration municipale -ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des plis".
Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 mai 2018.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Vervins.
Correspondant : Mme maes fortin, place du Général de Gaulle, 02140 Vervins, , tél. : 03-23-98-00-30, , courriel : [email protected].
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif d'Amiens 14, rue Lemerchier 80011 Amiens, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : [email protected].

Avis du meme secteur d'activité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?