MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Requalification de la Zone Logistique de Montady - Colombiers.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Communauté de Communes La Domitienne

Avis N° : AO-1952-0240

  • 34 - CC LA DOMITIENNE
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 34
Annonce No 19-185310
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté de Communes La Domitienne.
Correspondant : simon sylvain, 1 avenue de l'europe 34370 Maureilhan, tél. : 04-67-90-40-94, courriel : [email protected] adresse internet : http://ladomitienne.e-marchespublics.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://ladomitienne.e-marchespublics.com.


Objet du marché : requalification de la Zone Logistique de Montady - colombiers.


CPV - Objet principal : 45112000
Objets supplémentaires : 45233123
45316110
45231600
45112710.
Lieu d'exécution : zone logistique située avenue de l'europe sur les communes de Montady et de Colombier, 34310 Montady Colombiers.
Code NUTS : -FRJ13.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne la Requalification de la Zone Logistique de Montady Colombiers
La communauté de communes La Domitienne souhaite réaménager la zone logistique, elle lance une consultation comprenant 3 lots :
- voirie / réseaux humides
- réseaux secs (éclairage et fibre optique)
- espaces verts
Lieu(X) d'exécution : zone logistique située sur les communes de Montady (34 310) et de Colombiers (34 440)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la communauté de communes de la Domitienne souhaite requalifier la zone logistique Montady - colombiers, située à l'est de la commune de Montady et au nord de la commune de Colombiers, en bordure de la RD 162 reliant ces 2 communes entre elles.
La zone logistique a une superficie d'environ 18 hectares, desservie par l'avenue de l'europe et la rue des artisans. Elle accueille actuellement une trentaine d'entreprises de diverses activités, industrielles, artisanales, commerciales et de prestations de services.
Ce projet comprend la réhabilitation de l'ensemble des voies de circulation, la création de mode de circulation doux par l'aménagement de trottoir, la création de réseaux de collecte des eaux pluviales.
La zone logistique a une superficie d'environ 18 hectares, desservie par l'avenue de l'europe et la rue des artisans. Elle accueille actuellement une trentaine d'entreprises de diverses activités, industrielles, artisanales, commerciales et de prestations de services.
Ce projet comprend la réhabilitation de l'ensemble des voies de circulation, la création de mode de circulation doux par l'aménagement de trottoir, la création de réseaux de collecte des eaux pluviales.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 mars 2020.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : sera demandé au titulaire de chaque lot, d'adhérer à cette démarche d'insertion en respectant les éléments de la clause d'insertion présentée en annexe 1 au présent CCAP. Pour favoriser une mise en œuvre correcte et satisfaisante de cette modalité d'exécution particulière, les entreprises candidates peuvent s'adresser à l'association Rlise (ZAE Via Europa - 1 rue de Barcelone - 34 350 vendres / 04 67 32 56 36) qui se tient à leur disposition pour leur apporter conseil et aide technique dans les modalités de réalisation de l'engagement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : l'acheteur vérifiera l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles du seul candidat pressenti pour se voir attribuer le marché.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : lot 1 : FNTP 341 / 3421 / 362
Lot 2 : FNTP 621 / 6721
Lot 3 : Qualipaysage P100 / A500;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 janvier 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19S0014.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 décembre 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE.
1 avenue de l'europe, 34370 Maureilhan.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE.
1 avenue de l'europe, 34370 Maureilhan.
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MONTPELLIER 6 Rue Pitot 34000 Montpellier Cedex, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : [email protected], télécopieur : 04-67-54-81-56 adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr.
Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Marseille Préfecture de Région SGAR place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille, tél. : 04-84-35-45-54, courriel : [email protected], télécopieur : 04-84-35-44-60 adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Montpellier 6 Rue Pitot 34063 Montpellier Cedex, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : [email protected], télécopieur : 04-67-54-81-56 adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) Voirie / Réseaux humides.- voirie / Réseaux humide.
Démolition totale de bordures et des voiries, aménagement de chaussées et de trottoirs, réfection du réseau d'eaux pluviales
Exécution : 2 mars 2020.
C.P.V. - Objet principal : 45112000.
Mots descripteurs : Terrassement
Lot(s) Réseaux secs (éclairage et fibre optique).- réseaux secs (éclairage et fibre optique).
Création d'un réseau dédié à la fibre optique maillé au réseau télécom existant. Création d'éclairage public et réfection du parc existant
Exécution : 2 mars 2020.
C.P.V. - Objet principal : 45316110.
Mots descripteurs : Eclairage public
Lot(s) Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts.- travaux d'aménagement paysager d'espaces verts.
Aménagement paysager et création d'un réseau d'irrigation sur le réseau d'eau brute
Exécution : 2 mars 2020.
C.P.V. - Objet principal : 45112710.
Mots descripteurs : Espaces verts

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message