MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Réparation du pont de l'Estouradou-bas à Porté-Puymorens

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : DIR Sud-Ouest

Avis N° : AO-2202-1541

  • 66 - RN 320
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : MOL

DIR_SUD_OUEST.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché :
M Hubert FERRY-WILCZEK, Directeur, DIR SO, 155 avenue Des arènes romaines, 31300 Toulouse


Objet du marché : Travaux de réparation du pont de l'Estouradou-BAS sur la RN320, PR01+620 à Porté-Puymorens dans le département des Pyrénées-Orientales.

Code CPV: 45220000
Les travaux consistent en :
-La démolition/reconstruction des longrines d'ancrage et des dispositifs de retenue ;
- la mise en oeuvre de tirants dans la maçonnerie des murs ;
- la reprise des sommiers ;
-Le rejointoiement des murs en retour ;
- la reprise des affouillements en pied de mur ;
- la pose d'une couche d'étanchéité sous chaussée et l'assainissement de l'ouvrage ;
-Traitement de l'oxydation des poutrelles des élargissements.
Durée du marché :
La durée d'exécution est de 14 mois à compter de la notification du marché.
Nombre et consistance des lots : Lot unique
Procédure de passation :
Procédure adaptée

Critères de sélection :
Valeur technique des prestations : 50%
Prix des prestations :40%
Valeur environnementale des prestations : 10%
Modalités d'attribution :
Délai de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des plis.
Forme juridique de l'attributaire :
Le présent marché sera conclu soit avec un titulaire unique, soit avec un groupement d'entreprises.
Si les entreprises souhaitent se présenter groupées, elles pourront choisir la forme du groupement conjoint ou solidaire.
Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire Noti1) :
* Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail Si l'attributaire est établi en France ;
** les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus (formulaire Noti2) ;
*** Le numéro unique d'identification permettant à l'acheteur d'accéder aux informations pertinentes par le biais d'un système électronique mentionné au 1o de l'article R. 2143-13 ou, s'il est étranger, produit un document délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente de son pays d'origine ou d'établissement, attestant de l'absence de cas d'exclusion.
La transmission et la vérification des documents de candidatures ne peut pas être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de Siret.
Date limite :
La date et heure limite de réception des plis est fixée au 21/02/2022 à 15 heures 30.

Renseignements divers :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : 21-019-DIR
Variantes :
Les candidats doivent répondre à la solution de base. Les candidats peuvent présenter une seule offre variante portant sur la reprise des sommiers et la reconstruction des longrines (exemple : Béton Fibré Haute Performance, solution partiellement préfabriquée...) dans le respect des exigences minimales définies au CCTP.
Modalités essentielles de paiement:
Avance forfaitaire de 20%
Paiement à 30 jours.
Conditions de participation :
Situation juridique : A l'appui de sa candidature, le candidat transmet les formulaires DC1 et DC2 ou le formulaire DUME.
Les formulaires DC1 et DC2 sont disponibles à l'adresse suivante : (http://www.economie.gouv.fr/daj/formulairesdeclaration-du-candidat). Le formulaire DUME est disponible à l'adresse suivante : https://dume.chorus-pro.gouv.fr.
Capacité économique et financière : le candidat fournit également une déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels pertinents par attestation conforme à l'article A 243-2 et suivants du code des assurances.
Capacités techniques et professionnelles :
Le candidat fournit également une liste de références de travaux similaires exécutés au cours des 5 dernières années assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Pour justifier de ses capacités financières, techniques et professionnelles, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités financières, techniques et professionnelles d'autres opérateurs économiques quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui (notamment en cas de sous-traitance). Dans cette hypothèse, le candidat apporte les justifications des capacités du ou des opérateurs économiques en cause et produit un engagement écrit de ce ou ces derniers justifiant qu'il en dispose pour l'exécution du marché.
Le candidat peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le maître d'ouvrage.
Visite du site :
La visite du site est obligatoire sous peine d'élimination de l'offre du candidat. Les modalités d'organisation sont fixées dans le règlement de la consultation.
Conditions de remise des offres et des candidatures:
Les offres et les candidatures seront transmises obligatoirement par échange électronique sur la plate-forme de dématérialisation (http://www.marches-publics.gouv.fr) sous la référence publique 21-019-DIR. Elles seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés et l'unité monétaire utilisée sera l'euro.
Conditions d'obtention des documents de la consultation :
Les documents de la consultation sont disponibles gratuitement par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation (http://www.marches-publics.gouv.fr) sous la référence publique 21-019-DIR.
Les renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation (http://www.marchespublics.gouv.fr) sous la référence publique 21-019-dir
Procédures de recours
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 68, rue Raymond IV B.P. 7007 31068 Toulouse Cédex 7, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.toulouse.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif 68, rue Raymond IV B.P. 7007 31068 Toulouse Cédex 7, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.toulouse.tribunal-administratif.fr.
Adresse Internet :
http://www.marches-publics.gouv.fr sous la référence n°21-019-DIR

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message