MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Rénovation de deux salles de sciences chimie et SVT (salles G002 et B203) au Lycée Régional Jean de Pange

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Région Lorraine

Avis N° : AO-1923-0376

  • 57 - SARREGUEMINES
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 57
Annonce No 19-81039
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : REGION GRAND EST.
Correspondant : direction de l'achat Public- service Marchés Publics - site de Metz, hôtel de Région Place Gabriel Hocquard CS 81004 57036 Metz Cedex 1, tél. : 03-87-61-65-15, télécopieur : 03-87-61-68-17, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.grandest.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.grandest.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : rénovation de deux salles de sciences chimie et SVT (salles G002 et B203) au Lycée Régional Jean de Pange à SARREGUEMINES - lot 5 : Mobiliers de laboratoires.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 39181000.
Lieu d'exécution : .Metz.
Code NUTS : FRF33.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
rénovation de deux salles de sciences chimie et SVT (salles G002 et B203) au Lycée Régional Jean de Pange à SARREGUEMINES. Le présent lot comprend la fourniture et pose de 23 paillasses doubles humides, 2 paillasses humides professeur, 2 paillasses PMR, une paillasse sèche, 1 Sorbonne, et du mobilier de rangement de matériel. Pour réaliser les travaux de rénovation des deux salles de sciences, une consultation de 4 lots de travaux a été lancée concomitamment sur la base d'accords-cadres régionaux et fera l'objet d'une attribution par marchés subséquents
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : non.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande exigée pour le versement de l'avance. Retenue de garantie de 5%. Période de garantie de parfait achèvement après réception des travaux : 1 an.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres de la collectivité. Délai de paiement : 30 jours. Versements d'acomptes. Pour les seuls marchés dont le montant initial est supérieur à 50 000 euros (H.T.) et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois : avance de 5 %. Le prix est ferme. Marché à prix forfaitaire.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de cotraitance, la constitution en groupement solidaire sera exigée après l'attribution du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur signée du candidat, document relatif aux pouvoirs du signataire pour engager le candidat.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : la liste des principaux travaux réalisés aux cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. A défaut de renseignements appropriés, il appartiendra au candidat de produire tous autres éléments, tels que ceux prévus à l'article 3 de l'arrêté du 29 mars 2016 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics (arrêté NOR : Einm1600215a ; J.O no0076 du 31 mars 2016), de nature à démontrer ses capacités.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 juin 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19S0562/MRM-CM.
Renseignements complémentaires : le critère valeur technique est décomposé en 4 sous-critères comme suit : Organisation du chantier 30%, Sécurité du chantier 9%, Matériels et matériaux 15%, mesures en faveur du développement durable et de la qualité environnementale 6%. Visite facultative après prise de rendez-vous auprès de m. Truer, gestionnaire du lycée au 03 87 98 98 76 ou m. Brubacher au 03 87 98 98 74. Durée du marché : 14 semaines dont 2 semaines de préparation. Démarrage par ordre de service. A titre prévisionnel et indicatif, les travaux devraient démarrer en juillet 2019.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation peut être obtenu gratuitement, jusqu'aux date et heure limites de réception des offres par téléchargement sur la plateforme de la Région Grand Est à l'adresse suivante https://marchespublics.grandest.fr/.
Date limite d'obtention : 18 juin 2019, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres doivent impérativement être remises par voie électronique. Les modalités de dépôt des offres par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 mai 2019.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Région Grand Est.
Correspondant : M. Christophe MATTIOLO, region grand est - maison de la Région de METZ - service Construction et Maintenance - place Gabriel Hocquard - cS 81004, 57036 Metz Cedex 01, , tél. : 03-87-61-66-28, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Région Grand Est.
Correspondant : Mme Laurence BELLIURE, direction de l'achat Public - service Marchés Publics (site de Metz) - achats Travaux Investissement CS 81004, 57036 Metz Cedex 1, , tél. : 03-87-61-65-15, , courriel : [email protected].
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Strasbourg 31 avenue de la Paix - B.P. 1038 67070 Strasbourg Cedex, tél. : 03-88-21-23-23, courriel : [email protected], télécopieur : 03-88-36-44-66.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : le candidat peut, s'il le souhaite, exercer devant le tribunal administratif compétent :
I) un référé précontractuel, depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat (article L 551-1 et suivants et R 551-1 du code de justice administrative) ;
Ii) un référé contractuel dans un délai de 31 jours à compter de la publication d'un avis d'attribution, ou à défaut de la publication, 6 mois à compter de la signature du contrat (articles L551-13 et suivants et R551-7 et suivants) ;
Iii) un recours en annulation contre le marché dans les 2 mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat a été rendue publique ;
Iv) un recours pour excès de pouvoir contre la décision de rejet de l'offre dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet et jusqu'à la signature du marché (articles R 421-1 à R421-7 du code de justice administrative)..

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus