MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Renouvellements, modifications ou créations des équipements électriques, électromécaniques et petits travaux de bâtiment et de génie civil sur les ouvrages annexes d'eaux pluviales. lot no1 : Équipements électromécaniques et électriques lot no2 : ...

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SyAGE

Avis N° : AO-2104-1383

  • 91 - SYAGE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 91
Annonce No 21-3034
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYAGE.
Correspondant : COLAS Romain, Président, 17 rue Gustave Eiffel 91230 Montgeron, tél. : 01-69-83-72-00, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.syage.org.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : assainissement et gestion des eaux.


Objet du marché : renouvellements, modifications ou créations des équipements électriques, électromécaniques et petits travaux de bâtiment et de génie civil sur les ouvrages annexes d'eaux pluviales.


lot no1 : Équipements électromécaniques et électriques
lot no2 : Bâtiments et Génie Civil.
CPV - Objet principal : 45310000
Objets supplémentaires : 31720000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR10.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Caractéristiques principales :
il s'agit d'un accord cadre de travaux à conclure avec un seul opérateur économique pour chaque lot, exécuté au fur et à mesure des besoins par l'émission de bons de commande.
chaque lot est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de sa date de notification au titulaire.
ils pourront être reconduits d'année en année, sans que les caractéristiques en soient changées, par tacite reconduction, dans la limite de quatre (4) ans, période initiale comprise
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : renouvellements, modifications ou créations des équipements électriques, électromécaniques et petits travaux de bâtiment et de génie civil sur les ouvrages annexes d'eaux pluviales.
lot no1 : Équipements électromécaniques et électriques
lot no2 : Bâtiments et Génie Civil.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est financé sur les fonds propres du Syage. Budget M49.
Le mode de règlement choisi par le pouvoir adjudicateur est le virement administratif.
le délai de paiement est fixé à 30 jours à compter de la date de réception de la demande de paiement par le pouvoir adjudicateur conformément à l'article R2192-10 du Code de la commande publique.
le dépassement de ce délai ouvre de plein droit, et sans autre formalité pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires équivalents au taux d'intérêt fixé par la Banque Centrale Européenne augmentés de huit (8) points et du versement d'une indemnité forfaitaire de quarante (40) euros pour frais de recouvrement selon les modalités indiquées aux articles R2192-31 à R2192-36 du Code la commande publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques sont autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint avec mandataire solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence. Cf. Infos complémentaires dans RC.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
l'attestation sur l'honneur indiquant que le candidat n'entre dans aucun cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du Code de la commande publique, notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L.5212-1 à 5212-11 du Code du travail. (incluse dans le Dc1)
En vertu de l'article R.2142-13 du Code de la commande publique :Le candidat devra présenter au moins deux personnels disposant :
- du CATEC (concerne les 2 lots)
- des habilitations électriques suivantes pour le lot 1 : bc, br, bs, B1v, B2v, H1v et H2v.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 février 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21TSYA01.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Attention : Il est précisé que les candidats ne pourront soumissionner que pour un seul lot, le nombre maximum de lot pouvant être attribué à un même soumissionnaire est 1.
l'emprise des prestations objet du marché est située sur les 18 communes suivantes :
- boussy-Saint-Antoine, Brunoy, Crosne, Draveil, Epinay-Sous-Sénart,
Montgeron, Quincy-Sous-Sénart, Varennes-Jarcy, Vigneux sur Seine,Yerres (91).
- mandres les Roses, Marolles en Brie, Périgny sur Yerres, Santeny,
Valenton, Villecresnes, Villeneuve-Le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges (94).
les informations contenues dans le règlement de consultation(rc)complètent le présent avis de publicité. Pour toute question relative à la consultation, le candidat devra saisir le Syage directement sur la
plateforme AWS (www.marches-publics.info) via la fonction "correspondre avec l'acheteur".
Modalités d'ouverture des offres :
Date : 10 février 2021, à 12 h 10.
Lieu : syage.
Le présent marché a un caractère périodique : oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
marché susceptible d'être renouvelé suite à son échéance.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 janvier 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-39-20-54-87.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : greffe du Tribunal Administratif de Versailles
56 avenue de Saint Cloud
78011 Versailles Cedex.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Equipements électromécaniques et électriques
sont compris également les équipements sécuritaires comme les échelles, les caillebotis, les gardes corps ?.
Ce lot a pour vocation :
- de répondre aux travaux de modifications ou de créations des équipements électromécaniques et électriques sur les ouvrages annexes eaux pluviales
- d'installer de nouveaux équipements sur les ouvrages existants ou sur des ouvrages en construction.
Coût estimé (HT) : entre 35 000 euros et 400 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 31720000.
Mots descripteurs : Assainissement
Lot(s) 2.-
Bâtiments et Génie Civil
Génie civil des ouvrages d'eaux pluviales (locaux des postes de pompage, clôtures, trappes, socles d'armoire électrique, chambre à vanne ?)
Ce lot a pour vocation :
- de répondre aux travaux de remplacements, de modifications ou de créations d'équipements de génie civil sur les ouvrages annexes instrumentés ou non eaux pluviales.
Coût estimé (HT) : entre 20 000 euros et 300 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45200000.
Mots descripteurs : Assainissement

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message