MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Renouvellement de la maintenance pour la plateforme SAP Businessobjects(Tm) associée aux licences acquises par le CHU d'angers.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CHU d'Angers

Avis N° : AO-1935-0225

  • 49 - ANGERS
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 49
Annonce No 19-126164
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CTRE HOSP UNIVERSITAIRE ANGERS.
Correspondant : Mme chu angers La Directrice Générale, Cellule Juridique des Contrats, 4 rue Larrey 49933 Angers Cedex 9, tél. : 02-41-35-78-18, télécopieur : 02-41-35-55-04, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.chu-angers.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.


Objet du marché : renouvellement de la maintenance pour la plateforme SAP Businessobjects(Tm) associée aux licences acquises par le CHU d'angers. L'acquisition de licences supplémentaires pour la plateforme SAP Businessobjects(Tm) et de leur maintenance associée, de l'acquisition de modules complémentaires de la suite SAP Businessobjects(Tm) et de leur maintenance associée. La réalisation de prestations éventuelles d'expertises proposées par SAP.


Catégorie de services : 7.
CPV - Objet principal : 50324100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRG02.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
renouvellement de la maintenance pour la plateforme SAP Businessobjects(Tm) associée aux licences acquises par le CHU d'angers. L'acquisition de licences supplémentaires pour la plateforme SAP Businessobjects(Tm) et de leur maintenance associée, de l'acquisition de modules complémentaires de la suite SAP Businessobjects(Tm) et de leur maintenance associée. La réalisation de prestations éventuelles d'expertises proposées par Sap.
Le marché est conclu pour une période ferme de douze mois, à compter du 1erjanvier 2020 ou à compter de la date de notification si celle-ci est postérieure au 1erjanvier 2020. Cette période initiale est reconductible trois fois par période de douze mois, soit une durée totale de quarante-huit mois (période de reconduction éventuelle comprise)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations feront l'objet d'un accord-cadre à bon de commandes sans minimum passé en application des articles 78 et 80 du décret 2016-360. Le montant maximum du marché ne pourra pas dépasser le seuil autorisé pour les marchés à procédure adaptée.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DSI2019MAPA07LOGICIELBO.
Renseignements complémentaires : l'unité monétaire: euros. Renseignements : Gestionnaire de marchés (référent administratif): Mme Aline HERBAIN, Département Systèmes informations Tél. : 02.41.35.43.11-mail: [email protected] - techniques: Mme CAPELLI Annie Département Systèmes informations( 02 41 35 46 54) [email protected]. La liste des établissements du GHT 49 se trouvent dans l'annexe liste etablissements ght 49 jointe au DCE.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 août 2019.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NANTES 6 Allée Ile Gloriette 44000 Nantes, tél. : 02-40-99-46-00, courriel : [email protected], télécopieur : 02-40-99-46-58.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Nantes 6 Allée Ile Gloriette 44000 Nantes, tél. : 02-40-99-46-00, courriel : [email protected], télécopieur : 02-40-99-46-58.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message