MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Remplacement des anciennes huisseries fenêtres présentes sur toutes les facades constituants le bâtiment de commande de l'écluse de Koenigsmacker, par des huisseries profilés aluminium à rupture thermique.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Voies Navigables France

Avis N° : AO-1922-5964

  • 57 - KOENIGSMACKER
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 57
Annonce No 19-80719
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Voies navigables de France.
Correspondant : M. Hoff François, Voies navigables de France, 6, rue de Méric Cs21052 57036 Metz Cedex1, tél. : 03-87-66-89-14, courriel : [email protected].
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Entretien, exploitation et gestion de la voie d'eau.


Objet du marché : les travaux concernent le remplacement des anciennes huisseries fenêtres présentes sur toutes les façades constituants le bâtiment de commande de l'écluse de Koenigsmacker, par des huisseries profilés aluminium à rupture thermique. Tous les vitrages seront de type sécurité sur les deux faces, avec protection solaire sur une face.


les huisseries actuellement en place sont pour la plupart des ensembles composés de plusieurs ouvrants, sur une hauteur d'environ 7 mètres.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 45421112
45421100.
Lieu d'exécution : rue de l'écluse, 57970 Koenigsmacker.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
remplacement des huisseries fenêtres du bâtiment de commande de l'écluse de Koenigsmacker
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux concernent le remplacement des anciennes huisseries fenêtres présentes sur toutes les façades constituants le bâtiment de commande de l'écluse de Koenigsmacker, par des huisseries profilés aluminium à rupture thermique. Tous les vitrages seront de type sécurité sur les deux faces, avec protection solaire sur une face.
les huisseries actuellement en place sont pour la plupart des ensembles composés de plusieurs ouvrants, sur une hauteur d'environ 7 mètres.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 8 juillet 2019.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : la forme juridique du candidatun extrait Kbis de moins de 3 mois.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 juin 2019, à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 41-2019-19.
Renseignements complémentaires : une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière.
les conditions de visites sont les suivantes :
Le dépôt d'une offre par un candidat implique de sa part une bonne connaissance du site et des installations existantes. Cette connaissance du lieu lui permettra notamment :
- d'évaluer le temps nécessaire à la réalisation des travaux,
- d'appréhender les éventuelles difficultés d'accès, d'installation du chantier, d'approvisionnement,
- etc.
une attestation de visite signée par l'entreprise elle-même et le représentant de VNF sera établie à l'issue de cette visite.
l'entrepreneur désirant faire une offre devra prendre rendez-vous avec un représentant de :
Vnf - uTI Moselle - agence Exploitation
Personne à contacter : M. THOMAS 06-30-51-08-19 ou par courriel : [email protected]
en outre, aucune revendication liée à une éventuelle méconnaissance des lieux ne pourra être opposée à l'établissement lors de l'exécution du marché. Il est de surcroît établi que tous les éléments visibles ou identifiables avant ouverture du chantier sont réputés connus de l'entreprise et ne pourront motiver une remise en cause des prix après passation du marché.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 mai 2019.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Voies navigables de France Direction Territoriale Nord-Est.
Correspondant : M. Caristan Brigitte, unité commande publique
169, rue Charles III Cs80062, 54036 Nancy Cedex, , tél. : 03-83-95-30-01, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nancy 5, Place Carrière CO 20038 54036 Nancy Cedex, tél. : 03-83-17-43-43, courriel : [email protected], télécopieur : 03-83-17-43-50.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nancy 5, Place Carrière CO 20038 54036 Nancy Cedex, tél. : 03-83-17-43-43, courriel : [email protected], télécopieur : 03-83-17-43-50.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus