MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Remplacement de toitures amiantées sur Hangars Chantier MIM.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Syndicat Mixte Ports de Normandie

Avis N° : AO-2039-3608

  • 76 - DIEPPE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 76, 14
Annonce No 20-18012
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat Mixte Ports de Normandie.
Correspondant : M. le président du Syndicat Mixte, site de Dieppe 24 quai du Carénage cs 40213 76201 Dieppe, tél. : 02-35-06-86-56, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.portdedieppe.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches-publics.info.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques, Activités portuaires.


Objet du marché : remplacement de toitures amiantées sur Hangars Chantier MIM.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45261210.
Lieu d'exécution : hangars Chantiers Manche Industrie Marine, 76200 Dieppe.
Code NUTS : FRD2.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
remplacement de toitures amiantées sur Hangars Chantiers Manche Industrie Marine
La mise en place d'installations nécessaires à l'exécution des travaux en site occupés au regard de la réglementation en vigueur
- la dépose des éléments de couvertures vétustes
- la repose d'éléments de couvertures.
A noter que les travaux se dérouleront en site occupé. Aussi, les prestations sont réparties en zones permettant de s'adapter aux contraintes d'exploitation du site.
Il est précisé que le dossier de consultation est établi sur la base d'un découpage théorique en 7 zones, réalisées non consécutivement. Les zones seront définies en accord avec l'exploitant du site au fur et à mesure de l'avancée des travaux et en fonction de l'exploitation de l'occupant.
Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations réparties en 7 tranches.
Tranche ferme : Tranche ferme - zone F Délai de la tranche ferme : 2 mois et 2 semaines
6 tranche(s) optionnelle(s) :
- to001 : Tranche optionnelle 1 - zone 1/ Délai : 2 mois et 2 semaines
- to002 : Tranche optionnelle 2 - zone 2/ Délai : 2 mois et 2 semaines
- to003 : Tranche optionnelle 3 - zone 3/ Délai : 2 mois et 2 semaines
- to004 : Tranche optionnelle 4 - zone 4/ Délai : 2 mois et 2 semaines
- to005 : Tranche optionnelle 5 - zone 5/ Délai : 2 mois et 2 semaines
- to006 : Tranche optionnelle 6 - zone 6/ Délai : 2 mois et 2 semaines.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 3,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables annuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : l'opération est financée par les crédits inscrits au budget.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail; Lettre de candidature et désignation du co-traitant;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Qualification Qualibat 1552 "Traitement de l'amiante"; Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- valeur technique (méthodologie proposée pour la réalisation des travaux : 20 % ; moyens humains et matériels mis en œuvre pour l'exécution des prestations : 10 % ; moyens mis en œuvre pour assurer l'exécution des prestations en sécurité et en conformité avec la règlementation envigueur : 10 %) : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 octobre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19/21 bis.
Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : Identiques aux fichiers du dossier de consultation des entreprises La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Numéro de la consultation : 19/21 bis
Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.
Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Une visite sur site est obligatoire pour les entreprises n'ayant pas la connaissance du site. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite ou qui ne peut justifier sa parfaite connaissance du site sera déclarée irrégulière. Suite à cette visite, l'entrepreneur est réputé connaître, pour s'en être personnellement rendu compte, la nature des lieux, la situation exacte des travaux, l'importance et la nature des travaux à effectuer. Un certificat de visite sera remis le jour de la visite, ce certificat sera à fournir dans l'offre. Contact : M. Jean-François DESCAMPS - tél. : 02.32.14.47.11 Mail: [email protected].
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 septembre 2020.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ports de Normandie - Site de Dieppe.
adresse internet : http://marches-publics.info.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ports de Normandie - Site de Dieppe.
adresse internet : http://marches-publics.info.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ports de Normandie - Site de Dieppe.
adresse internet : http://marches-publics.info.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Caen 3 à 5 rue Arthur Leduc B.P. 25086 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : [email protected].
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message