MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Réhabilitation Plan Climat du 12-14 passage de Ménilmontant à Paris 11e

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : RIVP

Avis N° : AO-2143-2160

  • 75 - RIVP
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : NMO

RIVP.GIF
Régie Immobilière de la Ville de Paris, le représentant de la RIVP, 13 avenue de la Porte d'Italie, 75013 Paris, Tél. : 01 77 75 11 00, mèl : [email protected], web : http://www.rivp.fr

L'avis implique un marché public.
Objet : Réhabilitation Plan Climat du 12-14 passage de Ménilmontant à Paris 11e


Référence acheteur : 2021DC40013
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée
Code Nuts : FR101
Lieu d'exécution : 12-14 passage de Ménilmontant, 75011 Paris
Durée : 10 mois. A compter du 03/01/22
Description : Le projet consiste en la réhabilitation Plan Climat en milieu habité d'un ensemble immobilier de 14 logements qui représentent une surface habitable d'environ 740 m2.
Les principaux travaux de la réhabilitation sont : Des travaux de reprises structurelles, le ravalement des façades avec ITE, la réfection des toitures terrasses avec végétalisation, la révision des couvertures zinc avec renforcement de l'isolation, le remplacement de menuiseries extérieures par des châssis bois, le remplacement et l'adaptation des garde-corps, la pose d'occultation sur toutes les baies, la création d'un mur rideau sur escalier et d'une ventelle sur coursives, l'amélioration de la ventilation, la réfection partielle des installations électriques des logements, la réfection partielle des installations de plomberie, le remplacement des portes palières ainsi que des travaux d'accompagnement relatifs à la réfection des espaces communs intérieurs et aménagements extérieurs.
L'opération fera l'objet d'une certification Cerqual NF Habitat Paris.
Classification CPV : Principale : 45210000 travaux de construction de bâtiments
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme du marché :
Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont acceptées
Options : Oui
Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Conditions relatives au contrat :
Conditions particulières d'exécution : L'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service.
Les candidats peuvent proposer un délai d'exécution / de livraison sans dépasser le délai maximum fixé par l'acheteur.
Une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande.
Aucune avance prévue.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Les prix sont actualisables.
Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
La consultation comporte des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées au cahier des charges.
Financement sur fonds propres du pouvoir adjudicateur et subvention plan climat de la Ville de Paris
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Liste et description succincte des conditions :
-  Formulaire DC1 (téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
-  Formulaire DC2 (téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
-  Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (incluse dans le formulaire DC1)
Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-  Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles niveau : CA minimum : le candidat devra justifier d'un CA annuel représentant au moins 2 fois le montant du marché.
-  Preuve d'une assurance pour les risques professionnels
-  Un extrait de la dernière liasse fiscale avec le bilan (actif + passif) et le compte de résultat du dernier exercice clos, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; niveau : Niveau minimum capitaux propres : le rapport entre le total (I) et le total général (I à V) du passif du bilan devra être supérieur ou égal à 5 %.
-  Entreprise nouvelle : Justification par tout moyen (attestation ou ou garantie bancaire par exemple)
Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-  Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
-  Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
-  Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
-  Qualibat n° 2121 ravalement en maçonnerie ou équivalent
-  Qualibat n° 6111 peinture et ravalement ou équivalent
-  Qualibat n° 3211 étanchéité en matériaux bitumineux en feuilles ou équivalent
-  Qualibat n° 3553 fabrication et pose de menuiseries extérieures en bois ou équivalent
-  Qualibat n° 5111 plomberie, sanitaire ou équivalent
-  Qualibat n° 4412 métallerie ou équivalent
-  Qualibat n° 2312 fourniture et pose de charpente traditionnelle ou équivalent
-  Qualifelec indice E2
Marché réservé : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
-  40 % valeur technique
-  60 % prix des prestations
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à : Régie Immobilière Ville de Paris, 13 avenue de la Porte d'Italie, null, 75013 Paris, mèl : [email protected]
Remise des offres : 12/11/21 à 14h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires : Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
En cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par l'acheteur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
La signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le Règlement de la consultation.
Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le Règlement de la consultation.
Il s'agit d'un marché périodique : Non
Le marché s'inscrit dans un projet / programme financé par des fonds communautaires : Non
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Régie Immobilière Ville de Paris, 13 avenue de la Porte d'Italie, null, 75013 Paris, mèl : [email protected]
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Paris, parvis du Tribunal de Paris, 75859 Paris Cedex 17, Tél. : 01 44 32 51 51
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal judiciaire de Paris indiqué à l'adresse ci-dessus.
Envoi à la publication le : 12/10/21
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.rivp.fr/nos_actualites/espace-fournisseurs/nos-appels-doffres/

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message