MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Réhabilitation de 99 logements collectifs rue de la Roseraie. Relance du lot 1 : gros oeuvre étendu

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Partenord Habitat Opac du Nord

Avis N° : AO-1948-3596

  • 59 - Lille
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : MOL

PARTENORD_HABITAT.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : M Le Directeur Général, PARTENORD HABITAT, 27 boulevard Vauban BP 309, 59020 Lille cedex
tél. : 03-20-78-56-00, adresse internet : http://partenordhabitat.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches-partenord.local-trust.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs.


Objet du marché : Marchés de travaux de bâtiment en corps d'états séparés nécessaires à la réhabilitation de 99 logements collectifs rue de la Roseraie à Lille, relance du lot 1 (gros oeuvre étendu) suite à infructuosité

Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000-7.
Lieu d'exécution : Rue de la Roseraie à Lille
Code NUTS : FRE11
L'avis implique un marché public.
Durée du marché : La date prévisionnelle de démarrage des travaux est prévue pour le 1er trimestre 2020. La durée d'exécution des travaux est fixée à 21 mois sans la période de préparation et hors réception. .
Nombre et consistance des lots : le marché est conclu en application du code de la commande publique du 1er avril 2019.
Les travaux faisant l'objet de l'opération constituent une tranche unique. Les marchés relatifs à l'opération sont divisés en lots et sont passés par corps d'états séparés. Chaque lot fait l'objet d'un marché distinct.la présente consultation ne concerne que le lot 1 : gros oeuvre étendu.
Le marché est passé sur prix global et forfaitaire.
En application de l'article 2112-2 du code de la commande publique, le lot 1, de la présente consultation comporte une action d'insertion sociale par l'activité économique.
l'opération concerne 2 bâtiments de logements collectifs. Les travaux sur le bâtiment comportant 40 logements se feront en milieu occupé. Ceux sur le bâtiment comportant 60 logements se feront dans des logements vides.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
les variantes ne sont pas autorisées.
Lot 1 : clos couvert
Mots descripteurs : gros oeuvre, menuiserie, façade
CPV Objet principal : 45223220
Objet supplémentaire : 45421000, 45443000
Procédure de passation : Cautionnement et garanties exigés : principe de la retenue de garantie, pouvant être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire selon les dispositions du marché, pour couvrir la période de parfait achèvement. Les travaux feront l'objet d'une garantie biennale et / ou décennale, selon les articles du Code Civil.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : emprunts CDC PAM et ECO PRET, SuB MEL et dépt, fonds propres, CEE et dégrèvements TFPB.
Principe de l'avance, selon le code des marchés publics du 1er avril 2019, avec garantie à première demande, ou caution personnelle et solidaire, pour le remboursement de la totalité de l'avance.
Modalités de financement, selon les articles R2191-46 à R2191-63 du code de la commande publique du 1er avril 2019. Le paiement sera effectué par virement, dans le délai de trente (30) jours à compter de la réception de la facturation. Les prix sont révisables.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : La forme juridique qu'il devra revêtir, en cas d'attribution du marché, pourra être celle du groupement conjoint si les membres du groupement identifient précisément dans l'offre les prestations que chacun des membres s'engagent à exécuter. Dans ce cas, le candidat devra produire au plus tard avant l'attribution du marché, une note indiquant la répartition détaillée des prestations par nature de mission entre les cotraitants, assortie d'un prix. A défaut, la forme juridique que devra revêtir le groupement sera le groupement solidaire au motif que les prestations ne sont pas individualisées.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;).
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : - un ou des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants en état de validité (Qualibat ou QUALIFELEC ou équivalents) en lien avec la nature des travaux. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen de preuve équivalent ainsi que par des certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Modalités d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Il n'y aura pas d'enchère électronique
Date limite :
date limite de réception des offres : le 9 décembre 2019 à 16h00

Renseignements divers : Type de procédure : procédure adaptée.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19535
Les candidats ne sont pas autorisés à présenter des variantes au dossier de Consultation. Date d'envoi du présent avis à la publication : le 20/11/2019
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyés : La Réponse des candidats se fera obligatoirement par voie électronique via le site : https://marches-partenord.local-trust.com.
Les copies de sauvegarde, comprenant expressément la mention « copie de sauvegarde » devront être transmises, par recommandé ou déposées, à Partenord Habitat au 27 Boulevard Vauban BP 309 - 59020 LILLE Cedex (heures d'ouverture 8h00 - 17h30).
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : le dossier de consultation complet est disponible gratuitement sur le réseau électronique via le site https://marches-partenord.local-trust.com/ (rubrique marchés publics).
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint Hilaire CS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : [email protected], télécopieur : 03-59-54-24-45 adresse internet : http://www.lille.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint Hilaire CS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : [email protected], télécopieur : 03-59-54-24-45 adresse internet : http://www.lille.tribunal-administratif.fr.
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : le 20/11/2019

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message