MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Réhabilitation de 68 Logements sociaux à Bagneaux sur Loing (77167) (relance suite à déclaration sans suite pour motif d'intérêt général du marché public no2019-022a029).

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : OPH Val du Loing Habitat

Avis N° : AO-2122-0360

  • 77 - BAGNEAUX SUR LOING
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 77, 10, 45, 89, 91
Annonce No 21-64917
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VAL DU LOING HABITAT.
Correspondant : Mme PIAU Isabelle, 31 avenue du JF Kennedy - bp82 77793 Nemours Cedex, tél. : 01-64-45-54-39, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.valduloinghabitat.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs.


Objet du marché : réhabilitation de 68 Logements sociaux à Bagneaux sur Loing (77167) (relance suite à déclaration sans suite pour motif d'intérêt général du marché public no2019-022a029).


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45111000.
Lieu d'exécution : bagneaux sur Loing (77167).
Code NUTS : -FR102.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet la réhabilitation de 68 Logements sociaux à Bagneaux sur Loing (77167).
cette procédure fait suite à une précédente consultation lancée en procédure adaptée sur la base des articles R2123-1-1° et R2123-4 à R2123-5 du Code de la Commande Publique et déclarée sans suite pour des motifs d'intérêt général.
une partie des logements de la présente opération est soumis à l'obtention des labels BBC Effinergie Rénovation et NF Habitat Rénovation.
De plus une variante imposée à l'initiative du pouvoir adjudicateur a été définie au CCTP du lot 01 (lot technique 01.03) dans le cadre de cette consultation à laquelle le candidat est obligé de répondre et devra impérativement être proposée en complément de l'offre de base sous peine de rejet de l'intégralité de l'offre, dans l'hypothèse où il serait décidé de ne pas procéder à une régularisation. Celle-Ci concerne uniquement la dépose et le remplacement des isolants extérieurs sous réserve qu'elle soit au moins équivalente à ce qui est demandé
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations sont réparties en 6 lots et les lieux d'exécution sont les suivants :
- 1 au 25 rue des Praillons à Bagneaux sur Loing, 12 logements individuels (Groupe 21)
- 27 au 31 rue des Praillons à Bagneaux sur Loing, 12 logements collectifs (Groupe 31)
- 31 au 41 rue des de Fromonceau à Bagneaux sur Loing, 24 logements collectifs (Groupe 32)
- 27 au 29 rue de Fromonceau à Bagneaux sur Loing, 20 logements collectifs (Groupe 33).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le lot 01 (lot technique 01.03) est concerné par une Prestation Supplémentaire Eventuelle définie dans le cadre de cette consultation portant sur l'encadrement métallique (groupe 33). Cette PSE, comme définie au CCTP du lot 01, devra impérativement être chiffrée sous peine d'élimination de l'offre du candidat.
le lot 04 est concerné par une Prestation Supplémentaire Eventuelle définie dans le cadre de cette consultation portant sur le remplacement des portes de garage (groupe 32). Cette PSE, comme définie au CCTP du lot 04, devra impérativement être chiffrée sous peine d'élimination de l'offre du candidat.
le Lot 07 est concerné par une Prestation Supplémentaire Eventuelle définie dans le cadre de cette consultation portant sur la mise en place de claviers à code (groupe 32). Cette PSE, comme définie au CCTP du lot 07, devra impérativement être chiffrée sous peine d'élimination de l'offre du candidat.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r septembre 2021.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement est conforme aux dispositions des articles L.2192-10 et R2192-10 du Code de la Commande Publique, soit 30 jours.
le présent marché sera financé selon les modalités suivantes : Budget de l'office - eco-Prêts CDC, prêt cdc pam et fonds propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter seul ou en groupement. La forme du groupement est libre. Toutefois, en cas de groupement conjoint, le mandataire se doit d'être solidaire. En cas de groupement solidaire, les membres se devront d'être solidaire techniquement et financièrement.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements et en qualité de membres de plusieurs groupements.
un même prestataire ne pourra être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
chaque membre du groupement devra fournir un dossier de candidature.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidats seront jugés sur la base de leurs garanties et capacités techniques, financières et professionnelles.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du Code de la Commande Publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du Code du Travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principales prestations en rapport avec l'objet du marché effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire précisant s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Pour les entreprises nouvellement créées ne pouvant produire de liste des prestations exécutées, références de leurs dirigeants ou des cadres qui exécuteront le marché (diplômes et/ou expérience professionnelle), tout autre document lui permettant de faire la preuve de sa capacité professionnelle ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ; Les qualifications professionnelles du candidat : le candidat ou le sous-traitant (sous-traitant qui est susceptible d'être présenté en même temps que la candidature du candidat ou après attribution du marché) devra (devront) disposer de la qualification suivante ou équivalent : Lot no1 : Qualibat 1552 - Qualibat 1112 - Qualibat 2111 ; Lot 5 : Qualibat 1552 - Qualibat 4311 - Qualibat 6111 - Qualibat 6311 ; Lot 6 : Qualibat 3811 - Qualibat 4411 ; Lot 7 : CFLCPT 1 (Vidéophonie - contrôle d'accès) - qualifelec - qualification Logement - commerce - petit tertiaire ; Lots 1, 4, 6, 7 et 8 : Qualification amiante sous-section 4 à jour pour l'ensemble des agents amenés à participer aux travaux objets de la présente consultation et justifiée par un document officiel.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : prestataires justifiant obligatoirement des qualifications (soit à titre de moyen de preuve équivalent des références devant être appuyées d'attestations d'un tiers indépendant), à jour, suivantes : Lot 1 : 3211 Mention RGE (Etanchéité en matériaux bitumineux en feuilles (technicité courante)), 7131 Mention RGE (Isolation thermique par l'extérieur (technicité courante)) ; Lot 4 : Qualibat 3541 Mention RGE (Fabrication et pose de menuiseries extérieures en pvc / (technicité courante)) ; Lot 8 : Qualibat 5111 Mention RGE (Installation de plomberie sanitaire en habitat individuel, collectif et tertiaire inférieur à 1000 m2), Qualibat 5211 Mention RGE (Remplacement de chaudière gaz/fuel en logement individuel (technicité courante)), Qualibat 5212 Mention RGE (Installation de chauffage avec chaudière gaz/fuel en habitat individuel, collectif et tertiaire inférieur à 1000 m2), Qualibat 5311 Mention RGE (Installation de VMC en habitat individuel, collectif et tertiaire inférieur à 1000 m2 ), 5331 Mention RGE (Nettoyage de réseaux aérauliques).
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 juin 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-013A020.
Renseignements complémentaires : l'oph Val du Loing Habitat est un établissement soumis au Code de la Commande Publique.
Conditions de remises des offres fixées au règlement de la consultation.
le dossier de consultation est disponible gratuitement de manière dématérialisée sur le site www.maximilien.fr.
Il est fortement conseillé de s'inscrire sur ce site pour être informé des éventuelles modifications ou précisions sur la consultation téléchargée. Les échanges pendant la consultation se feront via ce même site. Par ailleurs, les offres seront dématérialisées par le même biais. Dans le cadre de cette consultation, val du loing habitat se laisse la possibilité de ne pas négocier avec les candidats.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 mai 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.maximilien.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- macro lots (lot 01.01 - démolition - gros œuvre - lot 01-02 - etanchéité - lot 01.03- revêtement de façades - bardage - isolation).
Macro lots (lot 01.01 - démolition - gros œuvre - lot 01-02 - etanchéité - lot 01.03- revêtement de façades - bardage - isolation)
Informations complémentaires : voir planning prévisionnel des travaux fourni au DCE.
C.P.V. - Objet principal : 45111000
Objets supplémentaires : 45223220
45261400
45443000
45320000.
Mots descripteurs : Bâtiment, Electricité (travaux), Ferronnerie, Gros œuvre, Plomberie (travaux)
Lot(s) 4.- menuiseries extérieures - occultations.
Menuiseries extérieures - occultations
Informations complémentaires : voir planning prévisionnel des travaux fourni au DCE.
C.P.V. - Objet principal : 45421100
Objets supplémentaires : 45421142
45421143
45421145.
Mots descripteurs : Bâtiment, Electricité (travaux), Ferronnerie, Gros œuvre, Plomberie (travaux)
Lot(s) 5.- revêtement de sols - peintures - menuiseries intérieures - faux plafonds.
Revêtement de sols - peintures - menuiseries intérieures - faux plafonds
Informations complémentaires : voir planning prévisionnel des travaux fourni au DCE.
C.P.V. - Objet principal : 45432000
Objets supplémentaires : 45442100
45324000
45410000.
Mots descripteurs : Bâtiment, Electricité (travaux), Ferronnerie, Gros œuvre, Plomberie (travaux)
Lot(s) 6.- serrurerie - structure rapportée.
Serrurerie - structure rapportée
Informations complémentaires : voir planning prévisionnel des travaux fourni au DCE.
C.P.V. - Objet principal : 45421160
Objets supplémentaires : 45223100
45262900.
Mots descripteurs : Bâtiment, Electricité (travaux), Ferronnerie, Gros œuvre, Plomberie (travaux)
Lot(s) 7.- electricité cfo / cfa.
Electricité cfo / cfa
Informations complémentaires : voir planning prévisionnel des travaux fourni au DCE.
C.P.V. - Objet principal : 45310000.
Mots descripteurs : Bâtiment, Electricité (travaux), Ferronnerie, Gros œuvre, Plomberie (travaux)
Lot(s) 8.- plomberie - chauffage - vMC.
Plomberie - chauffage - vMC
Informations complémentaires : voir planning prévisionnel des travaux fourni au DCE.
C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45331000
45331210
45332000
45332400.
Mots descripteurs : Bâtiment, Electricité (travaux), Ferronnerie, Gros œuvre, Plomberie (travaux)

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message