MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Refection du terrain de football en gazon synthetique au stade alain mimoun.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : EPT Grand Paris Seine Ouest

Avis N° : AO-2028-1590

  • 92 - GPSO GRAND PARIS SEINE OUEST
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 92
Annonce No 20-82453
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GPSO POUR ISSY LES MOULINEAUX.
Correspondant : Mme TEBAR Valérie, 62, rue du Général Leclerc 92130 Issy-les-Moulineaux, tél. : 01-46-29-44-06, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.issy.com/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : refection du terrain de football en gazon synthetique au stade alain mimoun.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45112720
Objets supplémentaires : 39293300.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR105.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le présent marché est passé sous la forme d'une procédure adaptée, conformément aux dispositions du Code de la commande publique.
Le marché est un marché de Travaux, traité à prix forfaitaire.
Le marché n'est pas alloti au sens des articles articles L.2113-10, L.2113-11, R.2113-2 et R.2113-3 du Code de la commande publique, car l'objet ne permet pas l'identification de prestations distinctes.
le marché n'est pas un marché à tranche.
le marché prendra effet à compter de sa date de notification jusqu'à la fin du délai de garantie de parfait achèvement des travaux.
la période de préparation des travaux débute à compter de la notification. Elle est de 16 semaines incompressibles dont 2 semaines de préparation. Les travaux pourront commencer à compter de la date de début des travaux indiquée dans l'ordre de service prescrivant leur commencement.
les délais d'exécution n'excéderont pas 14 semaines (hors période de préparation).
les délais comprennent toutes les périodes de congés et s'entendent en jours calendaires.
le candidat peut néanmoins proposer des délais inférieurs et les indiquer à l'article 4 de l'acte d'engagement. Ces délais deviendront immédiatement contractuels
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : refection du terrain de football en gazon synthetique au stade alain mimoun.
Estimation de la valeur (H.T.) : 653 000 euros.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 juillet 2020.
Cautionnement et garanties exigés : dans le cadre du présent marché, il n'est pas prévu de retenue de garantie ni de cautionnement.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les dépenses afférentes à ce marché seront prélevées sur les crédits inscrits à cet effet au budget de la collectivité. Le marché ne pourra pas être financé par des subventions.
le règlement, après constatation du service fait, est effectué par virement avec mandatement administratif dans le délai global de paiement en vigueur à compter de la présentation de la demande de paiement. Le défaut de paiement dans ce délai fait courir de plein droit des intérêts moratoires au bénéfice du titulaire et du sous-traitant de premier rang, au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit (8) points.
les intérêts moratoires courent à partir du jour suivant l'expiration du délai global jusqu'à la date de mise en paiement du principal incluse.
par ailleurs, le défaut de paiement dans ce délai entraîne également de plein droit, au bénéfice du titulaire, le paiement d'une indemnité forfaitaire de 40euro(s) pour frais de recouvrement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la forme juridique du groupement choisie pourra être le groupement d'entreprises solidaire ou conjoint. Le groupement pourra être conjoint à la condition que les membres du groupement s'engagent à exécuter des prestations détaillées et précisées dans le contrat et que le mandataire du groupement soit solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique.
conformément à l'article R2142-21 du Code de la commande publique, la personne publique interdit aux candidats de présenter leurs offres en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : voir le règlement de la consultation. Pour rappel, les éléments demandés sont:
- lettre de candidature, sous la forme de la dernière version de l'imprimé Dc1 et déclaration du candidat ou du membre du groupement sous la forme de la dernière version de l'imprimé Dc2 ou le Document Unique de
marché Européen,
- pouvoirs des personnes habilitées à représenter l'entreprise,
- attestations d'assurance en cours de validité. En cas de groupement, l'ensemble des documents et renseignements ci-dessus devra être fourni par toutes les entités composant le groupement.
Capacité économique et financière - références requises : la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures,
Les services ou travaux objet du marché, réalisés au cours de ces trois dernières années ;
Une copie du jugement en cas de redressement judiciaire
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement
pour chacune de ces trois dernières années ;
Présentation d'une liste des principales prestations, objet du marché, effectuées au cours de ces cinq dernières années, indiquant le montant, la date, le destinataire public
ou privé ;
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour l'exécution du marché ;
Certificats de qualifications professionnelles éventuels.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 juillet 2020, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1900013.
Renseignements complémentaires : les critères de sélection des candidatures :
- adéquation des capacités professionnelles à l'
objet du marché : moyens matériels et humains (sur les 3 dernières années) ;


- adéquation des capacités techniques à l'
objet du marché : références, qualifications techniques (sur les 5 dernières années) ;


- adéquation des capacités financières à l'
objet du marché : chiffre d'affaires (montant et évolution sur les 3 dernières années).


1. Valeur technique - 50 points
- qualité des matériaux, matériels, nécessaires à la réalisation du projet, permettant d'apprécier leurs qualités au regard des performances décrites au Dossier de Consultation (sur 20)
- proposition d'engagement du candidat sur des dispositions de garanties contractuelles et leurs éventuelles couvertures par assurance et propositions complémentaires (sur 10)
- indication des procédés d'exécution envisagés, de la méthodologie suivie et des moyens humains et matériels spécifiques à ce chantierqui seront utilisés, mesures d'hygiène et de sécurité, plan d'assurance qualité, (sur 20)
2. Prix des prestations - 40 points
3. Délai global et cohérence des délais - 10 points
toute demande de renseignements d'ordre administratif ou technique ne peut se faire que par écrit, via la plateforme de dématérialisation https://marches.maximilien.fr pour les candidats identifiés ayant téléchargé le dossier de consultation en version électronique.
les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sollicités en temps utile par les candidats seront communiqués, via la plateforme, à tous les candidats ayant retiré un dossier et qui se sont fait connaitre.
pour information, une visite non obligatoire mais recommandée est prévue : voir les modalités à l'article 2.10 du RC.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 juin 2020.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : EPT GPSO.
Correspondant : Mme TEBAR Valérie, 9, route de Vaugirard CS 90008, 92197 Meudon Cedex, , tél. : 01-46-29-44-06, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.seineouest.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : EPT GPSO.
Correspondant : Mme TEBAR Valérie, 9, route de Vaugirard CS 90008, 92197 Meudon Cedex, , tél. : 01-46-29-44-06, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.seineouest.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : EPT GPSO.
Correspondant : Mme TEBAR Valérie, 9, route de Vaugirard CS 90008, 92197 Meudon Cedex, , tél. : 01-46-29-44-06, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.seineouest.fr/.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : EPT GPSO.
Correspondant : Mme TEBAR Valérie, 9, route de Vaugirard CS 90008, 92197 Meudon Cedex, , tél. : 01-46-29-44-06, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.seineouest.fr/.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4, boulevard de l'hautil - B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59.
Organe chargé des procédures de médiation : Greffe du Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise 2-4 Boulevard de l'hautil - B.P. 30322 95027 Cergy.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise 2-4 Boulevard de l'hautil - B.P. 30322 95027 Cergy, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59.

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message