MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Réfection des toitures de l'école élémentaire Val Fleuri

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Chatou

Avis N° : AO-2138-3726

  • 78 - Chatou
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : NMO

CHATOU.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : Centre administratif, 3 rue des Beaunes, 78401 Chatou cedex


Objet du marché : Le présent marché, composé de deux lots, concerne les travaux de réfection des toitures de l'école élémentaire Val Fleuri à Chatou.

Durée du marché : Le présent marché est conclu pour sa durée d'exécution selon le planning établi.
6 mois et 1 semaine de préparation de travaux (dont commande, approvisionnement, établissement du calendrier d'exécution, etc...) à compter de l'émission de l'ordre de service n°1 à titre indicatif du 1er janvier 2022 au 8 juillet 2022.
L'entreprise du lot 1 devra avant le 15 février 2022 fournir au maitre d'ouvrage une copie du bon de commande mentionnant la date de livraison relatif à l'approvisionnement du matériel nécessaire pour la couverture (après sondage et validation du Maitre d'oeuvre et bureau de contrôle).
L'entreprise du lot 1 devra fournir le bordereau de livraison des matériaux commandés avant le 1er mai 2022
L'entreprise du lot 1 devra le stockage de ce matériel et en assurer une parfaite conservation. L'entreprise sera tenue d'assurer à sa charge le transport et le déchargement à pied d'oeuvre
8 semaines de réalisation de chantier à compter du 08 juillet 2022 jusqu'au 30 aout 2022 (y compris réception, retrait du matériel et nettoyage, levée des réserves etc.)
Nombre et consistance des lots : Lot 1 : Le projet prévoit le remplacement de la couverture existante des salles de classes avec la dépose du faux plafond et des planches de contre plaqués existantes puis la fourniture et pose d'une nouvelle couverture et d'un faux plafond sur ossature primaire et secondaire avec isolation.
Lot 2 : Les luminaires existants seront déposés et de nouveaux luminaires seront fournis et posés puis raccordés au réseau existant avec leurs interrupteurs. Les blocs autonomes seront conservés et protégés pendant la phase travaux, l'entreprise devra procéder à l'installation des coffrets électriques de chantier suivant le besoin des lots
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : Le marché est composé de 2 lots.
Aucune forme de groupement ne sera imposée au titulaire.
Conformément à l'article R. 2151-7 du code de la commande publique, il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membre d'un ou plusieurs groupement(s),
- en qualité de membre de plusieurs groupements.
Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours
Critères de sélection : Se référer à l'article 9 pour le lot 1 et pour le lot 2.
Date limite :
Date limite de réception des offres : 13/10/2021 à 12h00

Renseignements divers : Afin de bien appréhender les difficultés liées au site (état de l'existant, etc..), les candidats doivent effectuer une visite du site. Les candidats prendront rendez-vous avec Ghislain AGOGUE au 01 34 80 49 58, par mail [email protected] et Marc GLAZWAND au 01 34 80 46 33, par mail [email protected]
Les visites sur site auront lieu les mercredis jusqu'au 06 octobre 2021.
A l'issue de la visite, une attestation sera délivrée. Il est rappelé aux candidats le caractère obligatoire de la visite. A défaut de visite, le candidat verra son offre déclarée irrégulière.
Les candidats ont la possibilité de poser toutes questions par écrit (sur le profil d'acheteur de la Ville : https://www.maximilien.fr) au plus tard huit (8) jours avant la date limite de remise des offres, afin que la Personne Publique puisse répercuter ces informations à l'ensemble des soumissionnaires.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'apporter au plus tard 6 jours avant la date limite fixée pour la réception des offres, des modifications au dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n'élever aucune réclamation à ce sujet.
Le délai de 6 jours se calcule à compter de la date d'envoi des dites modifications aux candidats. Si, pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite ci-dessus est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.
Les candidats seront informés des modifications apportées au dossier de consultation par mail via la plateforme maximilien.fr
Adresse Internet du profil acheteur : https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=796813&orgAcronyme=a1b

Avis similaires

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message