MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Reconversion d'un logement en deux vestiaires sportifs avec zones de douche et sanitaire aux normes handicapées.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Meudon

Avis N° : AO-1938-3327

  • 92 - MEUDON
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 92
Annonce No 19-136280
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Meudon.
Correspondant : Mme Laurent Béatrice, Ville de meudon, 6 avenue le corbeiller 92195 Meudon Cedex.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=353033&orgAcronyme=y6u.


Objet du marché : le marché public a pour objet les travaux de reconversion d'un logement en deux vestiaires sportifs avec zones de douche et sanitaire aux normes handicapées.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45212230.
Lieu d'exécution : 4 rue du Bel Air, 92190 Meudon.
Code NUTS : -FR105.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le présent marché public, passé en application des articles L. 2123-1 1°, R. 2123-1 1° et R. 2123-4 du Code de la commande publique , a pour objet les travaux de reconversion d'un logement en deux vestiaires sportifs avec zones de douche et sanitaire aux normes handicapées.
ces travaux seront réalisés en site occupé hormis certaines prestations qui devront impérativement être effectuées en site inoccupé.
la description des ouvrages et les spécifications techniques sont détaillées dans le cahier des clauses techniques particulières.
le délai global d'exécution est fixé à 14 semaines :
- 6 semaines de période de préparation (à titre prévisionnel : démarrage le 12 novembre 2019) et,
- 8 semaines de travaux (à titre prévisionnel : démarrage le 23 décembre 2019).
la visite du site est obligatoire, quel que soit le lot.
les prestataires devront se rendre directement sur le lieu de visite. Ils devront prévenir au préalable le référent de la collectivité. Les visites de site s'effectueront sur rendez-vous pris comme suit, à l'une des deux dates suivantes :
- le 26 septembre 2019 à 10 heures
- le 30 septembre 2019 à 10 heures
contact à prendre au préalable auprès de Mme Frédérique Vidal. Tél : 01 41 14 81 93 / 06 07 45 79 13 ; Courriel : [email protected]
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché public a pour objet les travaux de reconversion d'un logement en deux vestiaires sportifs avec zones de douche et sanitaire aux normes handicapées.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : il est institué une retenue de garantie fixée à 5 % du montant du marché public et effectuée sur chaque acompte. Elle sera restituée dans les conditions prévues au Code de la Commande Publique.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement est assuré par le budget de la commune.
le mode de règlement est le virement par mandat administratif sous 30 jours à réception de la demande de paiement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément aux articles R2142-19 et R2142-20 du C.C.P., peuvent faire acte de candidature des entreprises en groupement. Celles-Ci sont libres de se présenter sous groupement conjoint ou solidaire.
Quelle que soit la forme de groupement, conjoint ou solidaire, l'un des opérateurs économiques membres du groupement, désigné représente l'ensemble des membres vis-à-vis de l'acheteur et coordonne les prestations des membres du groupement.
si le groupement est conjoint, la ville demandera la désignation d'un mandataire dans l'acte d'engagement, solidaire de chaque membre du groupement pour l'exécution.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : la lettre de candidature.
la déclaration sur l'honneur du candidat pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L.2141-7 à L. 2141-11 du C.C.P. Concernant les interdictions de soumissionner.
Capacité économique et financière - références requises : la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations, objet du marché public, réalisés au cours des trois (3) derniers exercices disponibles.
la preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents,
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste des travaux, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois (3) dernières années.
une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
le certificat de qualification professionnelle suivants ou équivalence ci-après :.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : pour le lot 1 :Qualibat 1552 ou certificat Afaq/Ascert
Pour le désamiantage
Pour le lot 2 : Qualibat 5111
Pour le lot 3 : Qualif elec E2 C2.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 octobre 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19A024.
Renseignements complémentaires : pour chaque lot, après examen des propositions reçues, la ville se réserve le droit d'engager des négociations avec les 3 candidats ayant présenté les meilleures offres.
La négociation portera sur un, plusieurs, ou sur tous les critères et/ou sous critères de jugement des offres mentionnés ci-dessus le cas échéant ou sur tout élément en lien avec le dossier de consultation. L'acheteur informera du cadre de la négociation dans les meilleurs délais chaque entreprise et/ou groupement d'entreprises admis à négocier.
dans ce cadre, la ville utilisera les moyens qui lui semblent les plus appropriés :
- proposition écrite de négociation (courriel, télécopieur, courrier),
- et/ou réunions de négociation.
pourront donc être admis à la négociation les offres inacceptables et irrégulières au sens de l'article R. 2152-1 du C.C.P.
Les frais inhérents à la négociation seront à la charge des entreprises ayant été admises à négocier.
en l'absence de réponse dans les délais impartis, cela équivaudra à une absence de proposition négociée.
cependant conformément à l'article R. 2123-5 du C.C.P, la Ville de réserve également la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
a remise des offres par voie dématérialisée est obligatoire.
la signature électronique des offres est autorisée mais n'est pas obligatoire.
le candidat peut présenter de sa candidature sous la forme d'un Document unique de marché européen (Dume) transmis par voie électronique (e-dume). Le dispositif est détaillé à l'annexe no3 du règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 septembre 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=353033&orgAcronyme=y6u.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=353033&orgAcronyme=y6u.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=353033&orgAcronyme=y6u.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-pontoise 2-4 bd de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-pontoise 2-4 bd de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- gros œuvre - désamiantage - plâtrerie - menuiserie intérieure - faux-Plafond - carrelage et faïence - peinture.
Gros œuvre - désamiantage - plâtrerie - menuiserie intérieure - faux-Plafond -
Carrelage et faïence - peinture
C.P.V. - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45262660.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Tous corps d'état
Lot(s) 2.- plomberie- sanitaire - chauffage - ventilation.
Plomberie- sanitaire - chauffage - ventilation
C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45232460
45331000.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Tous corps d'état
Lot(s) 3.- electricité.
Electricité
C.P.V. - Objet principal : 09310000.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Tous corps d'état

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message