MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Réaménagement du parking souterrain de la cité du LIEGAT, 28 rue Gabriel-Péri

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : OPH d'Ivry sur Seine

Avis N° : AO-2123-1089

  • 94 - Ivry-sur-Seine
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

OPH_IVRY.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Office Public de l'Habitat d'Ivry-sur-Seine
Correspondant : Mme Sabine CHRISTOF BEAURIANNE, Directrice Générale, Ensemble Immobilier Jeanne Hachette - 6, promenée supérieure, 94204 Ivry sur seine cedex, tél. : 01 49 59 31 00, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.ophivry-marches.com
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Logement et équipements collectifs


Objet du marché : Les travaux concernent le réaménagement du parking souterrain de la cité du LIEGAT, 28, rue Gabriel Péri à Ivry-sur-Seine construit en 1982. Il comprend 176 places sur 1 niveau de sous-sol est affecté uniquement aux stationnements d'habitations et est intégré dans l'ensemble immobilier du Liégat.

Après travaux les installations devront être conformes au titre VI « Parc de stationnement » de l'arrêté du 31/10/1986, modifié dont la dernière modification date de juin 2015
Type de marché de travaux : exécution
Catégorie de services : 12
Lieu d'exécution et de livraison : IVRY-SUR-SEINE, 94200 Ivry-sur-seine
Code NUTS : FR107
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché
Cautionnement et garanties exigés : Le marché comporte une retenue de garantie de 5 % du montant du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement : budget de l'OPH
Le délai global de paiement est de 30 jours. Le paiement se fera par virement bancaire.
Le marché sera passé à prix forfaitaire payable par acomptes mensuels, révisables.
Il est prévu le versement d'une avance (5%), le versement de l'avance est conditionné par la constitution d'une garantie à première demande pour le montant total de l'avance.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Les candidats peuvent se présenter seul ou en groupement. En cas de groupement, l'un des membres sera désigné mandataire. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : En application des articles R2143-3 et R2143-4 du code de la commande publique, les documents ci-après devront être remis par les candidats afin de justifier de leurs capacités professionnelles, techniques et financières à prendre en charge les prestations, objet de la présente consultation.
Pour justifier de leurs capacités professionnelles, techniques et financières, les candidats peuvent demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'un ou plusieurs sous-traitants ou co-traitant(s). Dans ce cas, le candidat doit justifier des capacités de ce ou de ces sous-traitants et/ou co-traitant(s) en produisant les mêmes documents concernant ce ou ces sous-traitants et/ou cotraitant(s) que ceux exigés des candidats (à l'exception de la lettre de candidature commune au groupement) ; il doit également justifier du fait qu'il dispose des capacités de ce ou de ces sous-traitants et/ou cotraitant(s) pour l'exécution du marché, par la production d'un engagement écrit de ce(s) dernier(s).
Pour les besoins de l'établissement de certains des documents ci-dessous demandés, les candidats devront utiliser, les formulaires DC1 et DC2. Ces formulaires sont joints au présent marché.
Situation juridique - références requises : Une lettre de candidature (établie selon l'imprimé DC1) précisant le marché auquel le candidat ou le groupement candidat soumissionne, dûment datée et signée d'une personne habilitée à engager le candidat ; en cas de groupement, la lettre de candidature précisera également : l'identité des membres du groupement ; sa forme juridique ; l'identité du mandataire du groupement ; pour les groupements conjoints, la répartition des prestations entre chaque membre ; quelle que soit la forme du groupement, l'autorisation le cas échéant donnée au mandataire par ses cotraitants pour les représenter au stade de la passation du marché.
ET pour chaque opérateur économique qu'il se présente seul ou comme membre du groupement :
o Une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (établie selon l'imprimé DC2).
o Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
Capacité économique et financière - références requises : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et chiffres d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, sur les 3 derniers exercices disponibles.
- Attestations d'assurances en responsabilité civile, professionnelle en cours de validité
.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années
- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
Pour justifier de son expérience au regard de l'opération objet du marché, le candidat sélectionnera des opérations similaires réalisées. Seront détaillés notamment : Le nom du Maître d'ouvrage, date et lieu d'exécution, L'objet de l'opération : nature des prestations (par corps d'état), Le montant des travaux, La qualification des intervenants
- Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent.
LOT 1 : Qualifelec LCPT: Logement-Commerce-Petit Tertiaire - Classe 3
APSAD . D83 - R82 (contrôle d'accès et vidéo-surveillance)
LOT 2 : QUALIBAT 2112, 4411, 6111
LOT 3 : qualification QUALIBAT ou équivalent
LOT 4: qualification QUALIBAT ou équivalent
Marché réservé : Non
Nombre de candidats :
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Prix (40 %)
Valeur technique (50 %)
Délai (10 %)
Pas d'enchère électronique
Type de procédure : Procédure adaptée

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21.05 MAI
Renseignements complémentaires : Le DCE :
Il est disponible dans son intégralité sous format électronique en téléchargement gratuit sur le site www.ophivry-marches.com selon les modalités indiquées sur la page d'accueil de la plateforme.
Si l'ensemble des documents sont en accès libre et téléchargeables sans procédure particulière, il est recommandé aux candidats de s'identifier sur la plate forme (enregistrement en ligne de ses coordonnées) afin d'être tenus informés automatiquement des modifications en cours et des précisions éventuellement apportées au DCE. Dans le cas contraire le Pouvoir Adjudicateur ne pourra être tenu responsable de la non transmission de ces éventuelles modifications à l'ensemble des candidats.
Modalités de remise des offres :
En application de l'article R 2132-7 du code de la commande publique, la transmission du pli par voie électronique est OBLIGATOIRE et une offre reçue par papier sera considérée comme irrégulière.
Nous vous invitons notamment à vérifier que l'adresse email renseignée sur votre profil sur la plateforme est correcte et que vous recevez correctement les messages émis par la plateforme.
- La transmission des candidatures et des offres par voie électronique est imposée sur notre profil acheteur :
http://www.oph-marche.com
- Pour tout renseignement relatif à l'usage de la plate-forme, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de SYNAPSE Entreprises [email protected] ou par téléphone au 01 72 33 90 70.
- Il est recommandé de contacter le support Synapse en cas de problème technique le plus tôt possible et de ne pas attendre le dernier moment.
Délais :
Le délai de 28 semaines correspond au délai global de chantier tous corps d'état. Il comprend une phase de préparation de 4 semaines, un délai de travaux réparti en 3 phases respectives de 12, 6 et 6 semaines correspondant à 3 zones d'intervention dans le parking. L'enchainement des phases est conditionné par l'occupation et l'utilisation du parking. Les travaux des phases 1, 2 et 3 pourront se chevaucher afin d'optimiser les délais
Visite :
Les candidats sont invités à faire une visite du site ; les rendez-vous sont à fixer avec le gardien selon dispositions de l'article 1.2 du règlement.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mai 2021
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.ophivry-marches.com
Informations complémentaires :
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms, et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le DCE est disponible dans son intégralité sous format électronique en téléchargement gratuit sur le site www.ophivry-marches.com
Pour tout renseignement relatif à la récupération en ligne des pièces les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe de support de Synapse Entreprises par mail sur [email protected] ou au 01.72.33.90.70 qui les aidera gratuitement et leur expliquera le cadre de la démarche.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général De Gaulle, case postale n°8630, 77008 Melun, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.melun.tribunal-administratif.fr
Détails d'introduction des recours : Possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat suivant l'article L.551-1 du code de justice administrative et suivants du Code de Justice Administrative. Recours en contestation de validité du contrat suivant CE du 04/04/2014 TARN et GARONNE dans les 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Electricité
Rénovation des installations électriques et amélioration de l'éclairage afin d'éliminer les zones d'ombre et d'augmenter le sentiment de sécurité. Dépose et évacuation des installations existantes, alimentation électrique générale basse tension, distribution basse tension, alimentations des équipements forces utilités, distribution par prise de courant, éclairage normal, éclairage de sécurité, contrôle d'accès (tranche ferme) Et sous conditions de financement : installations électriques des gloriettes (TO1), mise en place de la vidéo surveillance (T0 2)
C.P.V. - : Objet principal : 45311000
Lot(s) 2 Travaux généraux
Nettoyage soigné du parking, amélioration de la signalétique intérieure et extérieure du parking : réalisation de bandes de peinture murale, à un mètre de hauteur, signalisation des accès, numérotation des places de stationnement (tranche ferme). Et sous condition de financement : la réalisation d'édicules sur les accès extérieurs parkings en fonction des contraintes de l'environnement ayant pour but d'éviter le squatte des individus et de renforcer le sentiment de sécurité (TO 1)
C.P.V. - : Objet principal : 45442100
Objets complémentaires : 44316500
Lot(s) 3 VMC
Tous les équipements manquants ou vétustes seront posés par le présent lot. Il devra notamment repérage des vannes qui seront munies d'étiquettes plexiglass par le lot flocage, enlèvement des cartouches situées sur les tés souches, positionnement de patins, déplacement des tampons de visite, remplacement des quatre moteurs, par des moteurs C4 protégés sélectivement.
Lot(s) 4 Flocage
Le réseau de ventilation des logements étant apparent en sous-face du plancher haut du parking, il doit être protégé des risques d'incendie dans le parking par un flocage

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message