MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Réalisation d'une salle de gymnastique sur le site des anciens tennis couverts du Porzou à Concarneau.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Concarneau Cornouaille Agglomération

Avis N° : AO-2118-0750

  • 29 - CONCARNEAU
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 29, 56
Annonce No 21-50863
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Concarneau Cornouaille Agglomération.
Correspondant : M. Bellec Olivier, Président, service commande publique - parc d'activités de Colguen - 1 rue Victor Schoelcher - cS 50636 29186 Concarneau Cedex, tél. : 02-30-97-06-65, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.concarneau-cornouaille.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://Marche.megalis.bretagne.bzh.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : réalisation d'une salle de gymnastique sur le site des anciens tennis couverts du Porzou à Concarneau.


Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : salle de tennis du Porzou - allée Pierre de Coubertin, 29900 Concarneau.
Code NUTS : -FRH02.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
travaux nécessaires à la réhabilitation des anciens tennis couverts en une salle de gymnastique sur le site sportif du Porzou, à Concarneau.
Les prestations sont réparties en 17 lots
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le bâti existant se compose de 2 volumes :
- la grande salle (charpente bois, bardage métal simple peau, couverture bac acier + Lv100 + bac acier, enrobé
amianté) : la grande salle devient le plateau des gymnastes.
- le bâtiment convivialité (structure maçonnerie sur 2 niveaux, couverture étanchéité, second œuvre classique) : le bâtiment contiendra une salle de convivialité et 2 niveaux de vestiaires.
- un réseau de chaleur est créé depuis le centre aquatique jusque dans le local chaufferie actuel.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier ultérieurement aux titulaires des marchés, en application des articles L.2122-1 et R.2122-7 du Code de la Commande Publique, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 30 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5% sera effectuée sur les paiements. Elle peut être remplacée par une garantie à 1ère demande.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidatures conformes et recevables seront examinées, à partir des seuls renseignements et documents exigés dans le cadre de cette consultation, pour évaluer leur situation juridique ainsi que leurs capacités professionnelles, techniques et financières.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager la société, si la personne signataire n'est pas le représentant légal de la société.;
- Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner.;
- Autres renseignements demandés : indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du contrat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21-18-02-TX-SALLE-GYM-PORZOU.
Renseignements complémentaires : les variantes libres sont autorisées.
la durée des marchés est de 30 mois à compter de leur notification.
le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux est de 12 mois, y compris la période de préparation et les congés, et hors intempéries.
une visite sur site est obligatoire pour les lots 1 à 7, 15 et 16. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visite sont indiquées au règlement de consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 avril 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=148314&orgAcronyme=a2p.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=148314&orgAcronyme=a2p.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=148314&orgAcronyme=a2p.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes hôtel de Bizien - 3 Contour de la Motte - cS 44416 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : [email protected], télécopieur : 02-99-63-56-84 adresse internet : http://Rennes.tribunal-administratif.fr.
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Rennes hôtel de Bizien - 3 Contour de la Motte - cS 44416 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : [email protected], télécopieur : 02-99-63-56-84 adresse internet : http://Rennes.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Rennes hôtel de Bizien - 3 Contour de la Motte - cS 44416 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : [email protected], télécopieur : 02-99-63-56-84 adresse internet : http://Rennes.tribunal-administratif.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- terrassements - vRD.
Terrassements - vRD
C.P.V. - Objet principal : 45112500.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 2.- désamiantage.
Désamiantage
C.P.V. - Objet principal : 45262660.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 3.- gros-œuvre - démolition.
Gros-œuvre - démolition
Informations complémentaires : une clause d'insertion sociale par l'activité économique est prévue pour ce lot à hauteur de 175 heures.
C.P.V. - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45111100.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 4.- charpente bois et métal.
Charpente bois et métal
Informations complémentaires : une clause d'insertion sociale par l'activité économique est prévue pour ce lot à hauteur de 35 heures.
C.P.V. - Objet principal : 45261100.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 5.- couverture étanchéité.
Couverture étanchéité
Informations complémentaires : une clause d'insertion sociale par l'activité économique est prévue pour ce lot à hauteur de 35 heures.
C.P.V. - Objet principal : 45261420.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 6.- bardage métal - polycarbonate.
Bardage métal - polycarbonate
Informations complémentaires : une clause d'insertion sociale par l'activité économique est prévue pour ce lot à hauteur de 70 heures.
C.P.V. - Objet principal : 45262650.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 7.- menuiseries extérieures aluminium.
Menuiseries extérieures aluminium
Informations complémentaires : une clause d'insertion sociale par l'activité économique est prévue pour ce lot à hauteur de 35 heures.
C.P.V. - Objet principal : 45421130.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 8.- serrurerie.
Serrurerie
C.P.V. - Objet principal : 45421100.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 9.- menuiseries intérieures.
Menuiseries intérieures
Informations complémentaires : une clause d'insertion sociale par l'activité économique est prévue pour ce lot à hauteur de 35 heures.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 10.- cloisons - doublages - plafonds.
Cloisons - doublages - plafonds
Informations complémentaires : une clause d'insertion sociale par l'activité économique est prévue pour ce lot à hauteur de 35 heures.
C.P.V. - Objet principal : 45421152.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 11.- faux-Plafonds.
Faux-Plafonds
C.P.V. - Objet principal : 45421146.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 12.- revêtements de sols - faïence.
Revêtements de sols - faïence
C.P.V. - Objet principal : 45432100
Objets supplémentaires : 45431100.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 13.- peinture.
Peinture
Informations complémentaires : une clause d'insertion sociale par l'activité économique est prévue pour ce lot à hauteur de 35 heures.
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 14.- equipements sportifs.
Equipements sportifs
Informations complémentaires : les travaux de ce lot sont divisés en 2 tranches :
- tranche Ferme : Equipements sportifs de base
- tranche Optionnelle 1 : Equipements sportifs complémentaires.
C.P.V. - Objet principal : 45212100.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 15.- chauffage - ventilation - plomberie sanitaire.
Chauffage - ventilation - plomberie sanitaire
Informations complémentaires : une clause d'insertion sociale par l'activité économique est prévue pour ce lot à hauteur de 175 heures.
C.P.V. - Objet principal : 45331000
Objets supplémentaires : 45332000.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 16.- electricité - courants faibles.
Electricité - courants faibles
Informations complémentaires : une clause d'insertion sociale par l'activité économique est prévue pour ce lot à hauteur de 70 heures.
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 17.- gradins rétractables.
Gradins rétractables
C.P.V. - Objet principal : 45212100.
Mots descripteurs : Bâtiment

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message