MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Réalisation d'un outil de communication innovant servant de vitrine et de démonstrateur de la démarche "French Smart Port in Med".

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CCI Marseille Provence (CCIMP)

Avis N° : AO-2044-0489

  • 13 - CCI MARSEILLE PROVENCE
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 13
Annonce No 20-126874
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCI Marseille Provence.
Correspondant : Mme MERCIECA Sylvie, palais de la Bourse - c.S. 21856 13221 Marseille Cedex 01tél. : 04-91-39-56-47courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ccimp.com.


Objet du marché : réalisation d'un outil de communication innovant servant de vitrine et de démonstrateur de la démarche "French Smart Port in Med".
Lieu d'exécution et de livraison: bouches-Du-Rhône.



Caractéristiques principales :
cette consultation porte sur la réalisation d'un outil de communication innovant donnant à voir de manière concrète et lisible les réalisations du " French Smart Port in Med " selon les différents objectifs opérationnels. La vocation de l'outil à développer est prioritairement de favoriser la compréhension de la démarche par la visibilité et l'appropriation des actions du Smart Port par un public averti. Il pourra également être utilisé à des fins de promotion et d'enrichissement de l'expérience utilisateur lors des événements et rendez-vous des acteurs de l'écosystème portuaire (ex : Smart Port Challenge, Hackathon des données, etc.)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'enveloppe budgétaire fixée pour cette mission est de 80 000 euros (H.T.).
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 3 décembre 2020.
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière ne sera demandée au titulaire pour le versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sur fonds propres.
le mode de paiement choisi est le virement administratif. Paiement à 30 jours sur présentation de facture dans les conditions du CCAP.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.
dans le cas d'une offre présentée par un groupement d'entreprises, le mandataire assure la sécurité et l'authenticité des informations transmises au nom des membres du groupement.
en conformité avec les dispositions de l'article R2142-23 du Code de la commande publique, un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
l'acheteur n'exige pas que le groupement adopte une forme juridique déterminée : toutefois, si le titulaire est un groupement conjoint d'opérateurs économiques, le pouvoir adjudicateur impose que le mandataire du groupement soit solidaire de chacun des membres pour leurs obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur public.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- aspects qualitatifs avec 2 sous-critères : sc1 : description de la démarche méthodologique et de l'organisation mis en œuvre pour la réalisation des prestations (60%); sc2 : qualité, compétence et expertise des intervenants dédiés aux prestations (40%) : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 novembre 2020, à 08 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20-M-S3X-115.

Renseignements complémentaires : l'acheteur agit en tant que pouvoir adjudicateur dans le cadre de l'arrêté (EJ 2102331820) portant attribution d'une subvention versée par l'etat au profit de la Chambre de Commerce et d'industrie métropolitaine Aix-Marseille-Provence pour la mise en place du challenge Smart Port métropolitain.
1) Pour la présentation de son offre, le candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes : - l'acte d'engagement " et ses annexes éventuelles relatives au groupement d'entreprises et à la sous-traitance ; - le cadre de réponse contractuel ; - la décomposition du prix global et forfaitaire (l'attention du candidat est attirée sur le fait que toutes les lignes de la DPGF doivent être impérativement renseignées sous peine d'irrecevabilité de l'offre, y compris pour une valeur nulle).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 octobre 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=650119&orgAcronyme=l2m.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence.
Correspondant : Mme MERCIECA Sylvie, palais de la Bourse - c.S. 21856 Service Marchés, 13221 Marseille Cedex 01, courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=650119&orgAcronyme=l2m.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message