MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Ravalement de façade de l'hôpital George Sand.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CHI de Toulon La Seyne sur Mer GHT 83

Avis N° : AO-1931-0868

  • 83 - TOULON
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 83
Annonce No 19-112080
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHI Toulon La Seyne sur Mer.
Correspondant : departement des marches, chi toulon - la seyne sur mer, 54, rue Henri Sainte Claire Deville - cS 31412 83056 Toulon Cedex adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.


Objet du marché : ravalement de façade de l'hôpital George Sand.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45443000
Objets supplémentaires : 44316500.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
ravalement de façade de l'hôpital George Sand
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : ravalement de façade de l'hôpital George Sand.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le marché prévoit l'exécution d'options techniques définies dans les pièces techniques des cahiers des clauses techniques particulières (Cctp) et leurs annexes, jointes au présent dossier de consultation.
Les prestations supplémentaires éventuelles sont décrites au Cctp.
Elles sont obligatoires et seront prises en compte lors de l'analyse de l'offre du candidat.
options administratives envisagées :
- modification du marché possible (articles R.2194 du code de la commande publique)
- les marchés complémentaires de travaux (articles R.2122-7 du code de la commande publique).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
en application des dispositions de l'article R.2143-4 du code de la commande publique, les formulaires Dc1 et Dc2 peuvent être substitués par le DUME.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 septembre 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19DAT0022.
Renseignements complémentaires : la visite du site, sur lequel les prestations relatives au présent marché seront réalisées, est obligatoire.
le service des marchés sera fermé jusqu'au 04/08/2019 inclus.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les opérateurs économiques souhaitant remettre leur candidature et leur offre le feront exclusivement par voie électronique sur la plateforme d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 juillet 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=441597&orgAcronyme=x7c.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Plateforme acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr . Le service des marchés sera fermé jusqu'au 04/08/2019 inclus.
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=441597&orgAcronyme=x7c.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Plateforme acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=441597&orgAcronyme=x7c.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon 5, rue Racine - B.P. 40510 83041 Toulon Cedex 9, tél. : 04-94-42-79-30, courriel : [email protected], télécopieur : 04-94-42-79-89.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Inter Régional de Règlement Amiable de Marseille boulevard Paul Peytral 13282 Marseille Cedex 20.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Toulon 5, rue Racine - B.P. 40510 83041 Toulon Cedex 9, tél. : 04-94-42-79-30.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- facades.
facades
C.P.V. - Objet principal : 45443000.
Mots descripteurs : Gros œuvre, Métallerie
Lot(s) 2.- metallerie.
metallerie
C.P.V. - Objet principal : 44316500.
Mots descripteurs : Gros œuvre, Métallerie

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus