MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Quadrilatère Océan: travaux de dépollution complémentaires des remblais.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de St Denis

Avis N° : AO-1934-1022

  • 974 - ST DENIS
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 974
Annonce No 19-124258
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Saint-Denis de la Réunion.
Correspondant : JAVEL François, Élu délégué aux Marchés Publics, direction de la Commande Publique, 18 rue Vallon Hoarau Sainte Clotilde 97490 Saint-Denis, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.saintdenis.re.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.saintdenis.re.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : quadrilatère Océan: travaux de dépollution complémentaires des remblais.


CPV - Objet principal : 45112340.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRY40.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la consultation porte sur des travaux de dépollution complémentaires de remblais contaminés sur le site du Quadrilatère Océan (commune de Saint-Denis).
Le détail des prestations est décrit au Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : quadrilatère Océan: travaux de dépollution complémentaires des remblais.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : il ne s'agit pas d'un marché reconductible.
le présent marché ne comporte pas de tranches optionnelles.
des marchés publics ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui ont été confiées au titulaire du présent marché public pourront être passés, selon les dispositions de l'article R2122-7 du CCP.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : aucune avance ne sera versée. Il n'y a pas de retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement est de trente (30) jours dans les conditions fixées aux articles R2192-12 à R2192-15 du CCP.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché est conclu soit avec un candidat unique, soit avec un groupement d'entreprises solidaire ou conjoint.
il est possible de se présenter à la fois en qualité de candidat individuel et en qualité de membres de un ou plusieurs groupements.
l'appréciation des capacités professionnelles, techniques et financières d'un groupement est globale. Il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences techniques requises pour l'exécution du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : compétences obligatoires : sous peine de rejet de la candidature, le candidat devra présenter obligatoirement les compétences suivantes :
- valorisation et traitement des déchets
- dépollution
- terrassement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : le candidat remet: soit le dossier de candidature simplifiée transmis dans le DCE comprenant les éléments ci-dessous, avec les annexes (si elles sont demandées). Dans ce cas, le Dc1 et le Dc2 ne sont pas nécessaires;soit les éléments ci-dessous (le candidat peut alors utiliser les Dc1 et Dc2):
1) une lettre de candidature contenant à minima les informations suivantes: pour le candidat individuel -l'identification du candidat (forme sarl ), les coordonnées, l'identité de la personne habilitée à engager le candidat pour le groupement conjoint ou solidaire, l'identification des cotraitants, les coordonnées de chaque cotraitant, la forme du groupement
(conjoint ou solidaire), la désignation du mandataire;
2) une déclaration sur l'honneur justifiant respecter les exigences de participation aux marchés publics, à savoir ne pas tomber sous le coup d'un des cas d'interdiction de soumissionner, tels qu'énoncés aux articles L. 2141-1à L. 2141-11 du Ccp.
Le plan de sous-traitance doit être présenté de la manière suivante:pour les marchés supérieurs à 500 000 euros HT, en application du Décret no2018-57 du 31 janvier 2018 pris pour l'application du troisième alinéa de l'article 73 de la loi no2017-256 du 28 février 2017 de programmation relative à l'égalité réelle outre-mer et portant autres dispositions en matière sociale et économique, le soumissionnaire produit, dans son offre, un plan de sous-traitance aux petites et moyennes entreprises locales (siège ou établissement principal situé sur le territoire de la Réunion).
À cet effet, le candidat peut renseigner le dossier de candidature simplifié.
Capacité économique et financière - références requises : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants indiquant indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux.
compétences obligatoires : sous peine de rejet de la candidature, le candidat devra présenter obligatoirement les compétences suivantes :
- valorisation et traitement des déchets
- dépollution
- terrassement.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 septembre 2019, à 15 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1905020092-AH.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.saintdenis.re
Modalités de retrait et de dépôt des documents :uniquement sur la plateforme achats de la Commune :http://www.saintdenis.re/Marchespublics.html
La sélection des candidatures s'effectuera sur la base des critères suivants :
1.Aptitude à exercer l'activité professionnelle concernée par le contrat, le cas échéant ;
2.Capacité économique et financière du soumissionnaire;
3.capacité technique et professionnelle du soumissionnaire.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 août 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Saint-Denis 27, rue Félix Guyon B.P. 2024 97488 Saint-Denis-de-la-Réunion, tél. : 02-62-92-43-60, courriel : [email protected], télécopieur : 02-62-92-43-62.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Interrégional de Paris, règlement amiable des litiges 27 rue Myollis 75015 Paris, tél. : 01-44-42-62-43, télécopieur : 01-44-43-63-37.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Saint-Denis 27, rue Félix Guyon B.P. 2024 97488 Saint-Denis-de-la-Réunion, tél. : 02-62-92-43-60, courriel : [email protected], télécopieur : 02-62-92-43-62.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus