MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Prestations de traiteur réalisées pour le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'azur à Paris et en Région Parisienne.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Région Sud- Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis N° : AO-1927-2130

  • 75 - REGION PACA
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 13
Annonce No 19-96155
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Région Provence Alpes Côte d'Azur.
Correspondant : MUSELIER Renaud, Président du Conseil régional, hotel de Région, 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille, tél. : 04-91-57-50-57, télécopieur : 04-91-57-50-64, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.maregionsud.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://achat.maregionsud.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : prestations de traiteur réalisées pour le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'azur à Paris et en Région Parisienne.


CPV - Objet principal : 55520000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR1.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la consultation est lancée sous forme de procédure adaptée selon l'article R2123-1-3°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique.
le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire.
la procédure pourra donner lieu à une négociation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations sont réparties en 2 lots qui feront l'objet de marchés séparés :
-Pour le lot 1 : Prestations traiteurs à Paris et en Région Parisienne (hors salons et manifestations sur des lieux référencés)
-pour le lot 2 : Prestations traiteurs pour des salons et manifestations sur des lieux référencés.
Nombre de reconductions éventuelles : 1.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
-En vertu de l'article R2143-3 du CCP, une déclaration sur l'honneur attestée par le candidat, pour justifier :
Qu'Il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à 5 du code de la commande publiquequ'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
qu'il respecte le Rgpd.
-Pour le lot 2 uniquement : un document attestant que le candidat est habilité à intervenir sur les salons et lieux décrits au CCTP et suivants (attestation de référencement établie par l'organisateur du salon, de la manifestation considérée ou du lieu d'exécution des prestations ou tout autre document équivalent).
le candidat devra être habilité à intervenir a minima sur les lieux suivants : le Bourget, le Parc des Expositions Paris Porte de Versailles, Parc des Expositions Villepinte, Porte de Versailles, Salon des expositions, Station F ainsi que sur les salons suivants : Vivatechnology, Salon du Livre, Salon du Bourget, Salon de l'agriculture.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 juillet 2019, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-133.
Renseignements complémentaires : cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://achat.maregionsud.fr
Les réponses des candidats doivent parvenir à destination avant les date et heure limites indiquées dans l'avis d'appel public à la concurrence.
les réponses aux consultations peuvent se faire par voie électronique sur le site https://achat.maregionsud.fr
Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques six jours au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile.
les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l'établissement de leur offre par l'intermédiaire de la plate-forme de dématérialisation à l'adresse suivante : http://achat.maregionsud.fr
Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants :
Pour le lot 1 :
- critère 1 : La qualité des prestations proposées par le candidat en termes de décoration, de mobiliers, matériels et d'installations pour des prestations " classiques " et " prestiges " (5%)
- critère 2 : Qualité et adéquation des moyens humains et matériels proposés dans le cadre d'un buffet campagnard pour 80 personnes (5%)
- critère 3 : l'originalité et la qualité des mets proposés (30 %)
- critère 4 : Prix des prestations évalué sur la base du montant total du détail quantitatif estimatif (60 %)
Pour le lot 2 :
- critère 1 : La qualité des prestations proposées par le candidat en termes de décoration, de mobiliers, matériels et d'installations pour des prestations " classiques " et " prestiges " (5%)
- critère 2 : Qualité et adéquation des moyens humains et matériels proposés dans le cadre d'un buffet campagnard pour 80 personnes (5%)
- critère 3 : l'originalité et la qualité des mets proposés (30 %)
- critère 4 : Prix des prestations évalué sur la base du montant total du détail quantitatif estimatif (60 %).
Modalités d'ouverture des offres :
Date : 23 juillet 2019.
Le présent marché a un caractère périodique : oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : .
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 juin 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Hôtel de Région - Provence Alpes Côte d'Azur : Service de la Commande publique - 5ème étage - bureau 528.
34, rue Sainte Barbe, 13001 Marseille.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil Cedex 06 13281 Marseille, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : [email protected], télécopieur : 04-91-81-13-87 adresse internet : http://marseille.tribunal-administratif.fr.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) : Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales place Félix-Baret , CS 80001 Cedex 06 13282 Marseille, tél. : 04-84-35-45-54, courriel : [email protected], télécopieur : 04-84-35-44-60 adresse internet : http://www.paca.pref.gouv.fr.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code.
une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Prestations traiteurs à Paris et en Région Parisienne (hors salons et manifestations sur des lieux référencés)les montants minimum et maximum sont établis comme suit :
Le marché est établi sans montant minimum annuel
le montant maximum annuel est de 15 000 euros (H.T.).
La durée du marché est d'un an à compter de la notification au titulaire, renouvelable pour période d'égale durée par reconduction expresse avant la fin de la période considérée sans que la durée totale puisse excéder 2 ans
C.P.V. - Objet principal : 55520000.
Mots descripteurs : Repas, traiteur
Lot(s) 2.-
Prestations traiteurs pour des salons et manifestations sur des lieux référencésles montants minimum et maximum sont établis comme suit :
Le montant minimum annuel est de 8 000 euros Ht
Le montant maximum annuel est de 35 000 euros Ht
La durée du marché est d'un an à compter de la notification au titulaire, renouvelable pour périodes d'égale durée par reconduction expresse avant la fin de la période considérée sans que la durée totale puisse excéder 2 ans
C.P.V. - Objet principal : 55520000.
Mots descripteurs : Repas, traiteur

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus