MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Dématérialisation

Prestations de maintenance préventive et corrective de 7 postes de gonflage de bouteilles d'air respirable

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SDIS du Maine et Loire Sce Départ. d'Incendie et de Secours

Avis N° : AO-1842-2782

  • 49 - SDIS 49
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

SDIS_49.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS 49
Correspondant : M. président du conseil d'administration, 6 avenue du grand Périgné, 49071 Beaucouzé, tél. : 02 41 33 21 00, télécopieur : 02 41 33 21 54, courriel : [email protected], adresse internet du profil acheteur : http://anjoumarchespublics.fr
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Ordre et sécurité publics


Objet du marché : Prestations de maintenance préventive et corrective de 7 postes de gonflage de bouteilles d'air respirable


Catégorie de services : 1
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 50324200
Objets complémentaires : 50500000
Code NUTS : FRG02
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Prestations de maintenance préventive et corrective des 7 postes de gonflages des bouteilles d'air respirable répartis sur le département de Maine-et-Loire. Marché ordinaire. Maintenance préventive arrêtée par calendrier et validé par ordre de service. Maintenant corrective déclenché par courriel. Pas d'allotissement : prestation unique et indissociable. Visite des sites facultative. Durée du marché comprise entre le 01/01/2019 et le 31/12/2022.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Maintenance préventive : entretien de premier et second niveaux et visites périodiques des 40 mois ou requalification des divers réservoirs.
Maintenance corrective : intervention du prestataire pour les dépannages urgents.
Période d'intervention pour la maintenance sur sites qui s'étend de 8h00 à 18h00, du lundi au vendredi, jours fériés exclus.
Descriptions concernant les achats complémentaires : Variante imposée : formation de 20 agents du SDIS annuellement.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 01 janvier 2019 et jusqu'au 31 décembre 2022
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 01 janvier 2019
Cautionnement et garanties exigés : Aucune retenue de garantie appliquée. S'agissant de l'avance, la garantie à première demande ou la caution personnelle et solidaire doivent couvrir 100,00% du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Maintenance préventive : prix forfaitaires et révisables. Maintenance corrective : prix forfaitaires et révisables. Prix unitaires et ajustables pour les fournitures. Taux de remise appliqué et invariable pour les pièces détachées pendant toute la durée du marché. Le mode de règlement du marché est le paiement par virement administratif à 30 jours maximum à compter de la réception de la demande de paiement. Le financement du marché est assuré par autofinancement du SDIS49.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucun groupement imposé.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : La sélection des candidats sera opérée au regard des capacités professionnelles, techniques et financières.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Autres renseignements demandés :
Agrément du candidat à produire justifiant de ses capacités à entretenir les matériels.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Pas d'enchère électronique
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 06 novembre 2018 à 12 h 00

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018-20
Renseignements complémentaires : A partir du 01/10/2018, les textes de la commande publique imposent que l'ensemble des échanges doivent être dématérialisés. Tous les échanges pendant la procédure de passation des marchés publics seront dématérialisés et seront réalisés via le profil acheteur (plate-forme de dématérialisation) : http://www.anjoumarchespublics.fr
Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des candidatures et des offres par voie électronique dans les conditions décrites au règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 octobre 2018
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M. Lieutenant GOURMAUD , SDIS de Maine-et-Loire, 6 avenue du grand Périgné, CS 90087, 49071 Beaucouzé, tél. : 02 41 33 21 46, télécopieur : 02 41 33 21 54, courriel : [email protected]
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mme GOSSART , SDIS de Maine-et-Loire, 6 avenue du grand Périgné, CS 90087, 49071 Beaucouzé, tél. : 02 41 33 21 50, télécopieur : 02 41 33 21 54, courriel : [email protected]
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nantes, 6 allée de l'Ile Gloriette, 44000 Nantes, courriel : [email protected]
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Service départemental d'incendie et de secours de Maine-et-Loire, service juridique, 6 avenue du grand Périgné, CS 90087, 49071 Beaucouzé cedex

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?