MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Prestations d'accueil pour les bâtiments Bht1 et Bht2 de MINATEC Entreprises..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SAEM MINATEC Entreprises

Avis N° : AO-2139-6628

  • 38 - GRENOBLE
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 38
Annonce No 21-123157
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEM MINATEC ENTREPRISES.
Correspondant : directeur général Le, 7, parvis Louis Néel, Cs20050 38040 Grenoble, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.minatec-entreprises.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Gestion technique et financière de bâtiments destinés à l'accueil des entreprises de haute technologie.


Objet du marché : prestations d'accueil pour les bâtiments Bht1 et Bht2 de MINATEC Entreprises.


CPV - Objet principal : 79992000.
Lieu d'exécution : 17 rue Felix Esclangon, 38025 Grenoble.
Code NUTS : -FRK24.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 48 mois.
Caractéristiques principales :
le marché concerne une prestation d'accueil pour les bâtiments Bht1 et Bht2 implantés sur le Campus MINATEC. Le Bht2 est situé en dehors de l'enceinte du CEA, à proximité de Clinatec. Le lieu d'exécution est uniquement basé au Bht2
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations d'accueil du Bht1 et Bht2.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres, paiement à 45 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter en groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs autres groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Nécessité d'une déclaration concernant des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : voir modèles Dc1 (document 1) et Dc2 (document 2) sur le site de la direction des affaires juridiques du ministere de l'economie et des finances (http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat).
Membres du personnel responsables de l'exécution du service :
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 50 %;
- financier : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 octobre 2021, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 01092021-AO Accueil.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Les candidats
- doivent utiliser pour présenter leur candidature :. Le Dume. Si le Candidat n'utilise pas le DUME, le formulaire Dc1ou lettre de candidature comprenant les informations demandées dans le Dc1, et le formulaire Dc2 ou déclaration du candidat comprenant les informations demandées dans le Dc2.
Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site ( http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat)
- les attestations suivantes en vertu de l'article 55 II 3° du Décret no2016-360 du 25 mars 2016, chaque candidat dépose aussi à l'appui de sa candidature les documents justificatifs suivants prévus à l'article 51 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 :. Attestations de régularité sociale :. Attestation de vigilance de l'urssaf ou équivalent de l'année en cours (cf. Article L. 243-15 du code de la sécurité sociale). Liste nominative des salariés étrangers soumis à autorisation de travail. Attestation de régularité fiscale. Un extrait Kbis. Copie du ou des jugement(s) prononcé(s), si le candidat est en redressement judiciaire.
les candidatures sont transmises via le profil acheteur de MINATEC Entreprises (site Aws).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 septembre 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : [email protected], télécopieur : 04-76-42-22-69.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voies et délais des recours dont dispose le candidat : - référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 à L. 551-12 du code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature de l'accord cadre. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. - Recours contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme.

Avis similaires

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message