MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Prestation de traiteur et l'organisation de réceptions..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental de Seine et Marne

Avis N° : AO-2030-0559

  • 77 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 77
Annonce No 20-88951
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département de Seine-et-Marne.
Correspondant : Mme COUSOT Hélène, hôtel du Département Cs50377 77010 Melun, tél. : 01-64-14-75-90, courriel : [email protected].
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : la présente consultation a pour objet la prestation de traiteur et l'organisation de réceptions.


Catégorie de services : 17.
CPV - Objet principal : 55520000.
Caractéristiques principales :
prestation de traiteur et organisation de receptions
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation a pour objet la prestation de traiteur et l'organisation de réceptions.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation :
Capacité économique et financière - références requises : le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services, objet de l'accord-cadre, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années pour des prestations similaires, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ;
La liste des moyens humains et techniques du candidat pour la réalisation de prestations de même nature;.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 70 %;
- prix : 30 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 août 2020, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-DAP075-076-TRAITEUR.
Renseignements complémentaires : la présente consultation a pour objet la prestation de traiteur et l'organisation de réceptions.
la consultation est passée en application de(s) article(s) R.2123-1 3°, R2162-2, R.2162-13 et R.2162-14 du code de la commande publique.
il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande, avec un seul opérateur économique, en application des articles R.2162-2, R.2162-13 et R.2162-14 du code de la commande publique dont les montants sont compris, pour la période de base et pour chaque reconduction, entre : lot 1: Montant minimum annuel : 6 000 euro(s) HT, maximum annuel: 84 000 euro(s) Ht
Lot 2: Montant minimum annuel: 50 000 euro(s) et maximum annuel: 200 000 euro(s) (H.T.).
Le présent accord-cadre fait l'objet de deux lots :
Lot no1 : Repas, buffets, plateaux repas sur Melun et l'agglomération melunaise
lot no2 : Cocktails, mange-debout et cafés d'accueil sur tout le département de Seine-Et-Marne
Le présent accord-cadre prendra effet à compter de la date de notification au titulaire pour une durée d'un an (1 an)
l'accord-cadre est reconductible de manière tacite trois fois (3 fois), à sa date anniversaire, pour une période d'un an (1 An), sans pouvoir excéder une durée totale de quatre ans (4 ans).
conformément à l'article R.2132-2 du code de la commande publique relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés et à la mise à disposition des documents de la consultation, la présente consultation fait l'objet d'une procédure dématérialisée.
cette procédure permet aux candidats et aux soumissionnaires de télécharger les documents du dossier de consultation sur un réseau électronique et de déposer gratuitement une offre par voie électronique via la plateforme de dématérialisation à l'adresse suivante :
https://www.maximilien.fr/
Conformément à l'article R.2152-1 du code de la commande publique, les offres irrégulières, inappropriées ou inacceptables seront éliminées. Les offres irrégulières ou inacceptables peuvent devenir régulières ou acceptables à l'issue de la négociation ou du dialogue, à condition qu'elles ne soient pas anormalement basses.
au titre des négociations, l'acheteur pourra rattraper les offres irrégulières ou inacceptables. Les offres qui resteront irrégulières ou inacceptables à l'issue de la négociation seront éliminées, sans pouvoir être analysées et jugées.
le Département se réserve la possibilité d'engager des négociations avec la ou les sociétés arrivées en tête du classement provisoire, sur le prix et/ou les critères de jugement définis dans le présent règlement de la consultation, tous les éléments constitutifs de l'offre nécessitant un complément d'information, ou sur tout autre élément du marché. Ces indications pourront être précisées dans les courriers de chaque soumissionnaire invité à négocier.
en tout état de cause, la négociation ne pourra porter ni sur l'objet du marché, ni modifier substantiellement les caractéristiques et les conditions d'exécution du marché telle qu'elles sont définies dans les documents de consultation.
l'acheteur peut également attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
le Département se réserve la possibilité d'organiser les négociations par tous moyens. Ainsi, il pourra adresser une demande écrite aux soumissionnaires admis à négocier ou encore décider de les rencontrer. Les échanges et communications seront réalisés par voie électronique sur le portail Maximilien.Fr.
A l'issue de la négociation, les soumissionnaires devront remettre une nouvelle proposition écrite dans les délais précisés dans l'invitation à négocier. Ce sont ces nouvelles propositions qui seront analysées et classées. Si la négociation porte également sur le prix du marché, le soumissionnaire devra fournir un nouvel acte d'engagement conforme au prix négocié. En cas d'absence de réponse aux négociations, sera prise en compte pour l'analyse de l'offre que la dernière proposition présentée par le soumissionnaire.
au vu de ces nouvelles propositions, le Département effectuera un classement des soumissionnaires appelés à négocier au regard des critères de jugement des offres initialement prévus dans le présent règlement de la consultation. Le Département attribuera ensuite le marché à l'entreprise arrivée en tête du classement définitif.
critères de jugement des offres:
- la valeur technique (pondération : 70 points)
le critère valeur technique est décomposé comme suit :
Dégustation : notée sur 40 points
ce sous critère sera jugé pour chacun des 2 lots au regard la qualité gustative des échantillons de repas, plateaux-repas, du cocktail ordinaire et mange debout ordinaire fournis par les soumissionnaires.
mémoire technique: noté sur 30 points
ce sous critère sera analysé notamment au regard de la qualité, de la diversité, du renouvellement et de la créativité des prestations détaillées dans le mémoire technique du soumissionnaire.
- prix noté sur 30 points
le prix sera jugé au regard du montant total général en euro(s) (T.T.C.) d'une commande représentative des besoins du Département indiqué au Détail Quantitatif Estimatif (Dqe). Les prix indiqués au DQE doivent correspondre aux prix indiqués aux Bordereaux des Prix Unitaires annexés à l'acte d'engagement.
En cas de discordance constatée dans une offre, les indications portées sur le Bordereau des Prix Unitaires prévaudront sur toute autre indication de l'offre et le montant du Détail Quantitatif Estimatif sera rectifié en conséquence.
Les erreurs de multiplication, d'addition ou de report qui seraient constatées dans ce Détail Quantitatif Estimatif seront également corrigées et, pour le jugement des offres, c'est le montant total ainsi rectifié du Détail Quantitatif Estimatif qui sera pris en considération.
chaque soumissionnaire se verra attribuer un nombre de points sur 30 au vu de ce prix.
le détenteur du prix le plus bas se verra attribuer le nombre maximal de 30 points, sauf si ce prix est anormalement bas.
la note de l'offre considérée ne peut pas être négative.
la formule mathématique pour l'attribution des points aux soumissionnaires est la suivante:
n = 30 X (V0 / v)²
n : note de l'offre considérée
v0 : valeur de l'offre la moins disante.
v : valeur de l'offre considérée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 juillet 2020.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=368141&orgAcronyme=g3h.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle 77008 Melun.
Organe chargé des procédures de médiation : Préfecture de la région Île-de-France Préfecture de Paris 5, rue Leblanc 75911 Paris.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel : recours possible jusqu'à la signature de l'accord-cadre,
référé contractuel : recours possible dans un délai de 31 jours calendaires à compter de la publication de l'avis d'attribution de l'accord-cadre, ou à défaut 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat,
recours de plein contentieux : recours dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution de l'accord-cadre.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- repas, buffets, plateaux repas sur Melun et l'agglomération melunaise.
Repas, buffets, plateaux repas sur Melun et l'agglomération melunaise
Informations complémentaires : l'accord-cadre est reconductible de manière tacite trois fois (3 fois), à sa date anniversaire, pour une période d'un an (1 An), sans pouvoir excéder une durée totale de quatre ans (4 ans).
C.P.V. - Objet principal : 55520000.
Mots descripteurs : Prestations de services
Lot(s) 2.- cocktails, mange-debout et cafés d'accueil sur tout le département de Seine-Et-Marne.
Cocktails, mange-debout et cafés d'accueil sur tout le département de Seine-Et-Marne
Informations complémentaires : l'accord-cadre est reconductible de manière tacite trois fois (3 fois), à sa date anniversaire, pour une période d'un an (1 An), sans pouvoir excéder une durée totale de quatre ans (4 ans).
C.P.V. - Objet principal : 55520000.
Mots descripteurs : Prestations de services

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message