MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Prestation de régie publicitaire

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Vaucresson

Avis N° : AO-2041-2178

  • 92 - Vaucresson
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Vaucresson
Correspondant : M. Antonin Marignac, Mairie de Vaucresson, 8 Grande Rue, 92420 Vaucresson, adresse internet : http://www.vaucresson.fr/
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : La désignation d'un prestataire assurant le démarchage des entreprises et commerces afin de recueillir des commandes d'insertion publicitaire à paraître dans le journal municipal de la Ville de Vaucresson.


Catégorie de services : 13
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 79341000
Lieu d'exécution et de livraison : Vaucresson, 92420 Vaucresson
Code NUTS : FR105
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Prestation de régie publicitaire
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le titulaire précise au sein de l'acte d'engagement son taux de rémunération. Ce taux est ferme et définitif pour la durée totale du marché.
Les prix sont réputés comprendre toutes les charges fiscales ou autres, frappant obligatoirement les prestations, les frais afférents à l'application de l'article 10.1.3 du CCAG-FCS, ainsi que toutes les autres dépenses nécessaires à l'exécution des prestations, les marges pour risque, les marges bénéficiaires et les sujétions particulières suivantes : incluant les frais de déplacement et d'hébergement, concession des droits patrimoniaux le cas échéant.
Le titulaire s'engage à garantir un montant minimum de recettes annuelles HT et TTC ainsi qu'un montant minimum de recettes HT et TTC par page de publicité. Ces éléments sont renseignés par le soumissionnaire dans l'acte d'engagement. Le non-respect de ces montants minimums peut faire l'objet d'une sanction pouvant aller jusqu'à la résiliation du marché.
Les frais techniques éventuellement facturés aux annonceurs restent au titulaire et n'entrent pas dans le décompte fait pour le calcul de la rétrocession.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC3, Acte d'engagement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Nombre de candidats :
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique (50 %)
Valeur financière (50 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 30 octobre 2020 à 12 h 00

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2000007
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2020
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=370902&orgAcronyme=v2r
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise, 2-4 boulevard de l'Hautil BP 30 322, 95027 Cergy-pontoise, courriel : [email protected], adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif inter- régional de règlement amiable des litiges, Préfecture de Région Île-de-France 5 rue Leblanc, 75911 Paris cedex, courriel : [email protected]
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise, 2-4 boulevard de l'hautil BP 30 322, 95027 Cergy-pontoise, courriel : [email protected], adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message