MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Place Jean Jaurès - travaux de maconnerie - gros oeuvre - confortement par peaux béton armé - traitement des mitoyennetés.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : EPF Nord - Pas de Calais

Avis N° : AO-2030-0497

  • 59 - ANICHE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 59
Annonce No 20-88558
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ETS PUBLIC FONCIER NORD PAS DE CALAIS.
Correspondant : Mme Loranne Bailly, Directrice générale, 594 avenue Willy Brandt 59777 Euralille, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.epf-npdc.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etablissement public foncier.


Objet du marché : aniche - place Jean Jaurès - travaux de maçonnerie - gros œuvre - confortement par peaux béton armé - traitement des mitoyennetés.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45262522
Objets supplémentaires : 45223220.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRE1.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
les travaux portent sur le confortement et de traitement des mitoyennetés du site à l'angle de la place Jean Jaurès et de la rue Patoux sur le territoire de la commune d'aniche. Ce site de 1 338 mètres carrés, qui a accueilli un café, un hôtel, une boucherie, un salon de coiffure et des habitations, présente deux mitoyennetés avec la pharmacie de la place Jean Jaurès et un magasin de vêtements de la rue Patoux. Ces travaux se dérouleront en complément des interventions de désamiantage et de démolition
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Estimation de la valeur (H.T.) : 215 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5.00 % est prévue pour ce marché. Elle peut être remplacée par une caution personnelle et solidaire ou une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - mode de financement : Fonds propres.
- mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif).
Les prix sont Fermes actualisables dans les conditions fixées dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières.
- avance : sauf indication contraire dans l'acte d'engagement, il est prévu le versement d'une avance forfaitaire au titulaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement Copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire Engagement juridique des opérateurs invoqués à l'appui de la candidature.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Description de l'équipement technique ainsi que des mesures employées par le candidat pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise. Certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. L'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Qualibat 1222 reprise en sous-œuvre
Qualibat 1232 fondation spéciale - micropieux type III ou IV
Qualibat 2112 maçonnerie et béton armé courant.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique (1.planning - note sur 10 / 2.préparation avant confortement - note sur 15 / 3.confortement en poteaux béton - note sur 15) : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 août 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : TRX5261APE.
Renseignements complémentaires : la remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution du marché.
Le délai d'exécution est de 7 mois (2 mois de préparation et 5 mois de travaux).
Utilisation du service électronique de traitement, d'archivage et d'échange d'information EDIFLEX mis en œuvre pour la gestion dématérialisée de la facturation.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est disponible par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.marches-securises.fr.
Date limite d'obtention : 24 août 2020, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les plis doivent être déposés par voie électronique sur le profil acheteur à l'adresse suivante https://www.marches-securises.fr Les plis remis par tout autre moyen seront éliminés.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juillet 2020.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : EPF Nord Pas de Calais.
Correspondant : service commande publique, 594 avenue Willy Brandt, 59777 Euralille, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.marches-securises.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire - cS 62039 59014 Lille Cedex, courriel : [email protected].
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire - cS 62039 59014 Lille Cedex, courriel : [email protected].

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message