Piscine des Chartreux - Réfection partielle de la facade ouest et ventilation - Relance.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Troyes

Avis N° : AO-2239-5895

  • 10 - TROYES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Département(s) de publication : 10
Annonce No 22-114971
I.II.III.IV.V.VI.
FNS SIMPLE AVIS DE MARCHÉ
Section I : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur :
MAIRIE DE TROYES
Type de Numéro national d'indentification :
SIRET
N° National d'identification :
21100374400011
Ville :
Troyes
Code Postal :
10026
Groupement de commandes :
Non
Département(s) de publication : 10
Section 2 : Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
www.xmarches.fr
Identifiant interne de la consultation :
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :
Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :
Oui
URL de l'outil non communément disponible mis à disposition pour recevoir les réponses électroniques :
https://xmarches.fr
Nom du contact :
Direction Commande Publique et Achats Transversaux
Adresse mail du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact :
+33 325423345
Section 3 : Procedure
Type de procédure :

Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve :
capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Le formulaire DC1 - Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants, joint au dossier de consultation. - Le formulaire DC2 - Déclaration du candidat individuel ou membre du groupement, joint au dossier de consultation. - Copie de la délégation de pouvoir/signature autorisant le signataire à engager la personne qu'il représente, le cas échéant.- Attestation d'assurance pour les risques professionnels en cours de validité.- Attestation d'assurance décennale en cours de validité, - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de prestations de même nature. - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années. - Présentation d'une liste de travaux de même nature exécutés au cours des 3 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. + UNIQUEMENT POUR LES LOTS N°4 ET N°5 :Attestation de compétence de formation ou de recyclage « Sous-Section 4 » *, à jour, pour le personnel affecté à la réalisation des travaux en présence de matériaux contenant de l'amiante. ATTENTION : Le candidat qui se présente individuellement doit obligatoirement être titulaire de l'attestation exigée ci-dessus. Dans le cas contraire, le candidat doit se présenter en groupement ou faire appel à un sous-traitant possédant l'attestation pour exécuter cette partie du marché, et ce, DES LA REMISE DES OFFRE. Toute candidature qui ne satisferait pas à cette condition sera rejetée et éliminée. Pour présenter leur candidature, les candidats peuvent soit utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat), soit une attestation sur l'honneur, soit le Document Unique de Marché Européen (DUME). Conformément à l'article R. 2143-13 du Code de la commande publique, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents justificatifs et moyens de preuve que l'acheteur peut obtenir directement : - par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations administré par un organisme officiel, - ou d'un espace de stockage numérique, à condition que figurent dans le dossier de candidature toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système ou de cet espace et que l'accès à ceux-ci soit gratuit. Les documents justificatifs et moyens de preuve qui ont déjà été transmis à l'acheteur dans le cadre d'une précédente consultation demeurent valables. Si le candidat entend faire application de cette clause, il devra indiquer dans son dossier de candidature la liste des documents déjà fournis ainsi que le nom de la consultation par laquelle il a transmis lesdits documents.
capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve :
Technique d'achat :
Sans objet
Date et heure limite de réception des plis :
18 octobre 2022 - 17:00
Présentation des offres par catalogue électronique :
Interdite
Réduction du nombre de candidats :
Non
Possibilité d'attribution sans négociation :
Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes :
Oui
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Critères d'attribution :
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché :
Piscine des Chartreux - Réfection partielle de la façade ouest et ventilation - Relance
Code CPV principal
Descripteur principal : 45453100
Type de marché :
Travaux
Description succincte du marché :
La consultation porte sur le traitement des problèmes d'humidité dans les locaux de la façade ouest de la piscine des Chartreux. La consultation est passée selon une procédure adaptée en application des articles L. 2120-1-2°, L. 2123-1 et R. 2123-1-1° du Code de la commande publique. La consultation donnera lieu, pour chaque lot, à un marché ordinaire, traité à prix global et forfaitaire. La consultation est allotie comme suit : Lot no1 : Isolation thermique par l'extérieur (I.T.E.) / Échafaudage, Lot no2 : Ventilation (attribué lors de la 1ère consultation), Lot no3 : Menuiserie Aluminium, Lot no4 : Faux-plafonds et Lot no5 : PeinturesLa durée globale du marché est fixée à 12 mois à compter de la date de réception de la notification du marché au titulaire du lot concerné. La présentation d'une variante est uniquement autorisée pour le lot no1. Il n'est pas prévu de prestations supplémentaires éventuelles. Le délai de validité des propositions est de 120 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions. Le Maître d'Ouvrage se réserve la possibilité de procéder à des négociations techniques et/ou financières dans les conditions de l'article 7-3 du Règlement de la consultation. Le délai de validité des propositions négociées est fixé à 90 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des propositions négociées. Une visite des lieux d'exécution des prestations est recommandée.A titre indicatif : - date prévisionnelle de notification : novembre 2022, - date prévisionnelle de début de la période de préparation : novembre 2022, - date prévisionnelle de début de démarrage des travaux : janvier 2023.Financements : Ville de TroyesFinancements extérieurs : Conseil Départemental de l'Aube et EtatRèglement des dépenses : Virement bancaire. Retenue de garantie de 5% uniquement pour le lot no1.Avance : Il sera fait application de l'article L. 2191-2 du Code de la Commande Publique. Délais de paiement : 30 jours.
Lieu principal d'exécution du marché :
Piscine des Chartreux située rue Burgard à Troyes
Durée du marché (en mois) :
12
Valeur estimée (H.T.) :
Valeur entre :
et :
La consultation comporte des tranches :
Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti :
Oui
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond, Etanchéité, Menuiserie, Peinture (travaux)
Section 5 : Lots
OBJET : Piscine des Chartreux - Réfection partielle de la façade ouest et ventilation - Relance
Description du lot : Lot no1 : Isolation thermique par l'extérieur (I.T.E.) / Echafaudage.La prestation comprend l'installation de chantier, la mise en place de l'échafaudage et les travaux d'isolation thermique extérieur.Le délai global d'exécution des travaux tous corps d'état confondus est de 20 semaines y compris la période de préparation. Les délais ci-dessous s'insèrent dans ce délai global.Le délai d'exécution prévu pour l'exécution des travaux est fixé à 15 semaines, y compris une période de préparation de 8 semaines, à compter de la date prescrite dans chaque ordre de service de démarrage conformément au calendrier détaillé d'exécution établit durant la période de préparation.Le jugement des propositions sera effectué dans les conditions prévues à l'article R.2152-7 du Code de la Commande Publique au moyen des critères suivants qui s'appliqueront tant à l'offre de base qu'à l'offre variante : - Qualité traduisant la valeur technique, notée sur 10, pondération 60%, appréciée au regard : - du niveau de sécurité des protections mises en place sur l'échafaudage et à ses abords afin d'éviter toute intrusion du public et tous risques pour le personnel y ?uvrant, noté sur 5 points, - des moyens humains et matériels affectés au chantier pour en garantir la bonne exécution, notés sur 3 points, - des mesures et actions prises pour assurer la propreté du chantier, l'optimisation de la gestion des déchets, notées sur 2 points.- Coût des travaux, noté sur 10 points, pondération 40%, jugé au regard du montant du cadre de décomposition du prix global et forfaitaire (cadre de DPGF).
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45321000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :euros
Lieu d'exécution du lot :Piscine des Chartreux située rue Burgard à Troyes
Description du lot : Lot no3 : Menuiserie aluminium. La prestation porte sur les travaux de remplacement de menuiseries aluminium de la façade ouest et le remplacement d'un mur rideau.Le délai global d'exécution des travaux tous corps d'état confondus est de 20 semaines y compris la période de préparation. Les délais ci-dessous s'insèrent dans ce délai global.Le délai d'exécution prévu pour l'exécution des travaux est fixé à 15 semaines, y compris une période de préparation de 8 semaines, à compter de la date prescrite dans chaque ordre de service de démarrage conformément au calendrier détaillé d'exécution établit durant la période de préparation.Le jugement des propositions sera effectué dans les conditions prévues à l'article R.2152-7 du Code de la Commande Publique au moyen des critères suivants :- Qualité traduisant la valeur technique, notée sur 10, pondération 60%, appréciée au regard : - des moyens humains et matériels affectés au chantier pour en garantir la bonne exécution, notés sur 5 points, - des mesures et actions prises pour assurer la propreté du chantier et l'optimisation de la gestion des déchets, notées sur 5 points.- Coût des travaux, noté sur 10 points, pondération 40%, jugé au regard du montant du cadre de décomposition du prix global et forfaitaire (cadre de DPGF).
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :euros
Lieu d'exécution du lot :Piscine des Chartreux située rue Burgard à Troyes
Description du lot : Lot no4 : Faux-plafonds. La prestation porte sur les travaux de remplacement de l'ensemble des faux-plafonds du R+2, de la pose de faux-plafonds au R+1 et du remplacement des faux-plafonds de la cage d'escalier.Le délai global d'exécution des travaux tous corps d'état confondus est de 20 semaines y compris la période de préparation. Les délais ci-dessous s'insèrent dans ce délai global.Le délai d'exécution prévu pour l'exécution des travaux est fixé à 15 semaines, y compris une période de préparation de 8 semaines, à compter de la date prescrite dans chaque ordre de service de démarrage conformément au calendrier détaillé d'exécution établit durant la période de préparation.Le jugement des propositions sera effectué dans les conditions prévues à l'article R.2152-7 du Code de la Commande Publique au moyen des critères suivants :- Qualité traduisant la valeur technique, notée sur 10, pondération 60%, appréciée au regard : - des moyens humains et matériels affectés au chantier pour en garantir la bonne exécution, notés sur 5 points, - des mesures et actions prises pour assurer la propreté du chantier et l'optimisation de la gestion des déchets, notées sur 5 points.- Coût des travaux, noté sur 10 points, pondération 40%, jugé au regard du montant du cadre de décomposition du prix global et forfaitaire (cadre de DPGF).
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421146
Estimation de la valeur hors taxes du lot :euros
Lieu d'exécution du lot :Piscine des Chartreux située rue Burgard à Troyes
Description du lot : Lot no5 : Peintures. La prestation porte sur la mise en peinture de la cage d'escalier, du soubassement et des entourages des menuiseries remplacées.Le délai global d'exécution des travaux tous corps d'état confondus est de 20 semaines y compris la période de préparation. Les délais ci-dessous s'insèrent dans ce délai global.Le délai d'exécution prévu pour l'exécution des travaux est fixé à 11 semaines, y compris une période de préparation de 8 semaines, à compter de la date prescrite dans chaque ordre de service de démarrage conformément au calendrier détaillé d'exécution établit durant la période de préparation.Le jugement des propositions sera effectué dans les conditions prévues à l'article R.2152-7 du Code de la Commande Publique au moyen des critères suivants :- Qualité traduisant la valeur technique, notée sur 10, pondération 60%, appréciée au regard : - des moyens humains et matériels affectés au chantier pour en garantir la bonne exécution, notés sur 5 points, - des mesures et actions prises pour assurer la propreté du chantier et l'optimisation de la gestion des déchets, notées sur 5 points.- Coût des travaux, noté sur 10 points, pondération 40%, jugé au regard du montant du cadre de décomposition du prix global et forfaitaire (cadre de DPGF).
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45442100
Estimation de la valeur hors taxes du lot :euros
Lieu d'exécution du lot :Piscine des Chartreux située rue Burgard à Troyes
Section 6 : Informations Complementaires
Visite obligatoire :
Non
Autres informations complémentaires :
Les candidats devront formuler des demandes de renseignements complémentaires via la plateforme de dématérialisation http://www.xmarches.fr pour les candidats identifiés ayant téléchargé le dossier de consultation en version électronique. Le Maître d'ouvrage consignera l'ensemble des questions et demandes de renseignements complémentaires en une réponse unique communiquée à l'ensemble des candidats identifiés ayant téléchargé un dossier de consultation en version dématérialisée. Aucune demande de renseignements complémentaires ne sera admise et traitée par le Maître d'ouvrage dans les 6 jours calendaires qui précèdent la date de remise des offres. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Conformément aux articles R.2132-2 et R.2132-3 du Code de la Commande Publique, le Maître d'ouvrage met gratuitement à disposition le dossier de consultation par voie électronique, sur le profil acheteur, à l'adresse suivante : http://www.xmarches.fr. Modification de détail au dossier de consultation apportées par le Maître d'ouvrage : ce dernier se réserve la possibilité d'envoyer au plus tard 6 jours calendaires avant la date limite de remise des offres des modifications de détail sur le dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier de consultation modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet. Si, pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite fixée pour la remise des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date. Conditions de remises des offres ou des candidatures : les candidats devront OBLIGATOIREMENT transmettre, dans le cadre de la présente Consultation, leur candidature et leur offre par voie électronique, selon les modalités ci-après indiquées. La transmission sous support papier est interdite. Seront Uniquement acceptées les copies de sauvegarde conformément à l'article 10 du règlement de la consultation. Transmission électronique : chaque candidat doit obligatoirement transmettre sa candidature et son offre par voie électronique uniquement, à l'adresse suivante : http://www.xmarches.fr avant les dates et heures limites de réception des offres indiquées en page de garde du règlement de la consultation. Les soumissionnaires devront tenir compte des indications portées à l'article 10 du règlement de consultation, afin de garantir au mieux le bon déroulement de la procédure dématérialisée. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à tous les documents transmis à l'acheteur. Par contre, la transmission des plis sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb ...) n'est pas autorisée. Conformément à l'article R.2151-6 du Code de la Commande Publique, le soumissionnaire transmet son offre en une seule fois. Si plusieurs offres sont successivement transmises par un même soumissionnaire, seule est ouverte la dernière offre reçue par l'acheteur dans le délai fixé pour la remise des offres. Le pli pourra être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd rom, clé usb ...) ou sur support papier. Se reporter à l'article 10 du règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Châlons-En-Champagne 25, rue du Lycée 51036 Châlons-En-Champagne, tél. : 03-26-66-86-87, courriel : [email protected] adresse internet : http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr/. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Mairie de Troyes place Alexandre Israël B.P. 767 10026 Troyes Cedex, tél. : 03-25-42-68-47, courriel : [email protected] adresse internet : http://ville-troyes.fr/
Date d'envoi du présent avis :
20 septembre 2022

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1
2
3
4
5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message