MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Organiser les opérations de dépannage et d'évacuation des Véhicules Légers et Véhicules Lourds sur une section du réseau dASF.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : ASF - Autoroutes du Sud de la France

Avis N° : AO-2008-4196

  • 66 - PORTE PUYMORENS
  • Services
  • Autres
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

-APPEL A CANDIDATURE
Autoroutes du Sud de la France
procède au renouvellement des agréments des dépanneurs-remorqueurs pour le Tunnel du District du Puymorens -66760 PORTA
Objet de l'avis : Organiser les opérations de dépannage et d'évacuation des Véhicules Légers et Véhicules Lourds sur une section du réseau dASF

Secteur concerné : Recherche 1 ou z dépanneur(s)-remorqueur(s) Véhicules Légers pour le tunnel du Puymorens
Recherche 1 ou z dépanneur(s)-remorqueur{s) Véhicules Lourds pour le tunnel du Puymorens
Durée d'agrément : 5 ans pour l'agrément relatif aux Véhicules légers
5 ans pour l'agrément relatif aux Véhicules lourds
Lieu de retrait du dossier : ASF -District du Puymorens -66760 PORTA Té! : 04 68 04 97 23 -Fax -04 68 04 97 25.
De 8I130 à i2hoo et de 13I100 à 161130 du lundi au vendredi hors jours fériés.
Les dossiers de consultations propres à chaque activité (véhicules légers/véhicules lourds) comprenant notamment les règlements d'appels à candidatures et les cahiers des charges seront remis sur demande du ou des candidat(s).
Concernant les Véhicules Légers : Etant donné que le nombre annuel de dépannages est inférieur à 200 sur le secteur du tunnel du Puymorens, les candidats ont, à titre exceptionnel, la possibilité de présenter en vue de l'agrément une seule dépanneuse agréée par le DRIRE ayant la capacité suffisante pour évacuer les véhicules d'un PTAC égal à 3.5 Tonnes.
Modalités de remise des candidatures : la liste des pièces à fournir et les modalités de remise des candidatures sont définies dans les dossiers à retirer. Les dossiers seront adressés sous pli cacheté par LR/AR à : ASF -District du Puymorens -66760 PORTA ou remis à ce même lieu contre récépissé (de Sho à 12I100 et de 13)100 à 161130 du lundi au vendredi hors jours fériés).
Date de réception des dossiers : les dossiers devront parvenir à l'adresse ci-dessus le Jeudi 12 Mars 2020 à i6hoo, dernier délai

Critères de sélection des candidatures : distance du dépôt au lieu d'implantation, capacité d'exercice, niveau d'équipement/ installations du garage, actions environnementales, tarifs pratiqués.
Les critères ainsi que leur pondération sont plus amplement définis dans le règlement d'appel à candidature.
Compte tenu de la situation géographique du Tunnel du Puymorens, le dépanneur devra se rendre auprès du véhicule en panne dans les délais les plus brefs de manière à se trouver sur les lieux r -60 minutes au plus après l'appel par le gestionnaire des appels pour les véhicules légers.
- 90 minutes au plus après l'appel par le gestionnaire des appels pour les véhicules lourds.
Phasage de la procédure : après examen des candidatures et une éventuelle visite sur site courant de la semaine du 16 au 20 Mars 2020, les candidatures conformes sont analysées. Le rapport d'analyse est soumis à la Commission interdépartementale d'agrément (préfecture du Lot et Garonne) qui donnera son avis à la suite duquel ASF délivrera un agrément.
Renseignements : des renseignements complémentaires pourront être obtenus par courrier en écrivant à l'adresse figurant ci-dessus au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres. Date d'envoi de la publicité : 13/02/2020

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message