MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Organisation des banquets 2020 pour les personnes retraitées ou handicapées choisyennes

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CCAS

Avis N° : AO-1938-2867

  • 94 - Choisy-le-Roi
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

CHOISY_LE_ROY.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCAS de la ville de Choisy-le-Roi
Correspondant : M. Le président Du CCAS de la ville de Choisy-le-Roi, Marchés, Place Gabriel Peri, 94607 Choisy le roi, tél. : 01 48 92 41 89, courriel : [email protected]


Objet du marché : Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) organise les 14, 15, 16 et 17 janvier 2020 des repas avec orchestre pour animation musicale dansante, en direction des personnes retraitées ou handicapées choisyennes.


Catégorie de services
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Marché public passé selon une procédure adaptée en application de l'article L. 2123-1 de l'ordonnance n° 2018-1074 portant partie législative du code de la commande publique et des articles R. 2123-1, R. 2123-4 à R.2123-6 du décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique.
Il s'agit d'un marché régi par un prix unitaire par repas Ce prix unitaire comprendra l'intégralité de la prestation décrite au cahier des charges.
Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) organise les 14, 15, 16 et 17 Janvier 2020 des repas avec orchestre pour animation musicale dansante, en direction des personnes retraitées ou handicapées choisyennes.
Les repas se dérouleront dans un restaurant ou une salle située autour de Paris (périmètre : au maximum à 1 heure de trajet en car à partir de Choisy-le-Roi).
Le lieu devra être accessible facilement en car ou en voiture et permettre à ces véhicules de déposer devant l'entrée les convives. Il devra être accessible aux personnes à mobilité réduite et/ou en fauteuil roulant. Les cars et voitures doivent pouvoir se garer à proximité en toute sécurité.
Le lieu ne devra pas être le même que l'année précédente à savoir l'Abbaye de Cercanceaux en Seine et Marne.
Le prestataire retenu devra pouvoir accueillir jusqu'à 250 personnes par jour. Le nombre exact de convives par jour sera communiqué le mardi précédent la semaine où se déroulent les repas. Le prestataire devra faire une proposition quant à la facturation des défections de dernière minute.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : La prestation débutera à 12 heures et se terminera à 17h30. Elle comprendra la mise à disposition du restaurant ou de la salle, la fourniture des repas et le service à table. Les tables devront être recouvertes d'un nappage en tissu. Le prestataire devra installer sur les tables les menus réalisés et fournis par le CCAS. Le même menu sera retenu pour tous et pour les 4 jours.
Prestations divisées en lots : non
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le marché est financé sur le budget du CCAS.
Le paiement s'effectue par mandat administratif, suivi d'un virement.
Le délai de paiement est de 30 jours et les intérêts moratoires seront appliqués en vertu du décret 2013-269 du 29 mars 2013.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
PIECES RELATIVES A LA CANDIDATURE
- La lettre de candidature DC1 signé (ce document est renseigné par le candidat individuel, ou en cas de candidature groupée, par chacun des membres du groupement) ;
- La déclaration du candidat DC2 ;
- Copie de la délégation de pouvoir/signature autorisant le signataire à engager la personne qu'il représente, le cas échéant ;
- Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie des jugements ;
- Attestation d'assurance en cours de validité ;
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation de réalisations effectuées au cours des trois dernières années ;
- L'extrait du registre du commerce (Kbis) ou toute pièce équivalente daté de moins de 3 mois à la date de dépôt de l'offre ;
PIECES RELATIVES A L'OFFRE
- L'acte d'engagement (remplir obligatoirement celui fourni par le pouvoir adjudicateur) dûment complété et daté ;
- La décomposition du prix global et forfaitaire (DPGF) ;
- Le cadre de réponses complété.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 07 octobre 2019 à 11 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019 - BANQUETS 2020
Renseignements complémentaires : En cas de litige, le droit français est seul applicable.
En cas d'action contentieuse ouverte à l'occasion de la conclusion et exécution du marché, celle-ci sera portée devant le Tribunal Administratif de Melun.
Tribunal Administratif de Melun
43 rue du Général de Gaulle
77008 MELUN Cedex
Tel : 01 60 56 66 30
Fax : 01 60 56 66 10
Toute autre clause attributive de compétence pouvant figurer sur les documents du titulaire sera considérée comme nulle.
Les correspondances relatives au marché seront rédigées en français.
La monnaie de compte du marché est l'euro.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 septembre 2019
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : MAIRIE DE CHOISY-LE-ROI / SECTEUR COMMANDE PUBLIQUE, PLACE GABRIEL PERI, 94600 Choisy-le-roi, tél. : 01 48 92 41 89, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_YOvKxQ3mun
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : MAIRIE DE CHOISY-LE-ROI / SECTEUR COMMANDE PUBLIQUE, PLACE GABRIEL PERI, 94600 Choisy-le-roi, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_YOvKxQ3mun
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : MAIRIE DE CHOISY LE ROI, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_YOvKxQ3mun
Conditions de remise des offres ou des candidatures : La réponse électronique est obligatoire.
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : L'ensemble du dossier permettant de répondre à la consultation est remis gratuitement à chaque candidat.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message