MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Opération PHENOTIC - fourniture et pose d'une clôture, d'un portillon, de poteaux, de deux portails autour des installations expérimentales INEM..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : INRA Centre Angers Nantes

Avis N° : AO-2051-0210

  • 49 - ANGERS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 49, 35, 44, 53, 72
Annonce No 20-148059
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : INRA ANGERS NANTES.
Correspondant : M. Bichot Régis, Coordinateur du projet, site d'angers - 42 rue Georges Morel 49071 Beaucouzé.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etablissement public de recherche pour l'Agriculture, l'Alimentation et l'Environnement.


Objet du marché : opération PHENOTIC - fourniture et pose d'une clôture, d'un portillon, de poteaux, de deux portails autour des installations expérimentales INEM.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45342000
Objets supplémentaires : 45421148.
Lieu d'exécution : 2 Bd de Lavoisier 49000 ANGERS.
Code NUTS : -FRG02.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation est passée sous la forme d'un marché à procédure adaptée en application des articles L2123-1 de l'ordonnance no2018-1074 du 26 novembre 2018 portant partie législative du code de la commande publique et R2123-1 à R2123-8 du décret no2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie règlementaire du code de la commande publique.
la mise en concurrence a pour but de choisir une entreprise pour la réalisation des travaux mentionnés ci-dessus.
Ces installations se composent de :
Un portillon
deux portails
d'une clôture panneaux grillagés soudés
d'une clôture grillage rigide rouleau
la consultation n'est pas décomposée en lots et ne comporte pas de variante.
la description des travaux et leurs spécifications techniques est indiquée dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) et son plan annexé
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les délais d'exécution de l'ensemble des travaux de cette opération seront proposés par le candidat.
la VISITE du site est OBLIGATOIRE. Des visites seront organisées aux dates et heures indiquées ci-après :
Vendredi 11 décembre 2020 à 10 h
mardi 15 décembre 2020 à 14 h
jeudi 17 décembre 2020 à 10 h
les candidats doivent impérativement s'inscrire selon les conditions stipulées à l'article 14.1 du Règlement de Consultation.
Pour tout autre renseignement, se conférer aux documents contenus dans le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements.
cette retenue de garantie pourra être remplacée au gré du Titulaire par une Garantie (caution personnelle et solidaire ou une garantie à première demande).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement dans le cadre du CPER 2015-2020 dont les financeurs sont : Région Pays de la Loire, Angers Loire Métropole, Feder, Inrae.
Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement administratif dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception des projets de décompte par le maître d'ouvrage.
la transmission par le créancier de sa demande de paiement ne sera prise en compte par l'inrae que par dépôt au format PDF sur le site https://chorus-pro.gouv.fr.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : lors de l'attribution du marché, l'acheteur exigera que le marché susvisé soit conclu avec des prestataires groupés conjoints dont le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement pour l'exécution du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les critères intervenant pour l'appréciation des candidatures sont les garanties et capacités techniques et financières ainsi que la capacité professionnelle. Les justifications à produire quant aux qualités et capacités des candidats sont indiquées dans le Règlement de la Consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPA-INRA-C34-TX.2020.03.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 décembre 2020.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Pour obtenir des renseignements complémentaires qui seraient nécessaires à la préparation de leur offre, les soumissionnaires doivent obligatoirement déposer leurs questions par écrit, avant le vendredi 18 décembre 2020 - 17 h, sur la Plate-forme des Achats de l'Etat (PLACE) à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Le DCE est téléchargeable gratuitement sur la Plate-forme des Achats de l'état (PLACE) à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr Référence de la consultation sur la Plateforme des Achats de l'état : Mapa-Inra-C34- tx.2020.03.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nantes 6 allée de l'île Gloriette 44041 Nantes.
Organe chargé des procédures de médiation : DIRECCTE DES PAYS DE LA LOIRE - Comité consultatif interrégional règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics 22 mail Pablo Picasso - B.P. 24209 44042 Nantes Cedex 1.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nantes 6 allée de l'île Gloriette 44041 Nantes.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message